| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Locke |
| Auteur | Message |
| Marine22 |
# Posté le: 3 Oct 2005 11:37:49 Locke, même s'il y a un e à la fin.... Serait-ce lui le "verrou", la solution.. ? C'est vrai qu'il semble en savoir bien plus que les autres, mais il a l'air tout de même très paumé sur plein d'autres choses : comment ouvrir le hatch, la mort de Boone, la faiblesse soudaine de ses jambes dans l'épisode où meurt Boone (d'ailleurs, c'est étrange, mais Locke maudit l'île de repredre ses jambes, si je me souviens "Vous ne pouvez pas me les retirer maintenant!" et il les retrouve juste au bon moment, pour ressortir de la jungle en portant Boone agonisant)... Il ne doit pas être au courant du mystère de l'île (épisode 1-2, quand Desmond lui demande "You are him", il répond au hasard) mais il semble ne pas avoir peur de la "créature", puisqu'il va même au devant d'elle à la fin de la première saison, et râle après Jack de l'avoir tiré du trou dans lequel elle l'entraînait... Il l'a vue, cette créature (presque au début de la première saison) mais il n'en parle à personne... Comme je disais, Locke fait toujours de bonnes blagues...! |
| Mal-luné |
# Posté le: 3 Oct 2005 12:15:32 Ce truc, qui sur l'ile affecte le mental des personnages, en créant ce qui apparait bien comme une névrose n'agit pas de la même façon sur tout le monde. Pour certains cela n'influe pour le moment qu'au travers de leur passé (flash-back) pour d'autres sur l'ile elle-m^me: Jack et son père. La mére Rousseau est déjà bien atteinte, Ethan n'était pas clair non-plus mais de manière différente. En ce qui concerne Locke, quand il aperçoit le monstre, peut-être sous l'influence de ce virus ou je ne sais quoi, ne perçoit pas les choses comme les autres, peut-être m^me interprète-t-il le monstre comme la Vièrge Marie (je déconne, pas complètement mais un peu) il y voit quelque chose de non-agressif, un allié peut-être même. Et dans un même temps, il se sent investi d'une mission secrète, comme la quête du Saint Graal. Pour ma part, Locke est le premier réellement atteint sur l'île) ce qui, on l'a vu, n'a pas que des conséquences négatives. J'attends avec impatience le 208 où on découvrira dans quel état sont les rescapés de la queue de l'avion. Se comportant de manière très agressive avec Michael, Jin et Swayer pour ce qu'on en a vu pour l'instant, on peut considérer qu'ils ont été plus exposés que les autres et qu'ils ont plongé plus profondément dans la névrose. Desmond lui s'innocule son médicament pour échapper à la folie. "Combien sont déjà malades" demande-t-il à Locke. Ce dernier répond: "Personne". Comme il se trompe !!!! |
| Marine22 |
# Posté le: 3 Oct 2005 12:44:03 Vi vi vi.... pas bête du tout... Ca m'énere d'être obligée d'attendre autant de temps pour savoir si c'est la bonne piste. Oh, ça m'énerve!! |
| Marine22 |
# Posté le: 3 Oct 2005 17:29:44 tiens, j'en ai une autre bien bonne, après Lock(e)... Hatch, ç'est une écoutille, mais To Hatch, ça veut dire "faire éclore"... |
| Mal-luné |
# Posté le: 3 Oct 2005 18:17:28 Il y a aussi le hatchi parmentier. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 3 Oct 2005 19:08:36 moué bah moi je serai déçu d'avoir trouver une réponse comme sa... |
| Mal-luné |
# Posté le: 3 Oct 2005 19:11:32 Oh le rabat-joie !!! |
| Marine22 |
# Posté le: 4 Oct 2005 11:16:26 pfff... devant tant de duplicité, je préfère aller en fumer une!!! |
| Anonyme |
# Posté le: 10 Oct 2005 19:42:08 Fumer une PIPE d'un mec ? LOL |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 10 Oct 2005 20:06:51 Pourquoi t'as signé "anonyme" ? On t'as reconnu ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 10 Oct 2005 20:55:07 putain... mais comment on peut poster des msg comme sa anonyme? |
| sale bête |
# Posté le: 10 Oct 2005 21:08:31 parce que y'en a qu'on pas compris comment on se sert d'une cigarette! |
|
|
![]() |