- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 201
<< . 1 . 2 . 3 . 4 .
Auteur Message
Ronchon
Membre

# Posté le: 13 Oct 2005 16:31:27

Moi je pense plutôt que pour une raison quelconque (merde sur la pelliculle, exigence de la production) ils ont été obligé de retourner la scène, alors que le décor était démonté. Et dans le magasin des accessoires la platine chromée avait été prélevée par une autre production. Ils n'ont pas cru (les naïfs) que des viscieux comme nous allaient fourrer leur nez là-dedans

Sale bête

# Posté le: 13 Oct 2005 23:23:15

je suis ok avec Ronchon, je penche pour un plantage des accessoiristes.
Nonobstant (et oui, il fallait le placer!!!) ça n'explique pas pourquoi les pochettes de disques ont l'air plus usées... peut-être l'angle de prise de vue ?

jack
Modérateur

# Posté le: 22 Nov 2005 19:21:17

Ce soir je me lance.......Je vais ENFIN regarder l'épisode 1 de la saison 2.....Je voulais attendre cet été, mais là,trop c'est trop!....Me suis donc décidée à vivre avec mon temps(lol.....on sent le grand age!) et je vais rattraper le temps perdu, pour arriver jusqu'à vous.....Je n'aurais plus à éviter les spoilers(chose difficile...Car, malgré tout, j'ai souvent glanée des infos ici et là en parcourant le forum)et pourrait papoter des derniers évènements ....Voilà......Il me tarde.......

Blake
Membre

# Posté le: 22 Nov 2005 22:30:55

Félicitations !

jack
Modérateur

# Posté le: 23 Nov 2005 19:30:39

ouai..merci bien...mais j'ai eu un léger problème de son.Il était décalé par rapport à l'image....Donc,je prends un autre 201 depuis ce matin....Voili...Dés que j' ai vu...Je poste ici mes commentaires......

Anonyme

# Posté le: 28 Fev 2006 21:37:12

i think this is interesting i think the numbers were pushed in the tail section's hatch thank u and good bye

p.s the island will have a flash back

<< . 1 . 2 . 3 . 4 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe