| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER HANSO FOUNDATION |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Dec 2005 13:15:28 Je n'ai reçu qu'un mail pour l'instant de la part de the Snowman, qui me parle d'un scanner de fichier audio sur www.deltaparkproject.com/Lost, et puis de la manière de décrypter certains messages... Tu vois, ils ont vu que tu es quelqu'un d'important, c'est pour ça que tu as 2 agents à tes basques ! Vérifie que tu n'aies pas de micro caché dans le téléphone, ou dans la lampe de chevet...Et puis si tu vois une fourgonette garée devant chez toi, avec un mec qui rentre et sort avec des pizzas de temps en temps, fais gaffe, ça doit être eux !!! |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 7 Dec 2005 13:40:56 C'est pas the snowman qui m'écrit, c'est carrément Marvin Candle qui m'a adopté. Voilà ce qu'il me dit dans son dernier message: Now that we have Alvar and Vincent put back in their places, it is time to focus on more pressing matters. You will soon come face to face with what many call "The Monster". I have given you a glimpse at this mythic beast, but it is up to you to gather the rest of the facts. In the coming days we will explore this topic further; but in the meantime put your minds together and start to gather your thoughts and ideas. What is it? Who is it? How can you stop it? How can you control it? The answers are inside of you. I am back at my lab in Zanzibar. The Snowman told me to pass along to you that he has gone on holiday with a lady friend. Keep me in your thoughts. Dr. Marvin Candle UA-4815-5493554-X2 |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Dec 2005 17:20:36 Ronchon, on pourrait ouvrir un topic pour eux, non ? Même si s'avère que ce n'est pas un site officiel, ça reste quand même intéressant. En fait, on est un peu limité quant à la catégorie des posts que l'on envoie. On devrait pouvoir faire des catégories Webs, spoilers - non spoilers, ... Au fait, t'as regardé les pages auxquelles ils font référence ? On y retrouve Vincent Madison, un site contre le clonage des humains, ..... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 7 Dec 2005 17:46:22 - Edité par: John Locke waow j'avais pas vu tout ça!!! Moi aussi je vex être un agent! Et pourquoi Candle serait lié au King Cross Police department? C'est pas là que bosse Ana Lucia? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 7 Dec 2005 18:29:27 ben moi, j'suis peut-etre idiote,mais j'ai pas reussie à entrer sur le site....J'ai evidemment mis les numéros maudits et puis freeze en pass comme l'avait dit Cas..Mais, j'y arrive pas...... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 7 Dec 2005 18:57:30 c'est plus compliqué: tu vas dans forgot password, c'est là qu't'mets freeze, puis tu valides et ensuite tu t'retrouves sur un truc ou tu peux entrer ton mail... tu l'entres et ils t'envoient un pseudo etun mot de passe. Perso, j'pense que ce site est un faux. Assez bien fait. Mais un faux quand même. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 7 Dec 2005 19:16:37 ...Des petits farceurs alors...?..... |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 7 Dec 2005 20:28:54 bah oui, j'pense... mais doués les farceurs, et audacieuxd pour faire un site comme ça. |
| sale bête |
# Posté le: 7 Dec 2005 20:50:20 Soit pas triste, jack, moi aussi j''ai pas pu rentrer!!!! Et super, casimir et Ronchons, je ne sais pas si ces infos sont vraies ou si c'est un canular, mais c'est vraimentexcitant! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Dec 2005 09:10:39 Je place en copie une réponse du Dr Candle à un mail où je mettais en doute les explications de son altercation avec Alvar Hanso (ou Lars Navaho) et la possible perte de son bras: MON MAIL Dear Mr Candle, I'm the agent nº XXXXXXX. I was wondering why we could see you with an artificial arm in the Orientation video, the same video produced by Hanso Foundation with an image of Alvar Hanso, whereas you said us that Alvar Hanso was responsible for the amputation of your previous arm ? Is this a contradiction in your revelations about the accident you explained? Please take me out of my dark ideas, and tell me what to do to counterarrest Alvar... Namaste. LA RÉPONSE DU DR CANDLE Agent, I never said Alvar amputated my arm. I also never said that his shooting me resulted in its loss. Don't assume young agent. Keep a close eye on the facts. M |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Dec 2005 12:19:25 - Edité par: Casimir En plus du message du Dr Candle, je joins un montage fait avec 2 images de lettre froissée.....
J'attend vos réactions; j'ai lu quelque part que Candle dit à Hanso que le temps s'épuise, et qu'il ne reste presque plus de cycles de 108... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 8 Dec 2005 17:47:19 mais... le site du KCPD est il un faux? Moi il me parait bizarre car il reprend explicitement des théories, s'interrogent sur certaines choses, en s'appuyant sur des photos de lost-media.com (qui n'est pas officiel comme site, non?) et y'a des liens vers des sites tout bidon.... Donc bon... je doute... En plus la manieredonc ils évoquent certains faits me parait trop explicite/ pas assez mysterieuse/pas assez "réaliste pour être un site du type de alvar hanso, ou driveshaft, ou oceanicairlines... Et j'ai pas vu de liens vers Mickey... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 8 Dec 2005 17:58:37 - Edité par: Casimir C'est vrai que ça ne ressemble pas à un site officiel. On pourrait même penser que c'est un forum secret. Mais bon, officiel ou pas, c'est quand même excitant, non ?! Si, en tant qu'agent, vous envoyez des trucs vraiment nouveaux, et qui font avancer le schmilblick, le Dr Candle vous récompensera ! En plus, on y trouve des trucs que les autres forums sortent 2 mois après, donc c'est bien pour quelquechose ... Et puis attendre la mi-janvier pour voir la suite, ça fait long, il faut bien s'occuper entre temps ! |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 8 Dec 2005 18:59:30 j'ai trouvé le site de la lotterie... tu crois qu'ils l'ont? Car y'a un logo dharma inconnu qu'apparait dedans... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 9 Dec 2005 08:31:08 le site du loto n'est pas officiel, et il est repris dans KCSP; mais si c'est quelquechose de nouveau, vérifie quand même ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Dec 2005 10:21:31 Il a l'air officiel et professionel: il y a un lien sur la politique de la vie privée d'ABC, et il y est specifié tout en bas que ce site n'est pas un vrai site de Lotto... http://www.megalottojackpot.com/ ça c'est l'adresse Et ce logo apparait en bas à gauche, en petit (superlottojackpot appartient 'il a Dharma?) Cpdt, le tire de l'image est CATBIRDDHARMA... si quelqu'un y voit un chat et un oiseau dans c't'image.. qu'il le dise! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Dec 2005 10:27:36 Il est dit dans la légende de la photo qu'elle apparaiterait plus grande dans un mirroir... Et dans un miroir, ça donne ça: ![]() |
| jack Modérateur |
# Posté le: 9 Dec 2005 11:03:28 l'oiseau, sur une branche...peut-etre....Mais on dirait qu'il tient un truc dans son bec...Quoi?...par contre, le cat....?....... Ou alors, c'est le corps de l'oiseau avec une tete de chat...... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 9 Dec 2005 11:04:08 John, ce site n'est pas officiel. Voilà celui qui l'a ouvert: Domain name: megalottojackpot.com Registrant: Tom Aire (3YDBZ) tomaire@gmail.com Box 87471 Gaithersburg, MD 20886 United States Phone: +1 (481)5162342 En revanche, le truc marrant du logo à l'envers dans le miroir consiste à ce que ça ressemble à l'inscription sur le mur où Jack voyait la clé attirée par un champ magnétique: AMRAHD, ou AMRAAD. J'avais mis une photo pour ça sur un autre topic: ![]() |
| sale bête |
# Posté le: 9 Dec 2005 11:09:50 je crois qu'un catbird, c'est le nom d'un oiseau du genre martin pêcheur ou je ne sais quoi.... oh que mes cours d'anglais sont loin! |
| sale bête |
# Posté le: 10 Dec 2005 15:42:40 Casimir, as-tu essayé de déchiffrer ce qui est présenté, sur le site de Candle, comme un message après le crash du serveur ? Y'a plein de phrases bizares, du genre : "had he not shot me in my prosthetic arm I would have surely died", ou encore "goodwinkilledthechicken" et "livetogetherdiealone" et "culpampoenapremitcomes".... Vu qu'il y a aussi theislandiswaiting, il ya sûrement d'autres codes ainsi cachés pour avoir des infos sur les sites déjà explorés.... Je vous joins deux cartes obtenues sur des liens donnés par le site du faux poste de police....
et puis ![]() |
| sale bête |
# Posté le: 10 Dec 2005 15:43:53 ps : au bout de la ligne doite, sur la seconde carte, il y avait un G. Quand on clique dessus, ça donne "goujon", quelle que soit l'acceptation de ce mot (un poisson, mais qui vit en rivière, pas dans la mer, une pièce de bateau, etc...) |
| sale bête |
# Posté le: 10 Dec 2005 15:44:17 ps2 : les deux cartes sont référencées sous le nom de Aralai.... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Dec 2005 19:23:23 Je viens d'aller faire un tour http://www.thehansofoundation.org etsi vous cliquez dans "Alvar Hanso" il y a une mise à jour: on voit une animation flash imitant ce qui s'est passé sur l'écran de l'ordi dans le d'ernier épisode en date... Cependant, au dernier moment cela change... voici le texte: H E L L O ? >: H E L L O ? W H O I S T H I S? >: M O L E Voilà!!! Et le fait qu'il y ait ">:" devant M O L E me suggére que c'est depuis l'ordinateur ou la personne ecrit que l'on voit "la scene"... Mais le plus interessant, c'est que mole en anglais ça veut dire... taupe!!!! Alors... Une taupe dans LOST? Un espion chez nos rescapés? MMmmmm... Ma logique de fan de 24 me dit que Michael, son fils étant pris en otage, pourrait devenir une taupe des Autres si ils menacent de faire du mal à Walt... En plus c'est lui qui communique via l'ordinateur.......................... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Dec 2005 19:28:58 reflexion faite, il est possible que cette info soit déjà sortie sur le sujet "spoiler en tt genre" (auquel cas, désolé) mais je ne vais pas lire les spoilers (sauf hanso foundation, car ils concernent le web) car je me preserve pour les népisodes.............. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Dec 2005 19:33:11 - Edité par: John Locke oups erreur de manip". |
| sale bête |
# Posté le: 23 Dec 2005 10:50:07 oui, t'as raison, je crois que Casimir avait déjà l'info.... Mais pour mole, je savais pas que c'était taupe.... Well done |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 23 Dec 2005 13:00:15 Ouahhh, ça fait du bien de dormir ! Désolé, à cause du boulot, j'ai pas posté depuis longtemps. Je vous laisse l'adresse d'une photo trouvée sur lostlinks.net. Il y a beaucoup de relations avec les numéros (cartes poker), les bouquins mentionnés dans la série, les initiales des persos... Je crois que c'est l'ordi du Dr Marvin Candle du site KCSP. http://img214.imageshack.us/img214/3793/copenhagen1uz.jpg (rapellez vous, copenhagen est le mot de passe pour l'un des fax cachés di site de hanso foundation) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 13 Jan 2006 14:10:39 avez vous vu les derniers messages de the snowman ? Il parle d'une certaine Amanda qui serait la fille de Hanso, mais qui lutterait aux cotés du Dr Candle pour empécher son père d'arriver à ses fins. On y parle d'un genre de casque métallique porté par un mec en transe, avec des ordinateurs et des enfants autour. Ça ressemble à de la telekinesie et projection mentale amplifiée par de la technologie (ordinateur, emetteur radio, ...) |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 13 Jan 2006 15:12:37 La sale bête (avant sa mystérieuse disparition avait créé un topic autour de Candle , de Snowman et de leur lutte contre Hanso: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/12_398_0.html En ce qui me concerne j'ai essayé de retourner sur le site du commissariat (pour y retrouver la carte de la situation de l'ile au Nord de Madagascar, tu l'as vue?): il est fermé provisoirement. |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |