- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER HANSO FOUNDATION
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >>
Auteur Message
Casimir
Modérateur

# Posté le: 12 Oct 2005 13:36:38

Sur la page de Hanso, quelqu'un sur un site US dit avoir suivi les DNS, IP,
etc... et a dégotté la page suivante:
http://www.bigspaceship1.com

Cette page est vraiment space; ils disent qu'elle change toutes les 180 mn;
Le titre serait du code morse, laissant des messages interessants et parfois
bidons (ça serait peut être un hoax)
Affaire à suivre...

Ronchon
Membre

# Posté le: 12 Oct 2005 14:03:58

Un lapin sur un gruyére rouge avec un son incompréhensible because my bad english.
A suivre comme tu dis.

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Oct 2005 19:02:54

en effet...

Sale bête

# Posté le: 13 Oct 2005 11:48:21

bon, moi j'ai deux ours polaires qui se croisent, ça génère un rond rouge...
???

Ronchon
Membre

# Posté le: 13 Oct 2005 14:15:13

Moi, c'est toujours ce lapin qui me nargue.

John Locke
Membre

# Posté le: 13 Oct 2005 15:15:13

oui j'ai eu les 2 ours aussi avec le rond rouge... à mon avis c'est un canular, y'a aucun lien dysney...

Sale bête

# Posté le: 13 Oct 2005 23:23:55

pitêtre

kevin et yohan
Membre

# Posté le: 17 Oct 2005 09:18:27

on se lance, apparament le gamin a un lien direct avec la trame , le gamin est "attendu", un élu attendu par desmond, ayant les memes pouvoirs , il a subi de manips genetiques ? La fondation Dharma ? . deux autres perso " clés" fonctionnent avec lui , jack le medecin a deja eu un contact avec desmond ( qui a accompli un miracle) , et locke qui remarche comme "par miracle" . Les autres histoires ( sawyer , kate , sayid....) ne sont elles pas en place pour brouiller les pistes, apres tt ns sommes ds une serie avec un fil conducteur . walt sait ou il est et il sait ce qu'il se passe .

Casimir
Modérateur

# Posté le: 17 Oct 2005 12:30:33

À l'intérieur du rond rouge, on peut lire 2FENO6.
Si on considère que c'est une formule chimique, cela correspond
au fenoprofène calcique, ou commercialement parlant NALFON.
Il s'agit d'un médicament contre la douleur, l'inflammation, la
rigidité... issues de l'arthrite, ou des douleurs post-opératoires.

Quand au titre en morse, cela siginifie en latin:
in girum imus nocte et consumimur igni
Autrement dit, nous tournons en rond (ou faisons la ronde ?) la nuit,
et sommes consumés par le feu.

Maman, j'ai peur ....

Cadeau: un p'tit site pour traduire le morse
http://morsecode.scphillips.com//jtranslator.html

Sale bête

# Posté le: 18 Oct 2005 11:16:18

mais où tu trouves tout ça!!!!
Moi, j'ai vu que le rond (il passe trop rapidement pour que j'y lise quoi que ce soit!)
Quoi qu'il en soit, concernant le nalfon, j'ai trouvé ça "Plusieurs anti-inflammatoires peuvent élever les taux sanguins du lithium et causer l'intoxication, parmi les plus connus il y a l'ibuprofène (Motrin, Advil). Il est important de se rappeler ce nom car il peut être vendu sans prescription.
Les autres qui ont ce potentiel toxique sont le kétorolac (Toradol), le diclofénac (Voltaren), l'indométhacine (Indocid), le naproxen (Naprosyn), le fénoprofène (Nalfon), le céléxobib (Celebrex) et le rofécoxib (Vioxx)".

Casimir
Modérateur

# Posté le: 18 Oct 2005 11:23:21

Merci sale-bête pour les précisions pharmaceutiques.
Crois tu que ça va dans le sens de la théorie de Ronchon ?

Sale bête

# Posté le: 18 Oct 2005 11:31:53

il me semble en effet que ça peut aller dans son sens, oui... Si les gens ont été drogués, pourquoi pas au lithium (qui est un des plus puissants anti-dépresseurs au monde)...
Ou peut-être l'île elle même est-elle riche en lithium, ce qui aboutirait à une contamination des "autres" y résidant, avec des effets sur leur organisme (destructeurs : toxicité/améliorateurs : on ne sent plus la douleur... CF Ethan, qui me semblait très "surhomme"...)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 19 Oct 2005 11:36:37

Il ya également un autre site (semble un hoax)

http://www.bigspaceship1.org

Sale bête

# Posté le: 19 Oct 2005 11:47:15

génial ce truc : tu as vu Docteur Sharon Alva ???

Ca fait
Alvar Hanso!!!!!!

Je le met ci dessous pour tout le monde :

DIVISION STAFF
Dr. Sharon Alva, ORM, DLSM (Oslo, 1968)
Dr. Marvin Candle, MLSM (Berkeley, 1974)
Dr. Orin Selenici, ACA

Contents of this file have been redacted in accordance with the Hanso Foundation Security Directive v.8. Special security authorization required on secure terminal.

How poor are they who have not patience! What wound did ever heal but by degrees.
-- William Shakespeare

Sale bête

# Posté le: 19 Oct 2005 11:53:26

Il doit y avoir des anagrammes avec les autres noms...

Ronchon
Membre

# Posté le: 19 Oct 2005 12:17:44 - Edité par: Ronchon

Effacé.

Sale bête

# Posté le: 19 Oct 2005 16:08:58

Bon, toujours rien trouvé sur les deux autre snoms, mais je planche.

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Oct 2005 17:03:49

mais ou est l'admin? Il est redisparu??? Lost l'admin?

Ronchon
Membre

# Posté le: 19 Oct 2005 17:40:46

Xcuses
Je m'étais trompé de topic, j'ai édité en effaçant ma maladresse.
Pardonné John ? Pas besoin de me cafter à l'admin !

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Oct 2005 19:04:46

non non ce n'était pas pour sa, c'st juste qu'un membre de plus sur ce forum ne ferait pas de mal, et accessoirement un perso de plus dans ma préoccupation quotidienne, à savoir le jeu de rôle...

A ce propos, ce matin alors que j'étais chez mon marchand de journaux, qui ecoute Europe1 j'ai entendu le sommaire de l'émission de Morandini qui disait que Lost rendait plus intelligent car c'était une série qui nous poussait à lire, à communiquer... Quelqu'un a t'il ecouté l'émission?
Car bon moi il me fallait aller en cours...

Sawyer
Membre

# Posté le: 19 Oct 2005 20:19:28

à propos quelqu'un connaitrait il le nom du labo qui fabrique le tamiflu, l'antiviral contre la grippe aviaire? Car faut absolument acheter des actions là dessus, y'a du fric à se faire!

Ronchon
Membre

# Posté le: 19 Oct 2005 21:09:52

Surtout pas, il parait que le virus a muté et que le Tamiflu n'est plus efficace; Ils vont se retrouver avec des dizaines de millions de doses sur les bras invendables.
A propos de l'émission dont tu parles John, je ne l'ai pas écoutée mais c'est vrai, et ce n'est pas tant Lost en soi, mais le fait de participer à ce forum m'a ouvert un certain nombres de portes. Merci Internet.

Sawyer
Membre

# Posté le: 19 Oct 2005 21:25:33

lol j'avais lu un article d'un "penseur" americain qui disait que les series telles que lost, 24 rendaient plus intelligent car elles forçaient à réfléchir à tout un tas d'intrigues de sous intrigues entremelées et de personnages différents ayant chacun eur histoire...

Et même que ce mec qund il parlait de Lost, il appelait cette série Lost: Retour Aux Sources.............

Sale bête

# Posté le: 19 Oct 2005 23:32:37

John, ne te précipite pas sur le tamiflu : ils ont annoncé qu'ils mettaient le brevet sur le marché public pour que tout le monde puisse le produire;.. Ca vaudra plus grand chose!

Anonyme

# Posté le: 25 Oct 2005 13:21:01

Pour ceux qui ont le film que locke et jack visionnent dans l'abri, ne trouvez vous pas que le jeune etudiant derriere lequel passe le barbu au debut du film ressemble a s'y meprendre à Desmond (le mec enfermé ) ?

Si l'etude du vieillissemnt fait parti d'un des projets de hanso, les injections que se fait Desmond pourrait être une espece de serum anti âge...

g une imagination debordante je sais

Sale bête

# Posté le: 25 Oct 2005 20:34:37

excellente remarque : je trouve moi aussi que Desmond se ressemble beaucoup avec la photo de lui et de la nana, qu'on trouve dans le bunker. Il a pas pris une ride, alors que ça fait un bail qu'il est là !

Sale bête

# Posté le: 25 Oct 2005 20:37:00

Cela corroborerait la thèse selon laquelle lui aussi est une "souris" de labo : on lui fait croire qu'un virus a échappé aux chercheurs de hanso, il doit se faire des injections du fameux CR-4-8-15-16-23-42 : quel meilleur moyen trouver pour qu'il n'oublie pas de se les injecter! Et du coup, monsieur Desmond, coupé du monde et d'une cause de mort "naturelle" (piqûre d'insecte, blessure, maladie tropicale, sangliers, ours etc...), subit les effets du produit. Il est "observable" comme s'il avait été mis en milieu de culture stérile!

Anonyme

# Posté le: 26 Oct 2005 11:09:29

C'est possible !

Tu penses que "Hanso" est encore present sur l'île ? qu'ils observent tout ce petit monde et que le crash n'aurait servi qu'a "alimenter" leur parc de cobayes ?

c'est possible aussi, en fait avec toutes ces theories je m'y perd un peu

Sale bête

# Posté le: 26 Oct 2005 11:42:51

bah, nous aussi!
Mais bon, c'est une piste un peu dingue, mais pourquoi pas!
tu es qui, anonyme ?

Anonyme

# Posté le: 26 Oct 2005 13:51:47

Doudou34
Une fan de lost comme vous tous...Faudrait que je pense a m'inscrire...

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . 5 . >>
Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.