| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 2.04 |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Oct 2005 13:47:22 Avez vous vu la tête de Hurley quand il découvre la remise, et quand il commence à se goinfrer ? Que se passera t'il si il mange tout ? |
| mag Modérateur |
# Posté le: 11 Oct 2005 13:59:10 il ne va pas tout manger vu toutes les provisions qu'il y avait! et d'apres le peu qu'on nous a laissé voir, Charlie découvre que hugo s'est empiffré et lui reproche de lui avoir caché qu'ils avaient trouvé de la nourriture car il pensait qu'ils étaient amis tous les 2. A mon avis toute cette nourriture va créer des tensions, voire meme des camps |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 11 Oct 2005 14:03:02 De quoi vous parlez ? Vous avez vu le 204 ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Oct 2005 14:20:28 On parle du trailer de l'épisode 2.04 (moi, j'en ai vu 2 légèrement différents) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 13 Oct 2005 17:27:39 Idée également trouvée trouvée sur site US: Si il ya 6 bunkers différents, ils sont peut être associés à nos 6 numéros maudits: CYGNE - 42 - Survivants (Groupe Jack) FLÈCHE - 23 - Survivants (Groupe Ana-Lucía) ??? - 16 - ??? ??? - 15 - ??? ??? - 8 - ??? ??? - 4 - ??? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 13 Oct 2005 17:31:24 Trouvez pas non plus que Bernard fait un peu jeune pour être le mari de Rose ? |
| Sale bête |
# Posté le: 14 Oct 2005 10:58:04 Si l'île a des coordonnées impossibles à repérer à cause de son champ magnétique spécial, peut-être que les bunkers ont été associés au nom de constellations, qui, elles, sont immuables ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Oct 2005 11:10:46 Hmmm, pas bête du tout... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 14 Oct 2005 11:49:43 Pour le cas voici la liste des constellations, amusez-vous ! ;) Les constellations circumpolaires La Grande Ourse UMa Ursa Major La Petite Ourse UMi Ursa Minor Le Dragon Dra Draco Cassiopée Cas Cassiopeia Céphée Cep Cepheus La Girafe Cam Camelopardalis Le Lynx Lyn Lynx Les constellations du printemps Le Bouvier Boo Bootes Le Lion Leo Leo Le Petit Lion Lmi Leo Minor La Vierge Vir Virgo Les constellations d'été La Lyre Lyr Lyra Le Cygne Cyg Cygnus L'Aigle Aql Aquila Le Petit Renard Vul Vulpecula Le Lézard Lac Lacerta La Flèche Sge Sagitta Hercule Her Hercules La Couronne Boréale CrB Corona Borealis Les constellations d'automne Pégase Peg Pegasus Andromède And Andromeda Persée Per Perseus Le Triangle Tri Triangulum Le Bélier Ari Aries Les constellations d'hiver Le Cocher Aur Auriga Les Gémeaux Gem Gemini Le Cancer Cnc Cancer Les chiens de Chasse CVn Canes Venatici La Chevelure de Bérénice Com Coma Berenices |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Oct 2005 12:57:13 Euh, en fait le mari de Rose fait bien son age... Et puis, quel caractère cette Ana-Lucia !!!! Le couple parfait avec Sawyer en somme ... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Oct 2005 13:50:10 Voilà donc le fameux symbole du nouveau bunker: ![]() |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 14 Oct 2005 14:10:50 Oui, oui, c'est une croix. Pas de constelletion de la croix à ma connaissance. Bon, j'ai vérifiè deux ou trois trucs dans les premiers épisodes qui confirment nos hypothèses, et en particulier: Walt devant la carlingue de l'avion au moment où il retrouve son chien. On voit bien le signe du Dharma, c'est pas un photo-montage. Ce n'est que dans le 4éme épisode que l'on voit Locke découvrant qu'il a de nouveau l'usage de ses jambes. C'est au travers d'un flash-back personnel (donc subjectif) de Locke et non pas d'un retour en arrière descriptif de la scène de panique après le pseudo-crash (donc selon moi, sujet à caution). |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Oct 2005 14:37:45 Avez vous remarqué la photo "Disparu" avec la photo de Walt sur le tetrabrik de lait ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Oct 2005 16:37:27 Et si tu considères que c'est l'empennage d'une flèche ? On reste alors dans la catégorie des constellations d'été. J'aime l'idée de Sale-bête au sujet de l'emplacement de l'Ile, ou des bunkers, en suivant l'ordre des constellations dans le ciel. Les numéros ont peut être aussi une relation ? |
| mag Modérateur |
# Posté le: 14 Oct 2005 19:06:43 si personne d'autre ne l'a fait d'ici là je ferai un résumé de l'épisode ce week end ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Oct 2005 20:53:59 je viens de voir l'épisode. Il est magnifique... Je predisait comme il a été dit que ce qu'il se trouve dans le bunker allait créer des tensions: pour la boufe, pour les douches (mmm Kate you are so beautiful baby), la lessive... Or nos héros sont assez bons pour se mesurer dans leurs actions... Et oui An-Lucia a le sang chaud... j'ai bien aimé le moment ou elle a kle pied sur sawyeret ou elle s'impose en leader: "and if i say jump?""i'll say you first" lui repond ce bon sawyer... En tout cas, on peut remarquer que depuis le début de la saison, dans tous les flash back il y a un personnage en plusDesmond pour Jack, la nana pour Locke, le maigrichon pour Hurley... et personne pour Michael) serait-ce un moyen de nous dire qu'ils ont tous rencontré un Autre avant le crash?? car bon si on prend Desmond....... A propos le maigrichon a un t shit led zeppelin fantastique, y me faudrait the same.... |
| Anonyme |
# Posté le: 14 Oct 2005 21:11:36 mag, je ne regarde pas les épisodes car mon anglais n'est pas assez bon, merci pour tes résumés très complets, j'attends avec impatience le prochain!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Oct 2005 21:46:48 et oui les resumés de mag sont les meilleurs du web... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 14 Oct 2005 23:31:49 Ca c'est ben vrrrai ! Vive Mag !!!! |
| Sale bête |
# Posté le: 15 Oct 2005 10:51:07 quel tétrabrik de lait, où, un tetrabrik de lait ???? |
| Sale bête |
# Posté le: 15 Oct 2005 10:52:48 et oui, vive les résumés de mag, j'attends ça avec grande impatience! |
| Sale bête |
# Posté le: 15 Oct 2005 11:02:07 Bon, voilà enfin une occasion de sortir ma science!!! Enfin, depuis que j'attends ça!!!! Bon, alors, tout d'abord, la constellation du Cygne a la forme d'une grande croix alignée suivant la Voie Lactée. Autrement, on a aussi la Croix du Sud : "Vue depuis les latitudes tropicales, la Croix du Sud semble se dresser lentement au-dessus de l'horizon, plein Sud, dès la fin de l'hiver. A l'oeil nu, le spectacle est splendide : en pleine Voie Lactée, parmi les astres du Centaure tout proche, l'éclat des quatre étoiles brillantes dessinant la Croix du Sud semble rehaussé par la présence à leurs côtés d'une étrange zone obscure, vide d'étoiles, le Sac à charbon. En suivant la direction indiquée par le bras le plus long de la Croix du Sud, c'est-à-dire, par les étoiles a et g, et en multipliant par cinq la distance comprise entre ces deux étoiles, on localise facilement le pôle Sud céleste". Sinon, la constellation de la Flèche est située entre le Cygne et l'Aigle entre Altaïr (alpha de l'Aigle) et delta du Cygne. Elle symbolise la flèche avec laquelle Hercule aurait tué l'aigle des Dieux. Elle a vraiment la tête d'une flèche. |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 15 Oct 2005 11:02:49 - Edité par: Sawyer et ronchon c'est dans quel episode qu'on voit walt devant la carlingue??? je viens de voir la photo de walt comme l'a dit casimir sur la bouteille de lait... excellent! |
| Sale bête |
# Posté le: 15 Oct 2005 11:05:22 Sinon, au chapitre de sconstellations aux formes d'oiseau (puisque le cygne a la forme d'une croix), on a l'Oiseau paradis (Apus), et le Phénix. |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 15 Oct 2005 11:39:55 Walt devant le fuselage dans épisode 3 à la fin, vers 41'26, quand son père lui ramène le chien. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 15 Oct 2005 11:41:40 un conseil pour vous les namis: regardez les episodes de lost sans avoir consulter les spoilers, c'est 10x mieux: c'est ceque j'ai fait pour le 04 -(je n'ai posté ds ce topic qu'une fois l'épisode vu en entier) et j'ai pût profité de touytes les surprises.. arf mais c'est dure de reister à l'envie d'aller voir les spoilers 205 et 206..................... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 15 Oct 2005 12:07:55![]() |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 15 Oct 2005 13:44:57 merci... on voit bien le logo octogonal, mais il me semble qu'au centre ce nesoit ni un cygne ni une croix..... |
| Sale bête |
# Posté le: 15 Oct 2005 20:14:35 Non, d'ailleurs on a même l'impression que ce coup-ci, ce ne sont pas des traits et tirets de pa-kwa, mais trois octogones l'un dans l'autre, au tracé bien continu, avec au centre un truc comme une roue, ou un gouvernail.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 15 Oct 2005 20:56:58 exacte.... peut etre nous trouvons nous devant un volontairement mis là par les scenaristes pour nous chambouler notre petit crâne? Car ils ont quand meme dit, les malotrus talentueux, que leur but ultime était de créer le bordel dans nos idées, la confusion quoi... |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |