| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SAISON 4 - SEASON FINAL |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 16 Mai 2008 13:18:42 http://www.dailymotion.com/video/x5fu7l_lost-promo-may-15_lifestyle Lien vers la promo américaine du final en 2 épisodes de la saison 4, diffusés le 29 Mai (pas d'épisode donc la semaine prochaine) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 19 Mai 2008 10:11:49 - Edité par: Casimir http://raftreload-media.blogspot.com/2008/05/4x13-there-is-not-place-l ike-home.html Lien vers 2 promos sous-titrées en espagnol (la 2º est une nouvelle) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 20 Mai 2008 10:26:07 - Edité par: Casimir DarkUfo a laché le script du final de la 4º saison (source Lost108) Bien sur, je n'ai pas pu m'empeché de le lire. Pour préserver la surprise, je ne balance plus de spoilers jusqu'à la fin de cette saison. Edit: je peux laisser les liens pour ceux qui veulent, mais franchement ça risquerai de vous surprendre, et de vraiment vous gacher cette fin de saison. Moi je suis sur le cul après avoir lu tout ça, je me suis vraiment fait surprendre par l'un des spoilers majeurs à venir... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 20 Mai 2008 23:05:44 ahahahha bien fait pour toi! |
| jack Modérateur |
# Posté le: 20 Mai 2008 23:06:14 Non, non, tu as raison Cas!..Préservons nous!...Rien de tel qu'une bonne surprise pour cloturer cette saison!...Mais j'avoue ici mon impatience!...Tu m'as mis l'eau à la bouche! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 21 Mai 2008 10:07:23 Mine de rien, j'ai pas encore digéré les spoilers en question..... J'en dis pas plus, vous comprendrez pourquoi après la diffusion, je n'ai pas envie de me faire allumer. En attendant, Cuse et Lindelof nous conseillent de revoir quelques épisodes pour se mettre dans les meilleures conditions avant de voir ce final de 4º saison. Ainsi, il faudrait revisionner : Pilot (Season 1), Cuse: Où tout a commencé. Établit les fondements expliquant comment ces personnes sont arrivées sur l'Ile. Le final de la 4º saison traite de comment les Oceanic Six en sortent. White Rabbit (Season 1) Lindelof: "Naissance du débat foi - science Jack voit et poursuit le fantome de son père, mais n'arrive pas à y croire, chose à laquelle Locke répond: "Et si c'était vrai?" Live Together, Die Alone (Season 2) Cuse: "L'origine pour commencer à comprendre les propriétés étranges de l'Ile. L'objectif marqué dans l'épisode Cabin Fever est de bouger l'Ile. Nous avons vu des mécanismes capbales de choses extraordinaires, comme provoquer l'accident d'n avion de ligne. Peut être est il donc possible de changer l'Ile de place". Through the Looking Glass (Season 3) Lindelof: "L'épisode introduisant les flash forwards, surtout concernant l'histoire de Jack. The Shape of Things To Come (Season 4) Cuse: "Nous avons vu nos disparus défendre l'Ile, bien qu'ils souhaitent en échapper. Nous avons vu de quoi est capable l'équipage du bateau de Naomi, nous verrons jusqu'où va continuer cette histoire Lindelof: "Mais la véritable morale de cette histoire est: ne cherchez pas de puces à Benjamin Linus'". |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 21 Mai 2008 12:33:50 Le mort du cercueuil est donc ............. Ahahaha, vous avez eu peur là, hein ? Non, je ne balancerai rien. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 21 Mai 2008 17:58:08 http://todoseries.com/series/lost-otra-promo-de-la-season-finale-45865 Otra promo |
| mylene Membre |
# Posté le: 21 Mai 2008 21:54:04 Casimir peut tu me dire ou exactement as-tu vu le script sur DarkUfo. J'ai de la difficulté a le trouver, je ne suis pas tres bonne je le sais. Merci;) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 22 Mai 2008 10:14:12 Attention, spoiler concernant le final de la 4º saison.(Résumé) http://spoilerslost.blogspot.com/2008/05/major-spoilers-episode-412-pa rt-1-read.html http://spoilerslost.blogspot.com/2008/05/major-spoilers-episode-412-pa rts-2-and.html Je le poste à pétition de mylène. Je me répète, à ne pas lire si vous voulez garder la surprise, il s'agit du résumé du final de la 4º saison. |
| mylene Membre |
# Posté le: 22 Mai 2008 17:23:20 Merci Casimir. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Mai 2008 19:46:45 mais le final, c'est les deux prochains épisodes, là, qui vont arriver? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 22 Mai 2008 20:21:54 Oui...De plus sur ABC, ils vont diffuser les 3 derniers qui n'en font qu'un(le 12, 13, 14)...Ils rediffusent le 12 en "version longue", avec des scènes qui ont été coupées surtout durant la conférence de presse des 6 Oceanic...Je ne sais pas si on pourra l'avoir celui là ( le 12 long)... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Mai 2008 21:21:58 Ah c'est cool ça.... ça promets, espeérons que le final de la s04 sera aussi bien que celui de la 3! |
| mylene Membre |
# Posté le: 22 Mai 2008 22:39:18 Merci Jack pour l'info. 3 heures de lost jeudi prochain.Super ma soirée est réservé. ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 23 Mai 2008 15:34:47 Si Internet rame parfois pour avoir un épisode, alors imaginez 3 épisodes... J'ai quand même hate de voir moi aussi les épisodes, mais après, on devra attendre jusqu'en février 2009, snif... (on aura au moins une nouvelle experience Lost pendant ce temps) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 27 Mai 2008 09:53:00 http://todoseries.com/series/lost-nueva-promo-de-la-finale-46150 Nouvelle promo (ici sous-titrée espagnol) du season final |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 27 Mai 2008 17:41:31 Plus que 2 jours pour qu'on entende les machoires des Losties du monde entier tomber, lors du final de la 4º saison.... En ce qui me concerne, je commence à mettre en doute les spoilers que j'ai lu, j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de fake. Raarrrghhh, vite, vite, je veux ma dose de Loooooossssttt.....rraaaaafhghf... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 27 Mai 2008 18:06:03 C'est clair, vivement vendredi!!... Alors tu penses qu'on aura pas droit à ntre groossse surprise?..Tu penses que ce que tu as lu était bidonné?.. Sinon petite considération météorologique: as tu eu à barcelone la méga tempete de cette nuit, avec grelons et tout et tout? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 28 Mai 2008 09:27:56 Lien vers 6 (oui, 6 !) extraits du final http://lostspoilers-odi.blogspot.com/2008/05/episode-4x13-finale-part- 2-6-sneak.html Effectivement, Jack, j'ai l'impression d'avoir mangé su spoiler faisandé... On sait que la scène finale a été tournée sous plusieurs versions différentes, et de plus certaines sources fiables se contredisent. Sinon, non on a pas eu de grelons cette nuit, même si cela fait plusieurs jours (et on en a besoin) qu'il pleut. Ya eu des dégats à Perpignan ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 28 Mai 2008 12:22:11 - Edité par: Casimir http://lostph.blogspot.com/2008/05/perdidos-4x1314-promos-y-sneak-peek s.html Un autre lien vers les 6 extraits qui marche mieux ATTENTION, CES EXTRAITS CONTIENNENT DES SPOILERS SUR LE FINAL. (Ben oui, sinon ce serait pas des extraits...) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 28 Mai 2008 15:46:34 Quelqu'un a t'il bien entendu les derniers mots de Miles à Charlotte dans l'extrait nº6 ???!!!!!!!!!!!!! Comme dirait Jacouille : "Mais qu'est ce que c'est qu'ce binnzz ?!" |
| jack Modérateur |
# Posté le: 28 Mai 2008 17:29:21 veut pas regarder les extraits..Me réserve la surprise... Nan...Pas de gros dégats à perpignan...Sauf mes fleurs sur mon balcon! ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Mai 2008 14:50:35 http://lostph.blogspot.com/2008/05/perdidos-4x1314-promos-y-sneak-peek s.html Lien vers 7º extrait du final. On y est les gars, on y est !!!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Mai 2008 16:41:43 ah merde c'était aujourd'hui!!! faut q'j'arret de jouer à football manager! |
| mylene Membre |
# Posté le: 29 Mai 2008 21:55:21 Oui Casimir, elle devient de plus en plus mysterieuse cette Charlotte. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 30 Mai 2008 14:05:10 Et voilà, j'ai pu enfin voir le final.................. J'attends Lundi pour qu'on en parle longuement et à tête reposée. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 30 Mai 2008 14:58:57 ...bien entendu, si quelqu'un a déjà vu l'épisode, je meurs d'envie d'en parler... |
| mylene Membre |
# Posté le: 30 Mai 2008 15:16:36 - Edité par: mylene Wow mon meilleur moment de télévision a vie.J'ai eu des frissons du début jusqu'à la fin. Attention si vous n'avez pas vu la final ne lisez pas ceci: J'ai eu beaucoup de peine pour beaucoup de personnage, tres émouvant. Je ne m'attendais vraiment pas a voir Lock dans le cerceuil. Mickeal a été tres heroique, tres belle fin pour lui meme si ca ma fait de la peine. Le bateau de Penny avec les retrouvaille.Quel baiser. Juliette m'a touché.Elle est tres intelligente capable d'etre une vrai leader. La rencontre de Claire et Kate...
Ben meme si il avait été cruel 10 minutes auparavant., (en tuant les gens sur le bateau) j'ai vraiment réaliser que tout sa vie était détruite.La colere qu'il avait dans les yeux. J'ai hate a la prochaine saison pour savoir ou est l'ile, qu'est-ce qui est arriver avec ceux dans le zodiac.Meme si je ne crois pas que Jin a survecu, j'espere que l'ile la aspirer avec elle.D'ici la saison 6 avoir une retrouvaille entre Jin et Sun comme pour Desmond.Je meure d'envie d'en savoir plus sur Charlotte. |
| Eael Membre |
# Posté le: 1 Juin 2008 14:21:15 - Edité par: Eael Bon... une saison de finie... Que dire? ... Mouais. Je vais - encore - casser l'ambiance après le poste enthousiaste de Mylene mais bon, que l'on aime ou pas, il y a quand même certaines choses dont nous devons parler les amis! Dans l'ensemble j'ai trouvé ce final plat et plutôt médiocre. Pourtant la motivation et la hâte étaient là (Le final de la pitoyable saison 3 était génial, alors pourquoi pas celui-là?). Mais finalement... prout. le moment que j'ai vraiment apprécié c'est les retrouvailles entre Desmond et Penny, ça c'était surprenant et énorme. Le coup de l'île qui disparaît n'a pas réussi à ma convaincre. Peut-être que d'une autre manière ça aurait pu marcher, mais là, voir Ben en train de tourner de toutes ces forces (Bah oui parce qu'une île c'est quand même très gros et trèèès lourd!!!) un simple mécanisme pour faire disparaître l'île : ridicul. Le pire étant que l'on ait aucune explication sur la façon dont cela fonctionne ni sur la raison pour laquelle il met tous les objets métalliques dans la petite chambre. Je dois être long à la détente, Jacob est donc l'esprit de l'île, cette fois c'est sur? Je chipotte peut-être mais pourquoi faut-il qu'elle prenne l'apparence du père de Jack tout le temps? D'aileurs, on suppose maintenant que Claire est bel et bien morte, mais n'empêche, rien d'officiel. Dans les faits, elle a disparu en laissant son gamin et là on la retrouve complètement stone dans la cabane. Pudeur des réalisateurs qui ne voulaient pas montrer une jeune maman se faire déchiqueter par un monstre? Michael est un héros, c'est intéressant, il se rachète. Ca aurait été sympa que l'île lui apparaisse plutôt sous la forme de son fils et lui dise qu'il peut partir maintenant car Walt peut être fier de lui ; ne voulait-il pas avant tout se racheter auprès de son fils? Jin meurt comme un con. Dommage de mourir ainsi après tout ce qu'ils ont traversé. Sun fait peine à voir, et là dessus c'est réussi, la mort de Jin est un vrai déchirement... surtout pour lui. C'est frustrant de perdre ce personnage pour une histoire de quelques secondes qui le font rater l'hélicoptère. D'ailleurs, ça fait aussi beaucoup de peine de voir les survivants courir dans tous les sens avec leurs gilets de sauvetage alors que -evidemment- les héros eux ont le droit de monter dans un hélicoptère! J'espère aussi que certains s'en sont sortis. Pour Jin hélas, j'ai peu d'espoir puisqu'il est mort dans les flash-forward, mais qui sait... De même pour le petit bâteau sur lequel se trouve Dan et quelques survivants, maintenant en plein milieu de l'océan, sans île et sans cargot. Que va-t-il se passer pour eux? Vont-ils nous faire un remake du "radeau de la méduse" dans la saison 5? Sinon, des questions encore des questions... une seule réponse : qui était dans le cercueil. C'est toujours ça. Alors quelles sont nos finalistes pour la cinquième saison? Où est l'île? Que va-til arriver à tout ceux qui étaient encore dessus? Où sont les naufragés du zodiaque et du cargo? Quelles sont les conséquences de la mort de John Locke pour les oceanic 6? C'est quoi cette histoire de "retourner sur l'île tous ensemble"? Quelle va être l'issue de la lutte Ben VS Widmore? Qui est vraiment Alpert, cet homme discret que l'on voit pourtant partout, sur lîle ou dans le lointain passé des persos (l'enfance de John Locke) et qui pourtant ne change jamais n'apparence et semble ne pas avoir d'âge?... etc. |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |