- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / La liste des passagers
Auteur Message
Marine 22

# Posté le: 11 Oct 2005 11:02:24

Hello à tous : si c'est possible, j'aimerai regrouper dans ce topic le plus d'infos possibles sur la liste des passagers de l'avion...

Alors je commence par ce que tout le monde sait :

- Boone Carlyle au 9E
- Shannon Rutherford au 9F
- Charlie Pace au 29C
- Edward Mars au 27G
- Jack Sheppard au 23A
- Rose au 23D
- Kate Ryan au 27H
- John Locke au 24D
- Ana Lucia au 42F
- Harold Wollestein au 23C
....
A vous!

Ronchon
Membre

# Posté le: 11 Oct 2005 11:10:18

Qui sont Edward Mars et Harold Wollestein (le Marshall est l'un d'eux) ?
A ce propos, si la théorie "mise en scène" tient le coup, elle est tout de même un peu sanglante parce qu'il y en a quelques uns qui y laissent des plumes, même si les cadavres des déjà morts ont pu être piqués dans une morgue.

Marine 22

# Posté le: 11 Oct 2005 11:25:21

Sans doute, oui, mais je crois qu'il ne sont pas à ça près!
Sinon, pour te répondre, quand on clique sur Edward Mars, on obtient la carte d'identité du Marshall (et comme il est à côté de Kate, j'en déduis que c'est lui).
Et pour Harold Wollestein, c'est a priori le mec qui occupait le 23 C, avant que jack vienne s'y mettre pour causer à Rose... Je ne sais plus si j'ai eu son nom sur le site d'Océanic, ou sur un autre site... Mais en tout cas, quand on clique sur sa place, on a une bouteille de vodka russe, avec le sigle d'un aigle à deux tête...

Ronchon
Membre

# Posté le: 11 Oct 2005 11:32:31

Un aigle à deux têtes ???????
T'entends ça Casimir ?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 11 Oct 2005 12:12:54

Un aigle à 2 têtes ??!!!!!

!!! BANZAÏ !!!

Faut qu'on approfondisse dans l'aigle à 2 têtes !
Ça sort très peu sur le net, c'est l'occase de briller !

Ronchon
Membre

# Posté le: 11 Oct 2005 12:34:51

Reour sur egoplex.com (ego ???? encore un)

Athanasius Kircher's Magnets, Numbers and Islands

I was working on a freelance article dealing with medieval mystics, when I came across a fellow who may be of interest to Lost fans. His name is Athanasius Kircher, and he was a Jesuit scholar in the 1600s. So what's the connection to Lost?

For one thing, he wrote an epic study on magnetism, and as we know, there are some strange magnetic features on the island. The frontspiece appears to be a double-headed phoenix, an image which will be familiar to those of you who have invested too much of your lives in this ABC TV show (a very similar image was on Jack's vodka bottle and on Desmond's shirt in the stadium flashback). The image here is actually a "magnetic eagle" modeled on the insignia of the Hapsburg dynasty of Austria. (Maybe Alvar Hanso is a descendant of the Hapsburgs...) There's more, however. Kircher was an orientalist, and as such, he was exposed to many aspects of Asian spirituality that were little known by his peers. One such example is tucked away in the corner of a large numerological design, the frontspiece of a text called Arithmologia. The large 9-pointed star to which the little cherub's magic square points may itself contain a magic square. Nine x 12 is 108, of course, but what's more significant is that the magic square held by the cherub is the numerical expression of the eight i-Ching trigrams -- the ba gua -- featured in the DHARMA logo in Desmond's hatch.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 11 Oct 2005 13:00:44

Athanase Kircher ?????????!!!!!!!

Tu sais ce que j'étais en train de regarder ?
Et bien, je me penchais sur un vieux manuscrit légendaire, car jamais
décodé: le manuscrit de Voynich (plusieurs sites à ce sujet;
original également dispo sur http.//highway49.library.yale.edu)

Ce manuscrit aurait été confié à Athanase Kircher, pour le décoder.
Le texte de ce bouquin est tellement tarabiscotté que plusieurs interpré-
tations sont disponibles.
Néammoins, il y en a une qui retient mon attention:
le texte serait de l'ukrainien auquel il manque les voyelles.
Une phrase de ce texte serait:
LE VIDE EST CE POUR QUOI LUTTE L'OEIL DU BÉBÉ-DIEU
Je rapproche cette phrase de ce qu'a dit Locke de sa rencontre avec
le monstre:
"I've looked into the eye of this island and what i saw was beautiful"

Ronchon
Membre

# Posté le: 11 Oct 2005 14:00:47

Trop intello pour moi.
Je t'explique ça dans le topic " L'écriture de la série" dans "la production/ Les scénaristes.

Marine 22

# Posté le: 11 Oct 2005 23:25:14

Le jésuite allemand Athanasius Kircher (1602-1680) fut l’un des grands savants de la République des lettres du XVIIe siècle. Encyclopédiste, il s’intéressa à de nombreux domaines du savoir, étudiant aussi bien la musique, la culture chinoise et les hiéroglyphes que les mathématiques, l’astronomie et l’alchimie. En 1638, après avoir assisté à l’éruption de l’Etna et du Stromboli en Sicile, il se laissa descendre dans le Vésuve actif. De ses observations, il tira le Mundus subterraneus, imprimé pour la première fois en 1664-1665 et réédité pour la troisième fois en 1678. Dans cette vaste compilation, Kircher étudie tout ce qui a trait à la Terre, la géographie, les tremblements de terre, les volcans, les lacs et rivières, les courants marins et souterrains, les fossiles, la génération des insectes, les minéraux et la métallurgie. La Terre y est décrite comme recelant en son centre un grand feu, duquel partent des canaux menant aux cratères des volcans.

Marine 22

# Posté le: 11 Oct 2005 23:26:51

j'ajouterai que l'homme a proposé l'Atlantique pour le nom de l'océan, parce qu'il était persuadé que se trouvait là l'Atlantide...

Marine 22

# Posté le: 11 Oct 2005 23:30:06

Bon, mais tout ça ne me dit pas si vous avez d'autres noms de passagers???

Anonyme

# Posté le: 23 Nov 2005 18:26:41

euh...bernard mais il etai a lariere de lavion mais il é vivant qd mm a se trouve
ki c ke ce de lariere de lavion son pas eux ossi de lotre coté de lile ???et ke il survive ossi....dc yaver bernard

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 23 Nov 2005 18:57:49

meci d'indiquer que c'est un spoiler et d'écrire en language normal.

jack
Modérateur

# Posté le: 23 Nov 2005 19:13:19

Ana......Reste calme.....Je sais ....C'est difficile.......lol

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 23 Nov 2005 20:07:18

je suis trés calme!!!!!!!!!!!!!!! lol.

sale bête

# Posté le: 27 Nov 2005 15:46:08

ana, pose ce flingue, svp!!! lol

sinon, pardonnez-moi "d'evuxer" encore, mais je propose une pétition de la plus haute importance : après des sujets chauds et de haut vol philisophique, du genre "pour ou contre le jeu de rôle" (celui-là, fallait le trouver!!!), à mon tour de proposer "pour ou contre le langage SMS dans ce forum" ???
En tant qu'évuxeuse, je vote contre, résolument!

Ana Lucia
Membre

# Posté le: 27 Nov 2005 16:41:44

mwa ossi je ss kontre.

TS CNTRE LE LANGAGE D SMS! lol... sale bête: j'espere que t'es à jour dans le jeu de rôle, y'en a eu des trucs: nouveaux personnages, Sun en séjour chez les Autres, un mort parmi nous, Locke se pose des questions, Ana provoqe des bastons... Que du bon!

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Nov 2005 20:22:19

on dirait le truc contre euro millions...Lol....

TS CNTRE LE LANGAGE D SMS!!!!

sale bête

# Posté le: 27 Nov 2005 21:14:00

Jack, dis, peux-tu me rappeler où est-ce que Casimir donnait les instructions pour les inclusions d'images, svp ? Je vais aller essayer de m'y mettre!

jack
Modérateur

# Posté le: 27 Nov 2005 22:20:52 - Edité par: jack

ben...figure toi que je sais plus......par contre, je peux à présent t'expliquer:
1/ tu vas sur un site qui s'appelle image-dream
2/tu t'enregistre omme membre de ce site
3/Les images que tu souhaites envoyer , tu les enregitres en premier lieu dans ton ordi
4/tu retournes sur image-dream, tu vas sur ton compte et tu cliques sur uplod simple, tu vas arriver à un "menu" ou tu auras plusieurs choix, tu clique sur parcourir,là,les images de ton ordi vont défiler,tu cliques sur ouvrir,puis sur envoyer dans image-dream
5/ là,ton image est enregistrée sur ton compte image-dream
6/toujours à partir de ce meme menu,tu vas à lister mes images
7/tu prends l'adresse url directe de ton image, tu la note
8/tu retournes sur ton forum(ici par exemple) et tu clique sur image link quand tu t'appretes à poster
9/entre les deux[img][/img]tu mets ton adresse url directe que tu auras notée(fais gaffe de pas te gourrer,au début,ça arrive)et tu envoie ton post et le tour est joué!
Ca parait long et fastidieux mais je t'assure qu'au bout de deux ou trois post ça roule......
Par contre,quand tu vois que l'adresse d'une image contient des sigles spéciaux style% ne la prends pas,elle passera pas.....Voili...Que la force soit avec toi!

Sale bête

# Posté le: 3 Dec 2005 15:31:42

super, merci!!!

jack
Modérateur

# Posté le: 3 Dec 2005 15:42:34

et tiens moi au courant ici si tu as un souci ou si j' ai oubliée de te dire un truc...A + Sale bete

Sale bête

# Posté le: 3 Dec 2005 21:57:57

a +!!!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe