- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 4x12
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
Eael
Membre

# Posté le: 2 Juin 2008 20:07:50

Euh... Pardonne à l'abruti que je suis, mais... que veux-tu dire par "ponctuation" de l'épisode final?

mylene
Membre

# Posté le: 2 Juin 2008 21:05:28

Eael=Miles

Je ne me souviens pas d'avoir vu Rose monter dans le zodiak, non plus.J'espere que si Rose meurt on va au moins nous le montrer clairement.

Je commence a me tanner de me demander si ils sont vivants ou non.;)

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 3 Juin 2008 18:34:02

rose et bernard ne sont pas dans le cargo au moment de l'explosion ils sont sur l'ile c'est clairement expliqué je vois pas pourquoi vous vous posez la question... cependant pour reprendre ton post casimir... les autres sur le cargo sont parti avec un canot de sauvetage.... où sont ils ? en même temps on s'en fout car grâce à une facilité scénaristique trop visible les gens du premier voyage en zodiac sont des persos inconnus... donc le téléspectateur s'en tape le coquillard avec une babouche...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 5 Juin 2008 10:02:15

Salut à tous, un problème d'Internet enfin résolu m'avait empêché de
poster ces jours-ci.

Je devrai peut être corriger en ce qui concerne Rose et Bernard,
néammoins Juliet avait bien dit qu'elle voulait s'assurer que tous les
losties soient embarqués sur le cargo avant de monter sur le zodiac.
En revoyant l'épisode, il est vrai que Daniel dit qu'il montera dans le
prochain voyage, et c'est quand Miles lui dit qu'il préfère rester, et ce
juste après avoir parlé avec Rose.
(qui a pas l'air trop pressée de partir, avec son bol de fruits)

Je comprend qu'on considère que Rose soit encore sur l'Ile, mais je
trouve ça contradictoire avec l'urgence de la situation et avec ce
qu'avait bien dit Juliet.

Maintenant, certains disent que Jin est vivant...
Franchement, je trouve cette portion de l'histoire vraiment baclée.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 5 Juin 2008 10:08:57

Ayant presque fait mon deuil de l'explication rationnelle j'ai pu apprécier cette 4ème saison même si j'ai du mal. en effet comme d'hab les scénaristes font semblant de bâcler des trucs en fin de saison afin de laisser planer un semblant de mystère mais ça reste mal fait et frustrant...

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe