- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 4x04 - EggTown
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
louvreur
Membre

# Posté le: 29 Fev 2008 13:49:26

tu va peut etre me trouver inculte mais qu'est ce que le jdr stp?

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Fev 2008 13:51:18

le Jeu de Role que nous avions fait sur la suite de la saison 3, la nôtre...
http://www.lesdisparus.com/lost/forum/21_1765_0.html

louvreur
Membre

# Posté le: 29 Fev 2008 14:03:26

un dernier mot auourd'hui pour pousser une grosse gueulante contre ce triangle amoureux qui d'apres ce que je lis énerve tout le monde.
Je suis au point de passé les passages a chaque fois qu'on les vois se regarder pendant de longues secondes...Ca fais trop les vacances de l'amour mais bon encore une fois c'est personnel.Je vois pas du tout ce que ce genre de "relation compliquée" apporte a l'expérience lost....

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 29 Fev 2008 14:07:29

aucune enfin plus maintenant... l'intérêt était là dans 2ou 3 épisodes de la saison 1 mais maintenant il n'y en a plus...

PS as tu lu le forum du jeu de rôle... moi je le relis et j'ai envie de m'y remettre où nous en étions...

louvreur
Membre

# Posté le: 29 Fev 2008 14:08:59

je suis en train c'est vraiment pas mal comme idée j'adere parfaitement

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 29 Fev 2008 17:12:47

Faudrait lire l'ancien aussi..

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 1 Mar 2008 00:25:40

je l'ai lu aussi... j'aime beaucoup aussi

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe