- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / exilés volontaires ?
Auteur Message
Marine22

# Posté le: 6 Oct 2005 11:51:19

Bon, une idée qui me vient, comme ça : pour ceux qui ont vu The village et Fog.
Dans le premier, il s'agit d'exilés volontaires qui se servent d'une légende afin de se couper du monde...
Dans le second, la base du scénar est que des gens, pestiférés, ont grâce à un de leurs acolytes, riche, acheté un bateau et se sont retirés du monde pour continuer à vivre...

est-ce que les Autres sont de leur propre chef, sur l'île? est-ce qu'ils auraient pu mettre au point un système de surveillance via le tunnel de quarantaine, afin que si leur état empire, ou je ne sais quoi, on les délivre par la mort?

Marine22

# Posté le: 6 Oct 2005 15:25:55

J'oserai même dire, au vu de leur "réveil" sur la plage, que ça a un petit goût aussi du "Fleuve éternité" de Farmer.

Mal-luné

# Posté le: 6 Oct 2005 15:36:29

Au fin fond de du Brésil, il y a une île sur l'Amazone, où se regroupent les lépreux. Ils bénéficient de l'aide du gouvernement et d'OGN. Je ne sais pas s'ils y vont de leur plein gré, mais au moins ils ne reçoivent pas des pierres sur leur passage.
En ce qui concerne Lost, on s'orienterait plutôt vers un "mal" qui frappe l'ile et dont "les autres" seraient frappés. Comment sont-ils arrivés sur l'île ? Là est toute la question.
Naufragés ?
Ancienne colonie ?
Travailleurs dans une mine ? (c'est une théorie qui fait son chemin)
Cobayes pour une expérience médicale ?

Si au moins, ils avaient les yeux bridés, on pourrait dire que ce sont des militaires japonais oubliès qui ne savent toujours pas que la guerre est terminée depuis plus de soixante ans. Il parait qu'ils en ont encore trouvé deux ou trois, récemment, pas loin d'ailleurs de l'ile de Lost en Micronésie.

Marine22

# Posté le: 6 Oct 2005 15:55:17

bon, ce qui est certain, c'est que notre ami ethan, bien qu'il n'ait à priori (je dis a priori, en relation avec la capture de photo dans un des spoilers, qui pourrait bien infirmer ce que je dis) pas survécu à sa rencontre fortuite avec des balles de gros calibre,
donc notre ami Ethan était drôlement costaud, je trouve. Non seulement une résistance physique hors norme, mais aussi une rapidité folle : pendre Charlie en quelques minutes en haut d'un arbre tout en surveillant claire et en disparaissant dans la jungle, faut le faire... Un homme "amélioré" par notre bon docteur Hanso ?

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe