| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 2x06 "Abandoned" |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Mal-luné |
# Posté le: 4 Oct 2005 22:43:33 Pas le courage de vous traduire, ça fout trop la trouille ! Romero n'est pas loin !!! ![]() |
| marine22 |
# Posté le: 5 Oct 2005 10:59:44 Où est-ce que tu as déniché ça ??? Et, question bête, je connais pas Javier personnellement... C'est un des scénaristes? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Oct 2005 11:18:05 J'ai déjà vu le nom de Marxuach dans les groupes de scénaristes. Mal-Luné, Marxuach c'est catalan aussi, non ? La mafia s'aggrandit..... Mais attends une seconde, c'est peut être lui qui t'envoie ces infos !!!!! |
| Mal-luné |
# Posté le: 5 Oct 2005 11:52:00 Marxuach, c'est le nom de sa mère. Grillo, le nom de son père. |
| Mal-luné |
# Posté le: 5 Oct 2005 15:22:13 On se croirait dans une page du script de "La nuit des morts vivants" de Romero. On remarquera que le Boss des scénaristes a annoté la page, et qu'en particulier il demande à ce que le mot Zombie soit remplacé par life-challenged qui signifierait: vie diminuée, vie handicapée. Avos théories braves gens: y at-il un virus sur l'île ? Donc, on n'aurait pas affaire avec des morts-vivants, mais à des "malades", des malades très agessifs: les autres ? Tout au moins, c'est ce qu'on essaie de nous faire croire. La page provient du fameux site de ABC: http://www.oceanicflight815.com/ |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Oct 2005 15:28:12 Mal-luné, j'ai lu dans un forum une réflexion intéressante sur la manière de marcher de ceux qu'on prend pour les Autres. S'ils ont l'air de bouger comme des zombies (ce qui a l'air confirmé par ta trouvaille de script), peut être est ce dû au fait qu'ils sont morts de faim ? Étant donné que l'avion s'est cassé en 2, les passagers de l'arrière de l'appareil n'ont pas eu accès aux bouteilles d'eau, aux restes de vivres, et aux habits de rechange. Ils sont peut être même devenus cannibales ! (comme les joueurs de rugby argentins qui s'étaient crashés dans la Cordillère des Andes). Les survivants lutteraient donc pour s'octroyer les vivres et l'eau ? |
| Marine22 |
# Posté le: 5 Oct 2005 20:44:03 Est-ce qu'on a une idée de l'endroit de l'île où ils se trouvent? Je veux dire, est-ce que Sawyer et Michael ont une idée d'où ils finissent par accoster ? |
| Mal-luné |
# Posté le: 5 Oct 2005 20:50:12 Suite au prochain N°. Mais il semble bien qu'ils accostent sur la même île: l'île des Zombies. Brrrrrr |
| Sayid |
# Posté le: 5 Oct 2005 21:15:51 Pfff j'arrive pas à y croire! On n'est pas dans Buffy, quoi, merde! |
| Marine22 |
# Posté le: 5 Oct 2005 21:16:07 Pfff j'arrive pas à y croire! On n'est pas dans Buffy, quoi, merde! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Oct 2005 16:29:37 Maman, j'ai peur !!!!
Certains sauront d'où vient cette image... |
| Mal-luné |
# Posté le: 6 Oct 2005 16:42:59 Ah, je te retrouve ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Oct 2005 17:11:38 moui.... les yeux blanc sa se passe aussi ds le reve de kate ds la saison 1: elle reve de locke en tant que voyant tireur de carte et quand il leve la tete il a les yeux tout blancs, et il lui dit que c'est elle la responsable.... |
| Marine22 |
# Posté le: 6 Oct 2005 17:31:59 si je sais comment intégrer des photos à me spost, je vous enverrais aussi une autre où les rescapés de la queue (drôle d'image, mais bon!!! XD) sont très bizarres... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Oct 2005 19:24:47 euh non c'est ds un reve de claire dsl.... |
| From Marine22 |
# Posté le: 7 Oct 2005 10:08:48 A la demande de Marine22 j'ai plaçé ci-dessous, quelques photos des épisodes futurs. Je suppose que Marine nous commentera son choix (hein, Marine ?)
![]() |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 7 Oct 2005 10:15:47 Certains prétendent que la nana à côté de Michael est celle qui balance la grenade sur le radeau. Moi, je trouve pas vraiment de ressemblance. D'autres, suggèrent que ce serait la fille de Rousseau ...17 ans? hum la nana du bateau ![]() |
| marine 22 |
# Posté le: 7 Oct 2005 10:53:38 Tout à fait Thierry! Bon, pour commencer, la première : on voit que Sawyer a l'air très mal en point... Est-ce une sorte de civière dans laquelle il se trouve, ou plutôt un cage souple ??? (Je dis cage parce que le grand black, il tire d'une seule main, son bâton imposant toujours dans l'autre (au lieu de le confier à l'un de ses condisciples...) comme s'il s'apprêtait à l'assommer encore plus au moindre gargouillement!) Et croyez moi, tirer un mec de la stature de Sawyer sur du sable, d'une seule main, moi, là, je dis chapeau! (ôte ton masque David Banner. En tout cas, il a la mèche en berne, le pôvre Sawyer. Seconde photo : bon, juste histoire de dire que le mec a l'air franchement excité! Et à moins qu'il soit tombé sur les statues de la Vierge bourrées de drogue, il m'a l'air sous l'emprise de quelque chose de plus fort que l'énervement, non? Ou alors c'est un ancien champion de catch qui a le sens du spectacle. La troisième : j'a gouré, c'est pas celle là que je pensais avoir envoyé à Mal-luné-Ronchon, mais c'est pas grave, "surprises du matin, courgettes en gratin"... Donc je l'avais quand même copiée sur mon ordi pour voir mieux le visage de cette jeune et innocente damoiselle qui semble très intéressée par la facture italienne du tee-shirt de ce bon vieux Mayqueule... Michael qui, d'ailleurs, ne semble pas tout à fait ravi de la voir pendue à son bras. Ne serait-ce pas même de la répugnance que je crois lire sur son visage? Toujours est-il que je voulais voir si elle ne ressemblait pas à la dame du bateau, dont la photo est dans un autre spoiler. Mais pas besoin d'aller chercher : Ronchon, qui en plus de mettre mes photos sur le spoil, pousse la gentillesse jusqu'à lire dans mes pensées, me l'a remise sous le nez aussitôt! Là je dis, quel talent! Voilà, pour conclure, je suis du même avis que Ronchon : la femme sur le bateau a plus de 17 ans... Et ne ressemble pas trop à Rousseau, mais bon, on peut s'attendre à tout avec ces tordus de scénaristes! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 7 Oct 2005 10:57:45 non,non,fausse route,ce n'est ni la nana du bateau,ni la fille de Rousseau, c'est Shanonn qui s'est laissée aller (plus de douche,plus de coiffeur et voila le résultat!...) |
| Sale bête |
# Posté le: 7 Oct 2005 10:58:45 Ah, les filles, quand ça se néglige, c'est pas beau à voir! Vite, où sont les Queer?!! |
| Vilaine à Grincheux |
# Posté le: 7 Oct 2005 11:08:33 Merci, c'est gentil de t'en être occupé! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Oct 2005 12:32:49 Bon, selon ABC, on devrait revoir Walt, et également Boone (dans un flash-back; pas comme mort-vivant, vous allez trop au ciné !) Les filles: tremblez pour Sawyer, car sa blessure le porte au seuil de la mort... (on entend les minettes crier par la fenêtre Noooonnnnnn!) |
| Marine 22 |
# Posté le: 11 Oct 2005 23:28:18 Nooooooooooooooooooooooooooon!!!!!!!!!!!!! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Oct 2005 14:26:52 Ehh vous allez pas le croire. Selon la liste des acteurs participant aux épisodes (d'ailleurs, je vais sortir un gros spoiler là-dessus), un français fera son apparition dans Lost ! Il s'agit de François Guétary (Philippe, dans l'épisode 2.06). Allons enfants de la patriiiiiiieeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuu ! ![]() |
| Sale bête |
# Posté le: 15 Oct 2005 11:08:10 ouais... bof.... un peu minet, non? Vaut pas sawyer. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 21 Oct 2005 11:01:25 Ayant vu la promo du 2x06 sur CTV, les choses ont l'air de s'animer un peu. C'est vrai que le 2x05 est un peu soporifique... Du sang, de la chique et du molard ! |
| Sale bête |
# Posté le: 21 Oct 2005 11:22:03 ah! voui mon capitaine! Ronchon m'a promis une belle surprise par la poste.... j'aurai toujours un train de retard, mais au moins, je pourrais faire du image par image sur le hatch... mais c'ets vrai que je trouve que les tout premiers épisodes de la saison deux sont pas très actifs... J'ai hâte d'une vrai belle confrontation! |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 21 Oct 2005 11:40:14 - Edité par: Ronchon Dans la promo, on voit bien Walt en gros plan jouant au mort vivant. Mais je demande s'il ne s'agit pas d'une hallucination de Sharon qui a un peu trop tendance à fantasmer sur le gamin. Or ce qui les relie tous les deux (j'espère que c'est pas le sexe) c'est Vincent: un chien à surveiller ! |
| sale bête |
# Posté le: 21 Oct 2005 23:51:14 tu crois qu eVincent ets en fait le clone qui a foiré du docteur Marvin candle? Et que ce serait lui qui, nuitamment, aurait lavé le cerveau des passagers ? Ah, sacré Vinc! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Oct 2005 17:37:11 Dans cet épisode, shannon (ou Sun, si les producteurs arrêtent de nous faire tourner en bourriques) devrait être tuée par un personnage féminin, qui se révelerait être un monstre, ou LE monstre. Moi je vote pour Kate, ou Rousseau. Kate ne serait plus la même après s'être fait capturée par ... dans le bunker, avant que Locke ne la retrouve. Rousseau serait encore plus tabanard qu'avant... |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |