| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / le carpaccio |
| Auteur | Message |
| Marine22 |
# Posté le: 4 Oct 2005 11:14:20 Chose promise chose due... Voilà un spoiler très hurleysien, non? Il nous faut un faux-filet ou rumsteack de 500 g... Petit truc : pour couper la viande, il faut un couteau plus effilés que ceux de Locke... et glisser la barback au congélo juste une heure ou deux... Poivrer les lamelles et mettez au frigo. Sauce : vinaigre de Xérès, huile d'olive pour ceux qui aiment, basilic à fond et la touche finale, qui tue avec les frites : des copeaux de parmesan... Et là, vous vous laissez mollement glisser dans la béatitude... La semaine prochaine : le suskaï d'avocat façon Jin... (Euh, là ça fait très Maïté, non?) |
| Marine22 |
# Posté le: 4 Oct 2005 11:21:22 désolée pour ceux qui sont déçu par le titre alléchant et sanglant : ce spoiler est VRAIMENT celui du carpaccio!!!!! :) |
| Mal-luné |
# Posté le: 4 Oct 2005 11:35:13 Génial, je m'y mets ! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Oct 2005 11:37:25 OUUAIIIISSSS, ÇA A L'AIR DRÔLEMENT BON !!!!! MERCI MARINE22 !!!!! J'aime bien cuisiner moi aussi, alors voilà un bon p'tit truc d'ici: Pain Tomate Vous grillez plusieurs tranches de pain (genre pain de campagne) vous frottez sur le pain un petit morceau d'ail. vous coupez des tomates en deux, et vous frottez la pulpe de tomate avec le pain, histoire de bien l'imprégner. Vous relevez avec un peu de sel, et passez de l'huile d'olive. Ces tranches de pain seront servies avec du jambon fumé, des tranches de fromage, etc... Mal-Luné, tu dois aimer le pá amb tomaquet ? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 4 Oct 2005 11:44:31 Je suis aussi catalane,j'habite Perpignan,mais là,j'suis désolée,la cuisine et moi,ça fait dix......... |
| Mal-luné |
# Posté le: 4 Oct 2005 11:56:36 "pa amb tomaquet", c'est toute mon enfance. Mais on n'est pas obligé de faire griller le pain et ça se mange très bien tout seul sans rajouter du jambon fumé ou du fromage. C'est pour les riches ça ! C'est comme la Paella qui a l'origine était un plat de pauvres cuisinée avec les restes de la semaine. :) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Oct 2005 12:18:17 Ce midi, je mangerai un "arroz negre" à ta santé, Mal-Luné ! À + |
| Mal-luné |
# Posté le: 4 Oct 2005 12:46:26 Dis-moi Marine, pourquoi as-tu classé ce sujet dans les spoilers, c'est un des topics les plus intéressant du Forum (hein John Locques ?) et une grande partie des membres va passer à côté ? |
| Marine22 |
# Posté le: 4 Oct 2005 13:20:41 ben... je me disais surtout que ça n'intéresserait pas grand monde!! Et pis c'est rigolo, un spoiler sur le carpaccio!! quant à toi, Casimir, saches que je suis une grande adepte du pan con tomate, et du serrano!!! J'ai fait mes premières classes journalistiques dans l'Hérault... alors là bas, c'est aussi au religion! |
|
|
![]() |