| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER HANSO FOUNDATION |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Oct 2005 17:13:39 La vallée magique: http://users.info.unicaen.fr/~fournier/masqueSF/LMSF010.html |
| Sale bête |
# Posté le: 26 Oct 2005 22:09:17 c'est excellent ce bouquin... Sinon, Doudou 34, tu peux aller te présenter à la taverne, y'a un topic pour ça... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Oct 2005 08:19:53 eh! à propos de dhrma et du signe du bagua, matez un peu ça le drapeau de la corée du sud, pays d'origine de jin et sun (from wikipedia): ![]() |
| Sale bête |
# Posté le: 27 Oct 2005 11:22:03 Ouais, y'a pas à dire... Ca parait un peu étrange, non, une organisation norvégio-coréenne ? |
| Anonyme |
# Posté le: 27 Oct 2005 12:16:32 Je sais pas ce que les Norvégiens ont de plus que nous, mais sachez que la 2º saison démarre déjà officiellement chez eux ... Grrrrrrrrr |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Oct 2005 13:23:23 lool... moi je vois bien le topo de sun qui doive expliquer à jack les symboles dharma... "mais comment savez vous tout ça??" "c'est......c'est sur mon drapeau national..." |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 27 Oct 2005 17:06:49 À partir du mail de Jin, qui nous renvoyait au mail du Dr Marvin Candle, j'avais envoyé un message pour lequel on m'a répondu. voilà le texte : That project had to be abandoned many years ago. As for our arms. Ray lost a lot more than I did. I cannot comment further. I am sorry. Namaste, M.S. --- Casimir wrote: > Hello Mr Candle, and sorry for your arm ! > > You should tell me a secret of Lost, or i call the monster to eat you > !!! > > Bye..... > |
| Sale bête |
# Posté le: 27 Oct 2005 18:39:10 Bon, c'est qui, ray.... grrr |
| John Locke Membre |
# Posté le: 27 Oct 2005 21:08:25 - Edité par: John Locke ^please si vs lachez des spoilers autre que hanso foundation... dites le et si j'ai bien compris on peut envoyer un mail à jinsoo74@yahoo.com? |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 28 Oct 2005 11:16:26 ouskisson les spoilers autres que Hanso ? |
| sale bête |
# Posté le: 28 Oct 2005 11:22:59 Bon, sinon, pour en revenir à Ray ? Et puis la signature, MS ??? Marvin Candle ça devrait être MC.... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Nov 2005 13:00:00 Une actualisation est dispo sur le site de Hanso Foundation. Dans Activate Projects, en cliquant sur le 1º thème Extend Life, on obtient ça... ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Nov 2005 14:17:10 Voici une 2º image sortie du site Hanso (trouvé sur forum US).
L'Ile serait elle l'Ile de Zanzibar, malgré le fait qu'elle soit si loin de l'Australie ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Nov 2005 14:37:47 On accède à cette 2º page par la manip suivante: quand vous voyez la première page sur le site de Hanso Foundation, vous verrez qu'on peut cliquer sur la dernière ligne du texte. On vous demande alors un mot de passe : Copenhagen Après 3 semaines sans Lost, on dirait que ça repart pour de bon ! Sur spoilerfix.com, il y a des tonnes de nouveaux spoilers à lire... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 16 Nov 2005 14:15:33 La 2º lettre cachée sur le site de Hanso est vraiment importante pour saisir l'importance des activités secrètes de Hanso. C'est de plus une confirmation à la théorie de l'expérience qui a mal tourné... |
| Ana Lucia Membre |
# Posté le: 16 Nov 2005 16:21:36 exacte. trés interessant, cependant l'île de zanzibar est habitée et qui plus est au large de l'Afrique de l'Est (Kenya, Tanzanie je pense... donc bon...) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 16 Nov 2005 17:07:12 Là où je voulais en venir, c'est que Hanso a l'air de souvent se planter dans ses expériences, et que l'Ile pourrait avoir subi le même genre de problème (Cf. film Dharma initiative). Par ailleurs, l'Ile entière pourrait servir à mettre en quarantaine les cobayes utilisés par Hanso sur d'autres sites. C'est pour cette raison que l'Ile serait gardée secrète, qu'il serait impossible de s'en échapper, et qu'il y aurait un système de sécurité servant à protéger les scientifiques qui observent les cobayes. Leurs cerveaux ayant été manipulés, la mise en scène (théorie de Ronchon) permettrait de les stabiliser en stimulant leur instinct de survie. |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 16 Nov 2005 17:36:41 Si on accepte la théorie de la mise en scène et du lavage de cerveau, l'ile peut se trouver n'importe où dans le monde. Si on se réfère à l'avion des trafiquants et au Black Rock (tous deux faisant allusion à l'Afrique), on peut même considérer qu'elle est située dans l'Océan Indien, donc au large des cotes de l'Afrique. Les coordonnées 48 16 la placeraient non loin de Madagascar. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 21 Nov 2005 10:37:46 Une nouvelle lettre top secrète révélée cette fois ci sur le site: http://oceanicworldair.com/wilson9mz2.gif
Un deuxième avion ????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Nov 2005 17:33:17 wahow! excellent! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Nov 2005 17:38:57 on voit que le truc est daté du 2 novembre 2004... le crash a donc eu lieu avant... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 2 Dec 2005 11:42:10 Il y a un nouveau fax dispo sur le site la Fondation Hanso. Lorsque vous laissez le curseur de la souris se balader sur la photo de Alvar Hanso, il y a un texte qui apparait. En même temps, la photo est remplacée par un écran comme celui du bunker. J'en dis pas plus pour pas sortir de spoiler. Ensuite vient le fax en question, où on s'aperçoit que Alvar Hanso est capable de manipuler de grandes organisations pour arriver à ses fins... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 2 Dec 2005 13:46:49 Bien vu Casimir. Il y est encore fait allusion à Zanzibar ! Aussi je reformule l'hypothèse que j'avais avancé un peu plus haut: Si on accepte la théorie de la mise en scène et du lavage de cerveau, l'ile peut se trouver n'importe où dans le monde. Si on se réfère à l'avion des trafiquants et au Black Rock (tous deux faisant allusion à l'Afrique), on peut même considérer qu'elle est située dans l'Océan Indien, donc au large des cotes de l'Afrique. Les coordonnées 4,8 16 la placeraient non loin de Madagascar. Pas loin de Zanzibar. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 2 Dec 2005 14:57:09 Bon, je crois que personne n'a approfondi dans le site: http://www.kingcrossstatepolice.com allez, je vous aide : FREEZE ..................................... ..................................................................... (et cette fois ci j'ai trouvé tout seul) |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 2 Dec 2005 15:45:47 C'est quoi ce site ? Où l'as-tu trouvé ? Il y a déjà quelque temps, tu nous avais proposé l'énigme des bonhommes de neige, mais sans faire allusion à ce site. Je m'y suis balladé: on dirait une compilation des infos para-officielles divulguées dans différents sites. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 2 Dec 2005 16:50:35 - Edité par: Casimir Et bien, on ne sait pas encore si c'est un site officiel ou non. J'accorde le bénéfice du doute, car le web anticipe et réagit très vite aux modifications du site déjà officiel de Hanso. Lindelof a dit qu'il y avait d'autres sites officiels que ceux déjà connus, et qu'il laissait les fans les trouver par eux mêmes... J'avais déjà vu la référence de ce site par une photo de Kate avec les menottes au poignet, pour une photo d'archive d'emprisonnement. La photo est celle du poste de police crée pour les besoins de la série:
Selon les dires de Marvin Candle, il ne faut pas croire ce que dit Lars Navaho (anagramma de Alvar Hanso), et cela laisse comprendre qu'il y a une sorte de guerre entre Candle/Dharma et Hanso. Pour moi, cela tient la route, et expliquerait pas mal de points d'interrogation concernant les différents groupes apparents des "Autres"... |
| Sale bête |
# Posté le: 3 Dec 2005 15:01:07 effectivement. Ca fait froid dans le dos. Bon, si j'ai bien compris, en regroupant les infos contenues dans les différents faxes : 1 - Joop est un singe qui a vécu bien plus longtemps qu'il n'aurait dû. 2 - La méningite à méningocoques a franchi la barrière de l'espèce et peut se transmettre à l'homme (me semble qu'on a vu ça avec Ebola, non ? Et si je me souviens bien, me semble aussi que le virus Ebola pourrait peut-être bien être une expérimentation sur des hommes, dans des bleds très très reculés, d'un virus créé par l'homme...). Le scénario de la fièvre hémorragique qui touche le singe avant l'homme, puis se répand sur la planète, c'est un truc qui fait encore marcher les séries américaines (cf NHD). 3 - Joop est un singe, l'homme est un homme, donc si joop a une ménigite, l'homme aussi, non ? ATTENTION SPOILER Pour parler du reste : qui est MOLE ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Dec 2005 12:15:51 Ronchon, je crois que le site est officiel. Voilà quelques documents intéressants: Document identité Marvin Candle
Photo Lettre Oceanic parlant de Vincent Madison: ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Dec 2005 12:17:06 Je vous prie de ne pas utiliser le code apparaissant sur la doc d'identité de Marvin Candle pour pas planter le site web de KCSP... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 7 Dec 2005 12:40:26 Ben oui, j'ai trouvé tout ça même si je ne sais pas trop ou ça nous conduit. Mais depuis que j'ai adhéré à cette agence je reçois un mail par jour. Il parait même que j'ai deux agents secrets à mes basques. Si on peut plus être un spectateur pénard devant son poste ! |
| << . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >> |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |