| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / claire ? |
| Auteur | Message |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Sep 2005 16:08:06 claire ? |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Sep 2005 16:08:24 CROIYER VOUS KEL MEURT |
| Anonyme |
# Posté le: 26 Sep 2005 16:08:48 et son bebe? |
| mag Modérateur |
# Posté le: 28 Sep 2005 20:53:29 je crois que tu t trompé de section ici tu es dans les spoiler enfin c pas moi la modo lol mais pr te repondre nan je ne pense pas qu'elle meurt surtout que les acteurs ont dit eux mem que vu le petit nombre de femmes sur l'ile il serait plus logique de faire mourir un homme |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Nov 2005 16:45:43 merci d'indiquer que c'est un spoiler avant de le mettre. Et pour info tu n'es pas seul à l'avoir vu. |
| Motus Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 14:14:25 Eh bin heureusement qu'on l'a pas changé de section ce topic ^^ |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 14:27:24 TICTAC Ton compte à rebours a commencé. Tu vas bientôt exploser ! ![]() |
| Motus Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 14:35:30 oula, PAKONTAN le Ronchon !
Enfin Claire, elle se mouille pas trop du point de vue général, donc je la vois mal mourir dans la suite... Wait and see ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 15:13:33 - Edité par: John Locke Dis moi motus, tu m'as l'air d'avoir la niak, tu m'as l'air d'être efficace et de ne pas écriree en SMS... Connais tu le Jeu de Rôle Lost? L'essayer c'est l'adopter! Enfin, toi aussi tu vas pouvoir vivre les aventures sur l'île en menant ton (tes personnages) et en les faisant évoluer (comme des pokemon!)... Si ça te tente, sache que les 50 premieres pages du jeu sont archivées suir ce site, section "Jeu de Rôle", topic "Jeu de Rôle...", et que maintenant, le jeu a déménagé insidetheisland.fr.nr... Essaye de lire ce qu'il y a sur ce site "www.insidetheisland.fr.nr" (en sachant que ce n'est que la suite de ce qu'il archivé ici, et que d'ailleurs les premieres pages archivées ici sont carrément nulles), et n'hesite pas à prendre un personnage aprés avoir lu le topic destiné à tt nouveau joueur sur insidetheisland... Pour toute question, n'hesite pas. |
| Motus Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 15:47:37 Euh ouais enfin là, je comprend rien à l'histoire, c'est Qui Blake et Dann ? Disons que les 50 pages à lire, si je me lis ça, au bout d'une semaine je suis aveugle !!
Au fait, je te préviens, je suis un gros sadique pervers qui a tendance à faire exploser des méchantes comètes ^^ |
| John Locke Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 16:03:07 - Edité par: John Locke Blake et Dann sont des persos inventés, parmi les rescapés... Si tu joues on te fera un topo sur l'histoire de chacun des persos... Au niveau sadisme, ça ira, par contre, il est vital de respecter ue certaine logique, une certaine ambiance...... (et au niveau des 50 premieres pages c'est mieu mais pas indispensable, contente toi de celles qu'ily a sur www.insidetheisland.fr.nr(y'en a 12 ;) ) et avant ton premier post, dis qui tu aimerais prendre qu'on t'indiques ou ns en sommes, et si le personnage est libre... |
| Blake Membre |
# Posté le: 19 Jan 2006 22:43:10 Ouais, plus on est de fous, plus on se marre, Motus ( et bouche cousue ) rejoins le jeu de rôle, invente un perso et mène la grande vie sur une île paradisiaque !!! (bon d'accord avec des machines à éclairs et des gars qui enlèvent des enfants, rhoooo.......) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 13:07:19 bah il est pas obligé d'inventer un perso... |
| stephanleitner2 Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 18:04:51 PETAGE DE CABLE: Tu va finir par croire que je m'acharne contre toi étienne, mais a chaque fois tu dit des trucs qui me plaisent pas, ici meme: "d'ailleurs les premieres pages archivées ici sont carrément nulles". Je concois que tu na peut etre pas adorer les 50 premieres pages, mais pour moi le coeur de l'histoire est sur ce site, et les meilleures moment ce sont passé ici meme. Que tu dise que toute cette partie est nul, et que le meilleur est sur TON site (comme tu dirai), moi sa me dépasse. De plus, t'est pas le seul a avoir écris les 50 premieres pages de jeux, n'oubli pas que d'autres ont particpé, et ceux-ci n'aimerai peut etre pas que tu qualifie tous ce qu'ils ont marqué, tous ce dont il ce sont passioné dans ce jeu de role comme "carrément nul". Alors ravale un peu tes idées toute faites, et n'imagines pas que l'arrivé de "ton" site a bouleversé toutes les pages que MOI (et bien d'autres j'espere) ont apprécié. A mon sens, l'hisoire présente sur insidetheisland, et toutes les péripéties qui s'y sont déroulés, n'arrivent pas a la cheville de se qui c'est passez ici, ce serais bien que tu réflechisse avant de parler. De meme, arrete de t'attribuer l'oeuvre d'une demi-douzaine de personnes, le monde ne tourne pas autour de toi. Et fais bien gaffe a ce que tu fais parce que je te ferai remarqué que c'est toi qui est a l'origine de toutes les disputes que tous les joueurs participant au jeu de role ont eu. Voila, je continuerais pas sans tes excuses. |
| Blake Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 18:47:33 Et merde ca va pas recommencer les gars, bordel.......... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 18:56:36 - Edité par: John Locke Quand je dis carrément nulles, je parle de tes écrits, des miens, de ceux des autres, bref de tout le monde. Quand je parle des premieres pages je parle des pages ou toi, moi, tout le monde, parlaient en SMS, en racontant un peu n'importe quoi, des trucs du genre "slt c koi ton nom? mwa c etan je vi1 du canada enfi c ptete pa vré mé je vé enlevé klr et le hobbit" ou bien des trucs du genre "j'avé fin ce mat1 là et décidé d'aller cherché à mangé je trouva un chien et essaya de legorger" (ça c'est mon premier post)... Et évidemment, là tu te doutes que je vais te dire que le jeu a carrément évolué vers autre chose de beaucoup mieux, de beaucoup plus fort, de beaucoup plus construit par chacun d'entre nous... Evidemment que j'ai adoré les 50 (+1) premieres pages du jeu, mais dans ces 51 pages je préfere évidemment les 25 dernieres aux 25 premieres, car nos personnages ont eu une histoire qui a eu le temps de se développer, on a eu le temps de s'habituer au Jeu, on a eu le temps... Et dans les 25 premieres, je pefere évidemment les 12 dernieres aux 13 premieres, pour les mêmes raisons. Quand je dis "premieres pages du jeu sont carrément nulles", je parle des 1, 2, 3 peut etre 5 ou 10 premieres pages qu'un nouvel arrivant lirait mais qui pourraient le dégouter, car elles ne sont pas aussi prenantes que celles qui suivent. Et si elles ne sont pas aussi prenantes, c'est la faute de tout le monde et de personne à la fois: c'est tout, c'est comme ça, à cette époque là ça nous aurait été impossible d'écrire des trucs comme on les a écrit par la suite. De même, cela n'a rien àvoir avec le fait qu'elles soient archivées sur un site que j'ai en partie créé ou ici: si j'ai fait ce site, c'est parce que TU m'en a donné l'idée, moi je trouvais ça cool comme idée, je savais que y'avait sur le web de bons outils pour faire des forums cool, et vu que Blake est callé en gaphisme, j'me suis dit que niveau design le site pourrait être pas mal grâce à lui... J'espere que tu aura compris que tu as malheuresement mal interprété mes propos (enfin, ça se comprend, je tacherais d'tre plus clair par la suite), et que je ne voulais en aucun cas te blesser, toi ou quelqu'un d'autre (quel interet en aurais-je tiré?), et donc je m'excuse pour cela, pour mes propos, pour le manque de clareté. Je n'ai peut être pas apprécié les toutes premieres pages du jeu, mais j'ai beaucoup apprécié la franchise de ton message. J'aime la franchise, je prefere les conflits aux hypocrisies, aux non-dits, c'est comme ça c'est dans ma nature... Permet moi donc de te féliciter pour la franchise que tu as eu cette fois-ci, cortex. |
# Posté le: 20 Jan 2006 19:08:02 Lol, bien joué mister, mais je savais que tu savais que c'était moi, sache que je n'ai pas fais ceci par lacheté ou pour quoi que ce soit (je parle du "cortex") mais je voulais faire intervenir un tier pour qu'il n'influence pas le message que je voulais faire passé. Je voulais juste mettre a la lumière un vieux message de quelqu'un qui disait qu'il n'aimais pas le jeu de role, pour cela j'ai crée ce (stupide) débat, je me doutais qu'il serais recu comme cela, et cela n'avais aucune importance puisque la personne que je cherchais s'est dévoilé, j'avais donc réussi. Il s'est exprimé, j'avais éclairer ce qui me posait probleme. Pour tout le reste de ton message, j'accepte tes explications, mais tu te doutes que je m'entendrait jamais aussi bien avec toi que au début, et c'est tres bien comme sa. Aussi je ne vais pas te débloquer sur msn, si tu veut me parler y'a toujours les messages privée. Et retiens bien que je n'aime pas ta manière d'agir. Voila, see you later. Cortex |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 19:17:25 Okay. Mais pourquoi t'as jamais dit que c'était toi quand les gens demandaient qui était l'auteur de ce topic? |
# Posté le: 20 Jan 2006 19:24:33 Parce que cela n'avait aucune importance: j'avais un but, je voulais l'atteindre, j'ai réussi. Et personnne ne m'a clairement demandé si c'était moi, je ne me sentais pas concerné, c'est vrai que ca peut paraitre stupide, mais pas pour moi. De plus, j'avais pas la stupidité de croire que vous aviez le droit de me forcer a m'expliquer. Mon but c'était pas de savoir les avis de tous le monde sur le jeu, vu que casiment tout le monde l'aimais bien, mais comme je l'ai dit, trouvais quelqu'un. Je ne penses pas plus aujourd'hui que je dois m'expliquer, je le fais parce que j'ai aimer ta facon d'introduire ce que tu savais, et parce que j'en ai envie, mais je n'ai de compte a rendre a personnes |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Jan 2006 19:38:03 Je te demande pas pourquoi tu as cré ce topic, mais pourquoi tu tu n'as pas dit qui tu étais: Cependant, cortex, si dans un élan de courage et d'honnêteté tu souhaiterais dire qui tu es (à condition quetu sois quelqu'un qui ait déjà posté avec nous ici, comme tu sembles être), saches que je le prendrais bien que je ne t'en voudrais pas:tu peux être kate, casimir, laptite, stephanleitner2, maxou566... Peu m'importe, je n'en voudrais à personne. |
# Posté le: 20 Jan 2006 19:40:05 et c'est ce que je t'ai dit: j'ai de compte a rendre a personne, je n'avais pas a m'expliquer, c'est meme pas une question de courage, j'aurai pu le dire c'est vrai, mais il auraiit fallu que je vous explique pourquoi je l'ai fait, et sa me bourré, c'est tout. A part sa tu ferai mieux d'éditer ton message dans l'autre topic |
|
|
![]() |