| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 4x08 - MEET KEVIN JOHNSON |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Mar 2008 12:19:38 - Edité par: Casimir http://tvnetnews.net/prewatch/?p=450 http://spoilerslost.blogspot.com/2008/03/episode-408-meet-kevin-johnso n-promo.html Liens promos http://spoilerslost.blogspot.com/2008/03/episode-408-meet-kevin-johnso n-2-sneak.html Lien 2 extraits Transcriptions en anglais des 2 extraits 1st Sneek Peek Locke: Thank you all for your patientece. I know it's taken me a few days to figure out our next move, but I didn't wanna do anything untill you knew more about our situation. You deserve to know everything that I do. So,.. no more secrets. As you all know Miles here and three of his people came to the island about a week ago. So, I brought him up from the boat house to shre with us exactly why they're here. Miles: We're here for him. Hurley: Uhm... we kind of like knew that forever ago. Sawyer: All alright then problem solved. How soon do we turn him over? Locke: We can't turn him over. Sawyer: Then why the hell not. Ben: Cause once they have me their orders are to kill everyone else on this island. Claire: Wait, so he's one of us now? You're... you're going to protect him? He tried to kill you John. Hurley: Yea, and he won't even tell us who the spy on the boat is. Ben: It's Michael. END 2nd Sneek Peek *Loud siren starts to go off* Captain: The rules of still apply to everyone. Nobody leaves this ship without my say so. I'm not beating these men to scare you. I beat them to save your lives. Do you remember what happened to the last two men who took of in this boat? Remember what happened to Minkowski? Soon as we get the engines fixed we're back in the hunt. In the meantime everybody just hold on!! Johnson??? Michael: Yes, sir? Captain: Clean this mess up. Michael: Sir. Sayid: Hello, Michael. Michael: Not now man. Sayid: Yes.. right now. Why are you on this boat? Michael: I'm here to die. J'attend vos réactions, l'épisode sera génial ! (savoir le sort réservé aux disparus une fois que Ben aurait été capturé m'a laissé de glace, bien que je le savais déjà avant d'avoir la confirmation de Miles) Ben révèle le nom de l'espion au groupe de Locke. Michael dit qu'il est là pour mourir ? Est ce pour sauver Walt ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 20 Mar 2008 11:44:09 Attention rumeurs-spoilers sur cet épisode: Des rumeurs indiquent qu'un personnage majeur va mourir. Le cercle semble se refermer autour de Claire, Miles et Karl. La piste la plus chaude concerne Claire, et sur le fait qu'elle embarque l'hélicoptère, y est alors ensuite séparée d'Aaron et se fait pousser hors de l'hélicoptère en plein vol. (Rappelez vous que l'hélicoptère est reparti pour faire une "gestion" selon le docteur. Crade, non ? Miles a encore du jus à donner, je crois. Et puis Karl n'est pas un perso majeur, non monsieur. On a pu voir les passagers du cargo s'armer de mitraillettes, ils ont l'air décidés à trouver Ben par tous les moyens. La mort de l'un des persos principaux va peut être se produire dans un échange de coups de feux. Autre rumeur: on parle de voyages dans le temps permettant à Michael de préparer son infiltration sur le cargo. Plus loufoque: il est fait référence aussi à la duplication des lapins dans la vidéo Orchidée. Y aurait il aussi 2 Michaels ? Le 2º Michael doit il accomplir une mission pour Ben et mourir par la suite ? |
| artgalen Membre |
# Posté le: 21 Mar 2008 09:30:00 3 micheal alors, si on compte celui, mort, dans l'épave du vol 815 trouvé sous l'eau. Parceque je ne crois pas à un subterfuge de Benjamin linus, pour ce cas du moins... |
| artgalen Membre |
# Posté le: 21 Mar 2008 09:46:48 "Michael: I'm here to die." Pour parler comme ça, il faut être sûr d'avoir au moins 2 ou 3 clones sous la main... ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Mar 2008 20:53:25 Episode décevant. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 22 Mar 2008 19:05:40 pour ma part, j'ai trouvé cet épisode plutot pas mal...De bons rebondissements,des scènes ou nous sommes surpris( la fin avec Rousseau)et tous les passages sur Mike bien ficelés... Alors d'aprés vous, qui faut-il croire?Est ce Widmore ou Ben qui a organisé la mise en scène du crash?...Qui tire sur rousseau?(d'ailleurs ça ressemble plus à des bruits de fléchettes ou un truc comme ça qu'à des balles non?)...Mike ne peut-il vraiment se tuer ou est-ce un coup de bluff?... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 22 Mar 2008 19:08:18 et puis, dernière grande question: quelqu'un sait-il si nous aurons le 9 la semaine prochaine? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 22 Mar 2008 19:12:29 c'est bon...Je viens d'aller sur le site d'ABC, ils annoncent les autres épisodes à partir du Jeudi 24 Avril.....Faudra à nouveau patienter... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Mar 2008 01:39:59 Les scenes sur Michael ne sont pas biens ficelées, justement, de ce que j'ai trouvé! Hop il revient dans la vie normale (secouru par qui? il n'a pas rejoins la côte des USA avec son bateau crasseux quand même!), perd Walt (avec sa pseudo culpabilité de double meurtrier alors qu'il se sentait pas plus mal que ça en partant de l'île) et est recontacté par les Autres qui le retrouvent on ne sait comment, et le renvoie sur le bateau dont ils ont connaissance on ne sait comment (genre, Widmore, avec tous ses moyens ne peut pas vérifier qui il emploie et qu'il emploie un mec présent sur le 815... qu'un simple faux passeport lui permet d'obtenir une place...). Tout ça est tiré par les cheveux ça ressemble aux pires moments de la saison 2 de Prison Break! Et Walt, il retrouve une vie normale lui le garçon si spécial! |
| Herr Doktor Membre |
# Posté le: 23 Mar 2008 13:21:13 Je pense qu'attendre serait meilleur, on en saura plus... Après tout, John, ce genre de réflexion sur les situations dans LOST, on peut toujours en faire, toujours trouver quelque chose de "tiré par les cheveux", je veux dire par là que c'est peut être pas plus grotesque que d'habitude non ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 23 Mar 2008 16:04:35 Si y'a des limites quand même! Des fois les scénaristes arrivent à bien s'en sortir (exemple l'épisode avec Desmond), mais là... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Mar 2008 13:37:53 - Edité par: Casimir D'accord avec John Locke. (épisode tronqué pour ma part) Je comprend qu'il est impossible de tourner une scène avec Michael et Walt expliquant comment ils sont rentrés chez eux, étant donné que Walt a grandi depuis. Le reste est difficile à avaler, je suis un peu du même avis que John. Ben veut employer Michael pour faire ce boulot alors qu'il y a un risque énorme qu'il se fasse repérer par les gars de Widmore, ça veut dire que Ben est à court de personnel, ou qu'il sait que son organisation est traquée, et qu'il est difficile d'utiliser l'un de ses agents. (comme celui qui s'est fait tabassé) Si Ben sait du bateau de Widmore, alors pourquoi Widmore ne pourrait pas connaitre parfaitement ceux qui montent à bord ? Widmore ne dit pas tout à ceux qu'il emploie, pour garder le secret de l'Ile jusqu'au bout; donc, il n'a pas besoin de faire un controle exhaustif sur le personnel. Néammoins, la mission est cruciale, l'incursion de Michael me semble trop facile. Dans l'épisode précédent, Frank doit utiliser l'hélicoptère pour faire une gestion. Et si il s'agissait d'emmener sur l'Ile les gars qui s'entrainaient au tir sur le bateau ? C'est fort possible que le groupe armé du bateau ait débarqué en douce sur l'Ile pour commencer la recherche "musclée" de Ben. Mais et si ce bateau n'était qu'un leurre pour tromper Ben, pour détourner son attention ? Widmore sait que Ben est intelligent et va tenter de tout saboter. Pourquoi pas une autre mission, secrète, menée par de vrais mercenaires en parallèle, alors que Ben s'acharne sur le mauvais bateau ? Et si ces mercenaires étaient déjà présents sur l'Ile (ceux qui semblent avoir tué Karl et Rousseau?) ? Car sinon, pourquoi Karl aurait il était assassiné, je ne crois pas que les Autres protègent le temple au point de le tuer ! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 25 Mar 2008 14:12:46 - Edité par: Casimir Mis à part ça, personne ne parle du fait que Michael n'arrive pas à se suicider car l'Ile l'en empêche ? Moi, ça me chatouille, ça me gratouille énormément le fait que Tom révèle à Michael le fait que l'Ile a son destin entre les mains, et que tant qu'il a quelquechose à faire, il ne peut se libérer de son influence. Et bien pour moi il s'agit là encore de cette force correctrice des évènements, qui agit pour que le Destin s'accomplisse coute que coute. Desmond avait vu que le gars aux chaussures rouges devait mourir, Michael a lui même vécu le fait contraire: qu'il ne peut mourir sans avoir auparavant réalisé sa mission. Tom lui dit que l'Ile est la responsable, Mrs Hawkings (la bijoutière, je suis plus sur de son nom exact) disait que le Cosmos est le responsable. Quel est le point commun entre l'Ile et le Cosmos, quel est l'évènement liant l'un avec l'autre, quel est le paradoxe à éviter ? PS: ah, au fait, le gars à coté de Michael à l'hopital ressemble pas mal à Alvar Hanso, trouvez pas ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 26 Mar 2008 12:22:46 Un truc qui me chagrine: Sur le bateau, il n'y avait qu'un seul hélicoptère au départ, et pendant le trajet. Le problème est que Naomi a crashé son hélicoptère avant de sauter en parachute sur l'Ile. Comment se fait il que Frank ait toujours son propre hélico alors ? À priori, Naomi n'a pas fait le voyage à bord du bateau, pourquoi et comment ? Ya t'il un autre bateau à partir duquel serait parti Naomi ? Car sinon, je la vois mal venir en hélico depuis les Fidji. En attendant, le bateau où se trouve Michael est pas vraiment reluisant. La mission est secrète, le cargo choisi est donc banal, en partance des fidji. Mais qu'en est il du bateau spécial fabriqué par Paik Industries ? Serait ce le 2º bateau duquel serait parti Naomi ? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 26 Mar 2008 14:34:19 et duquel arriverait les tireurs embusqués qui ont tué Danielle et karl |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 26 Mar 2008 17:50:54 - Edité par: Casimir Selon l'acteur interprétant Karl, la scène éliminée du 4x08 implique des tireurs avec des super camouflages sortant de leur cachette. Les Autres n'ont jamais utilisé de camouflage autre que leur déguisement de robinson crusoe, et leurs armes n'ont pas de silenceur. Raison de plus pour croire qu'il ne s'agit pas des Autres protégeant le temple, même si Ben aurait pu être tenté de liquider Rousseau pour récupérer sa fille, et liquider Karl pour l'empêcher de faire tomber enceinte Alex, avec le risque que cela suppose sur l'Ile. Prochaines étapes selon moi (Pure invention, mêlée de quelques spoilers de la 4º saison): les francs-tireurs capturent Alex, mais ne s'en servent pas de suite. Ils attaquent les maisons des Autres, Ben s'enfuit par un souterrain secret. Il rejoint le temple avec Locke, les autres disparus rejoignent le groupe de Jack. Le monstre aniquile bonne partie des francs-tireurs, mais sera détruit par Daniel qui trouvera son point faible avec un artéfact magnétique ou un truc du genre. Ben veut provoquer un autre ciel pourpre dont les effets seront de provoquer la "maladie" de tous ceux qui ne sont pas dans l'enceinte du temple. Avant de le mener à terme, certains disparus pourront s'enfuir (les Oceanic 6) sur le bateau de Widmore, qui avec un peu de chance, sera déjà sur l'Ile. La 4º saison finirait avec un beau ciel pourpre, et Jack commençant déjà à s'inquiéter du sort de ceux qui sont restés sur l'Ile... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 28 Mar 2008 13:12:22 - Edité par: Casimir Depuis cet épisode, on sait par la bouche de Tom que l'Ile influe sur le destin de Michael, qu'elle l'empêche de mourir tant qu'il n'a pas accompli sa mission. Voici 2 lignes de pensée différentes: 1) Comment Tom sait il tout ça de l'Ile ? Ben doit aussi le savoir. Ya t'il quelq'un comme Mrs Hawkings qui a révélé tout ça aux Autres ? Comment interprètent t'il la volonté de l'Ile ? Au temple ? à travers Jacob ? 2) Si on suppose que l'Ile peut corriger le destin de Michael à distance, alors qu'en est il de ce que disait Locke "Nous ne sommes pas là par hasard" Selon lui, c'est l'Ile qui les a fait venir, a miraculeusement sauvé leurs vies dans le crash, etc... Cela donne du poids au fait que l'Ile a choisi les disparus, expliquant leurs interconnections du passé. Il est très difficile d'entrer sur l'Ile, Ben a du y voir un signal de l'Ile. De plus elle lui a emmené un chirurgien qui finira par lui sauver la vie. Est ce pour cela que Ben ne les tue pas tous d'entrée, mais demande à établir une liste, pour connaitre ceux qui en valent la peine? L'équation Valenzetti donne la date de l'apocalypse, la fin du genre humain. Ben pense t'il simplement que Dharma a échoué, que l'Ile sera l'Arche de Noé avant la fin du monde, et qu'il faut la préserver dans ce sens ? L'immortalité que semble concéder l'Ile (à richard, mais pas à Ben) est compensée par l'impossibilité de concevoir des enfants, pour éviter la surpopulation. Ben sait il que la fin est proche ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 31 Mar 2008 17:17:00 - Edité par: Casimir Autre réflexion, après avoir revu l'épisode. Si ceux qui ont tué Karl et attaqué Rousseau (pour moi elle n'est pas morte) sont bien ceux du cargo, ou une autre équipe, ils ont l'air de leur avoir coupé la route en direction du temple. Ben dit que c'et l'endroit le plus sur de l'Ile, voilà donc désigné le premier objectif pour tuer un maximum d'Autres. Mais comment Widmore connaitrait il l'existence du temple ? Il pourrait avoir un espion parmi les Autres, par exemple. On peut contredire ça simplement en supposant qu'il s'agit d'une coïncidence, et que l'attaque a eu lieu près des Barraques, là où se dirige le commando. |
| Issaac Membre |
# Posté le: 10 Avr 2008 16:38:50 ink pour dire où le moment ou CLaire voit miles et semble le reconnaître et ainsi que vis versa pour Miles envers Claire, j'ai bien hate de voir si y a rapport avec le fait que claire et Jack vont finalement apprendre d'ici la fin de la saison qu'ils ont le même pere |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 10 Avr 2008 16:48:28 Je me rappelle plus de ce moment, mais c'est interessant. Ben doit savoir que Claire et Jack ont le même père. Quant à Miles, il m'avait donné l'impression de ne pas avoir lu complètement le dossier de Kate, je ne sais pas si il a regardé tous les dossiers à fond. Te rappelles tu de la scène, c'était quel épisode stp ? |
| Issaac Membre |
# Posté le: 10 Avr 2008 19:57:41 au début de l'Épidose 8, quand locke explique à tout le monde et dit plus de secret, il fait entré Miles et il lui fait dire ce qu'il à dire, mais j'ai trouvé que Claire, en le voyant, semblait le reconnaitre sourtout... |
|
|
![]() |