| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 4x11 |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 3 Avr 2008 11:42:54 Intéressant spoiler. qu'en dirait Ronchon, s'il venait poster par ici ? La théorie du montage ressortirait sous un autre aspect. Richard Alpert visitant l'hopital où nait John Locke... Cela peut ressembler aussi à un voyage temporel pour vérifier pourquoi Locke est si spécial, en sachant qu'un jour son avion se crashera sur l'Ile. I promise you guys that this is NOT another April Fools Day post, but we do have some really interesting and good spoilers today from our good friend Ryan@HawaiiBlog about today's LOST filming!! The LOST crew was at the Waimano Home, where once again the crew was filming more hospital scenes. Yet, this time around the LOST set was setup to look like the 1950s era!! Ryan confirmed that the scene included a baby and a young Emily Locke!! However, the real kicker was the appearance of a well dressed Nestor Carbonell (Richard Alpert) on set and after speaking with Ryan about Carbonell's appearance. He really feels that Carbonell was in full wardrobe as the "ageless" Alpert and not just visiting the set....!! If you just said....OMG!! WTF!? Well I agree!! There was no confirmation about Alpert being a part of this scene, but I agree with Ryan about him being so well dressed just to "visit" the set. Also, apparently Terry O' Quinn (Locke) is scheduled to be on set tomorrow!! So what does it all mean you ask!? Yup, that is right Richard Alpert is at Locke's birth!? So was Alpert traveling through time under Ben's orders or perhaps with Locke back to his birth...!? Is Locke the chosen one and Alpert and the natives of the island knew this all before the crash even happened!? Could this be more evidence to the Set-Up Theories!? BTW, this does confirm that this episode is indeed a Locke Centric Flashback. What do you all think!? Here are the details from Ryan: LOST found its way deep in the forest above Pearl City today at the old Waimano Home complex. The area is known today mostly for great ridge and valley hiking, and the drab buildings — formerly a mental institution — now house offices for the state’s public safety and health departments. As it turns out, the drab, decrepit concrete structures were exactly the look “LOST” was going for. The scene being filmed takes place in a hospital maternity ward, but the mood seemed anything but joyous. Wardrobe seemed decidedly rooted in the 1950s, from the hospital staff to the dapperly dressed men and women scattered around the set. One of the main faces was familiar, the other was not. Nestor Carbonell (the much-missed Richard Alpert) was spotted, looking especially stylish in a suit. But the center of attention was a distraught woman in her 20s. I have no idea who the actress was, but her character’s name may ring a bell: Emily. Emily who? Well, it would be one of the (real, not TV) nurses who would Ayuda connect the final dots, just mentioning offhand one of the babies on the set today. A baby whose adult incarnation was apparently expected to be on the scene tomorrow. And a baby whose mother Tenemos seen before… just much, much older: Emily Locke. Yes, the very one who sold her son out, and who also spent some time in Santa Rosa. Imagining the eerily ageless Richard Alpert off-island in the 1950s is amazing enough. But could it be that he was there for John Locke’s birth? The mind boggles. With Paul Edwards in the director’s chair, my guess is that this is all for Episode Source: HawaiiBlog |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 24 Avr 2008 13:20:55 - Edité par: Casimir http://lostspoilers-odi.blogspot.com/2008/04/episode-4x11-cabin-fever- more-promo.html Ouhhlalala !!! Si c'est bien qui on voit sur les photos dans le fond derrière Locke, alors on sait quel personnage important va mourir prochainement...bien qu'on nous ait mentionné quelqu'un d'autre dans les récents spoilers... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 5 Mai 2008 14:46:46 Concernant cette photo, et après avoir vu le 4x10, j'ai l'impression que Claire est morte, et que son fantôme vient aussi habiter dans la cabane de Jacob. Pouquoi Claire ? Pourquoi Aaron a t'il été retrouvé par Sawyer? (est ce bien lui?) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Mai 2008 12:30:01 - Edité par: Casimir http://raftreload-media.blogspot.com/2008/05/4x11-cabin-fever-promo-ab c-2.html Promo (sous-titrée espagnol) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 6 Mai 2008 12:34:48 http://lostspoilers-odi.blogspot.com/2008/05/episode-4x11-cabin-fever- sneak-peek-3.html extrait du 4x11 |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 9 Mai 2008 12:45:32 - Edité par: Casimir OHHH YEAAAAAAHHHH!!!!! EXCELLENT ÉPISODE ! Flashback de Locke, l'apparition de Richard à l'hopital, sa visite quand Locke est un peu plus grand pour voir si il est vraiment "spécial", le dessin de Locke (Smokey?), les objets qui lui appartiennent ou non, Ben Hurley et Locke cherchant la cabane de Jacob, Ben reconnait que Locke est le nouvel élu de l'Ile, il révèle qu'il fut un temps où il recevait en rêve les messages de l'Ile... L'apparition de Abaddon qui donne une piste à Locke pour trouver l'Ile... On sait comment le docteur meure... On retrouve Claire, bien crade (est t'elle passée dans un tunnel comme Ben, ou bien dans un trou comme celui où Locke avait failli se faire emporter par Smokey?). Mais est elle vivante? Locke a une belle conversation avec Christian (qui dit ne pas être Jacon, mais peut parler en son nom), ou san fantome, ou bien Smokey déguisé en Christian Sheppard. Et enfin, on apprend que Jacob veut que l'Ile change de place. Voilà enfin une énorme piste pour expliquer le fait que Dharma ait autant de mal à retrouver l'Ile, que différents objets aient pu atterrir sur l'Ile si on suppose qu'elle peut changer de place (avion nigérian, Black Rock,...) D'après les épisodes précédents, Ben et Widmore cherchent l'Ile. Ça veut dire que Locke arrivera à changer l'Ile de position et à la sauver. du coup tout le monde repart à sa recherche par la suite. (Il fut un temps où une théorie parlait de différents endroits dans le monde similaires au Triangle des Bermudes et qui étaient connectés entre eux d'une manière ou d'une autre. ) L'ile est "invisible", change de place, et on ne peut y accéder que suivant une direction bien précise. Dur, dur, non ? L'épisode est vraiment intense, il faudra qu'on revienne en parler et le décortiquer avec patience. Je ne peux pas poster plus longtemps que ça, mais j'attend vos reáctions... VIVE LOST ! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 9 Mai 2008 13:19:55 épisode 11 mouais... débute bien, mais finit mollement. |
| mylene Membre |
# Posté le: 9 Mai 2008 21:42:38 Qui est le vrai pere de Locke, est-ce Richard ou Jacob? Je crois que Claire est morte c'est pour sa que son bébé n'a plus a etre avec elle.(Christian dit quelques chose disant qu'Aaron se trouve ou il doit etre) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 10 Mai 2008 14:04:06 le vrai pere de Locke est James celui qui lui a volé un rein... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 10 Mai 2008 20:01:35 Je me souviens d'une théorie que j'avais émise à l'époque ( de la saison 1) ou, en gros, j'imaginais que peut-etre Dharma ( à l'époque, nous n'avions pas les renseigements d'aujourd'hui...) avait "choisi" et suivi les gens dés leur naissance...Et, de plus, cela m'était venu parceque je pensais que le père de Locke n'était pas le père de Locke.. Alors, bien sur, sachant tout ce que l'on sait aujourd'hui, le père de Locke est surement James ( Mylène, il ne m'est pas venu le doute...à aucun moment je n'ai pensé que cela aurait pu etre Richard), Richard n'a jamais fait partie de Dharma, mais, il y avait tout de meme un peu de vrai dans mon délire... Quelque part, nous ne savons toujours rien de la "tribu" d'origine...A part Richard, qui en fait vraiment partie et qui a été recruté par la suite (comme juliet ou autre..)?... apparemment, ils seraient les seuls à etre immortels, tous les autres pouvant etre tués ou malades à un moment donné ou à un autre .. L'ile guérit en principe(Rose, locke..)...Mais, certains peuvent tout de meme y mourir ou tomber malades (Boone et sa soeur,maintenant Jack..) Locke avait par contre semble-t-il déjà la faculté de guérir et ce dés sa naissance... La scène ou Richard vient lui montrer les objets alors qu'il est petit garçon m'a étrangement fait penser aux méthodes employées par les boudhistes pour reconnaitre une réincarnation...Locke serait-il la réincarnation d'une espèce de "dieu" sur l'ile?.... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 10 Mai 2008 23:32:18 - Edité par: James Ford Locke c'est la reincarnation de l'homme aux grands pieds: la statue ... ;) |
| John Locke Membre |
# Posté le: 12 Mai 2008 11:53:19 la référence aux bouddhistes n'est pas involontaire je pense! ;);););) |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 15 Mai 2008 16:35:31 En ce moment, je joue le soir (quand je peux) à un jeu de la PS2 qui s'appelle PERSONA 3. Je n'ai pas encore fini le jeu, mais certaines parties de l'histoire m'ont plu pour leur parallélisme avec certaines théories de Lost. Dans le jeu, une mégacorporation cherche à créer le moyen de contrôler le temps, afin de modifier le cours des évènements à son profit. Ils utilisent pour cela l'énergie des shadows (sortes de fantômes sombres). Le problème est qu'il y a un incident, une explosion, et que ces shadows s'échappent, et menacent l'humanité. Le joueur fait partie d'un groupe d'élus, des personnes qui ont un don, une sorte de 6º sens et des pouvoirs psychiques, qui combattent ces shadows. Cherchons à faire un parallèle avec Lost. La mégacorpo serait Hanso/Dharma. Cette organisation, une fois consciente qu’il est impossible de changer les coefficients de l’équation Valenzetti étudiés sur l’Ile, décide de jouer le tout pour le tout, et cherche à modifier le cours du temps. Le but est de modifier les évènements pour contrôler le destin de l’humanité, et éviter la fin du monde. Sur l’Ile est alors fabriquée en secret la station Orchidée, pour étudier le temps et devenir maitre du futur. Des cobayes aux pouvoirs psychiques incroyables sont boostés par le magnétisme canalisé par la station Swan pour courber l’espace-temps. (ces cobayes sont Alpert, Abaddon, Jacob,etc…) Cependant, il y a un incident aux multiples conséquences. L’un des chercheurs, Marvin Candle, est blessé et doit être amputé d’un bras. La station Swan subit un changement de protocole pour canaliser et décharger le magnétisme qui la caractérise. Une partie de l’énergie dispersée se convertit en Smokey. Certains cobayes humains meurent dans l’incident, deviennent fous (maladie), et d’autres sont carrément projetés dans le temps, et deviennent immortels : Richard Alpert, Abaddon, Jacob,… ? Ils sont respectivement leurs propres constantes, même si ils finissent par former des camps opposés quant au sort qu’ils veulent imposer à l’Ile. Ces personnes deviennent privilégiées par rapport au reste des mortels, et tentent de recruter des élus, des humains sensibles à la voyance, aux expériences sensitives temporelles. Alpert est un ancien de Dharma qui a atteint un niveau supérieur de conscience, a « touché » le cosmos, mais qui a voyagé dans le temps, a acquis une expérience incroyable et apparait comme un guide pour Ben. Alpert décide avec Jacob de renverser Dharma et protéger l’Ile. La guerre entre Dharma et les Autres a commencé. Alpert manipule Ben, et provoque la purge ; il recrute aussi des personnes exceptionnellement douées ou spéciales en dehors de l’Ile : Juliet, il a également testé Locke… …tout comme Abaddon qui tente de s’approprier l’Ile, voire de la détruire. En dehors de l’Ile, ce qui reste de Dharma tente de reprendre le pouvoir, mais l’Ile reste cachée, jusqu’au nouvel incident magnétique provoqué par Desmond. Auparavant, Richard et autres (Mrs Hawkings) entrevoit dans les méandres du destin la possibilité qu’un avion se crashe sur l’Ile, et que le nouvel élu apparaisse : Locke. En modifiant certains évènements, ce qui expliquent en partie les liens qui connectaient les disparus entre eux, l’accident se produit comme prévu, mais ce n’est qu’une étape dans la guerre entre Dharma et les Autres. Locke sera au centre de ceux qui veulent sauver l’Ile et de ceux qui veulent la retrouver. |
|
|
![]() |