| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 4x07 |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Mar 2008 10:45:59 - Edité par: Casimir Lien vers 2 promos du 4x07 http://spoilerslost.blogspot.com/2008/03/episode-407-ji-yeon-promo-and .html Juliet rappelle à Sun qu'elle doit rapidement sortir de l'Ile si elle veut pas mourir comme toutes les femmes tombées enceintes jusqu'à présent. Sayid et Desmond recoivent un message disant qu'il ne doive pas croire ce que dit le capitaine du cargo Lien vers 2 extraits du 4x07 http://spoilerslost.blogspot.com/2008/03/episode-407-ji-yeon-2-sneak-p eeks.html |
| mylene Membre |
# Posté le: 7 Mar 2008 20:43:35 Merci, je suis encore plus convaincu que l'espion est Mickeal. |
| Vago Membre |
# Posté le: 7 Mar 2008 20:47:21 Ouaip, c'est pas impossible. Ca m'étonnerait pas qu'il le fasse chanté avec Walt (resté sur l'île) comme moyen de pression. Mais pour être vraiment honnête, ça me ferait chier que ce soit ça car on serait dans du déjà-vu. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 12 Mar 2008 10:35:52 http://lostph.blogspot.com/2008/03/perdidos-4x07-sneak-peeks.html Lien vers un extrait (soustitre espagnol) du 4x07 Le capitaine sort une boite noire devant Sayid et Desmond en disant que c'est la boite noire du vol 815 retrouvé au fond de l'océan. Il enchaîne en disant qu'il s'agit bien sur d'un montage (Sayid est bien vivant devant lui, aucune raison de lui faire croire au montage à lui) qui a nécessité une somme énorme de travail et d'argent, ce qui donne une idée de l'importance, du pouvoir de qui est derrière tout cela (Charles Widmore). |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 13 Mar 2008 17:54:36 Gros Spoiler sur le 4x07 Je croyais l'avoir déjà fait, mais non, donc voilà, un perso important va mourrir dans un flashforward du 4x07. Le fait est qu'on nous dit maintenant que cette mort a une raison. Ce perso meurt assassiné par Abaddon/Widmore ? C'est le destin (autocorrection du cosmos) qui corrige le sort de ceux qui étaient sensés mourir lors du crash ? |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 14 Mar 2008 12:10:40 - Edité par: Casimir Après avoir vu l'épisode, je place ici cette photo extraite de la dernière scène, pour moi trompeuse. http://img214.imageshack.us/img214/505/curios4x07lapidaxj4.jpg On nous a bassiné dans les spoilers que Jin mourrait. On voit effectivement sa tombe, en dehors de l'Ile, Sun vient lui présenter leur fille. Par ailleurs pendant l'accouchement, Sun réclame la présence de Jin. Mais regardez bien la date, ça colle pas : 2004, de plus la date du crash. Jin n'est pas l'un des Oceanic 6 (Kate, Jack, Hurley, Aaron, Sayid et Sun) Jin est donc officiellement mort, la tombe doit donc juste être en honneur à sa mémoire, bien qu'il doit encore être sur l'Ile. Pourtant Sun pleure, surement car Jin est toujours sur l'Ile, vivant ou mort ? On a droit à un flashforward de Sun mêlé à un flashback de Jin, pendant l'épisode, nous faisant croire qu'il s'agissait du même évènement, alors qu'il s'agissait d'évènements similaires. (Jin dit pa exemple qu'il s'est marié il y à peine 2 mois, comment va t'il être papa aussi peu de temps; l'année du dragon était en 2000,...) Sun serait elle devenue folle, et voit Jin un peu partout (comme le gars lui ressemblant pendant l'accouchement), et le réclame à ses cotés ? Hurley semble bien calme, ya quelquechose qui me chiffone... Autrement, on retrouve Michael, qui se fait appeler Kevin Johnson. Comment s'est il arrangé pour se retrouver sur le bateau sous un autre nom ? Pour moi, quand il s'enfuit de l'Ile avec Walt, Ben l'envoie vers le cargo. Ben ou Walt ont convaincu Michael de changer de nom pour ne pas être pris pour l'un des disparus, mais plutot comme un pêcheur qui se serait perdu. Les gars du cargo n'ont pas de photos des disparus, seulement celle de Desmond. Voilà donc le parfait petit espion... (Même si certains parlent d'un voyage mental dans le passé pour Michael aussi, chose qui lui permettrait de modifier le cours de son destin ?) Mais où est Walt ? J'étais pourtant persuadé que lui seul pouvait communiquer avec Ben sur l'Ile. Michael a utilisé la radio avec Ben avant de devoir la détruire. Au fait, trop bonne la tronche de Desmond quand il apprend que le bateau appartient au père Widmore... Et surtout, le capitaine laisse entendre que c'est Ben qui est responsable du montage du faux vol 815. Il dit "Comment diable réunir 324 cadavres ? C'est l'une des nombreuses raisons pour quoi nous voulons capturer Benjamin Linus". L'espion laisse un message disant qu'il ne faut pas croire le capitaine. Oui mais cet espion obéit à Ben, donc tout est possible. Ben organisant le faux crash du vol 815, et Widmore qui s'en rend compte car il y a du y avoir une fuite (le gars tabassé par Widmore?), c'est également une possibilité. D'un autre coté, le jeu find815 a révélé que le groupe Maxwell, filiale de Widmore, a participé à la "découverte" du faux vol 815, et est donc met en cause directement Widmore. Ahhhhhh, qui dit vrai dans tout ça ? Attention aux promos du 4x08, ça déménage ! |
| mylene Membre |
# Posté le: 14 Mar 2008 13:57:32 J'espere que Jin n'est pas mort, j'ai verser une larme. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 14 Mar 2008 20:02:45 Bon épisode. Les scénaristes ont dit que Le 08 envoyait du lourd. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 15 Mar 2008 17:11:23 - Edité par: jack cet épisode était bien...Cas a , comme à son habitude, bien résumé les questions que l'on peut se poser et les reponses que l'on a ou celles que l'on peut supposer.. Je l'ai largement préféré à celui de la semaine dernière...Et si, comme dit John, le 8 envoie du lourd, tant mieux!...par contre, quelqu'un sait-il si on va s'arréter au 8 ou si, ayant repris le tournage, ils vont enchainer avec d'autres?.. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 15 Mar 2008 18:05:46 ça va aller jusq'au 13 il me semble... mais le 8 est spécial, car la coupure de mi saison était sensée intervenir à ce moment là. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 15 Mar 2008 21:45:37 Oki merci...Vivement la semaine prochaine alors!! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 23 Mar 2008 20:10:40 - Edité par: Boita_jambon Le truc de la tombe de Jin colle assez avec la théorie du time loop abordée ici : http://www.lesdisparus.com/lost/forum/1_1837_0.html EDIT PS : je n'ai pas encore vu l'épisode. |
|
|
![]() |