| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 4x04 - EggTown |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 11 Fev 2008 16:07:05 http://spoilerslost.blogspot.com/2008/01/major-spoilers-for-episode-40 4-eggtown.html Je place ce lien vers le site de DarkUfo, pour des spoilers concernant le 4x04... |
| mylene Membre |
# Posté le: 11 Fev 2008 22:16:06 Il parait que c'est le meilleur épisode jusqu'a maintenant, surtout pour les filles. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 11 Fev 2008 22:48:16 pourquoi surtout pour les filles? |
| mylene Membre |
# Posté le: 11 Fev 2008 23:29:07 C'est ce que j'ai entendu. Ca tourne autour du proces de Kate. Il est question de fils de Kate parce que son avocat veut l'ammener en cours pour que Kate s'en sorte. Mais quand elle retourne chez elle elle prend un bébé dans un berceau et elle dit bonjour Aaron.(c'est un petit garson blond de 2 ou 3 ans.) On la voit aussi reparler a sa mere et Jack témoigner en sa faveur. |
| mylene Membre |
# Posté le: 11 Fev 2008 23:30:59 Je cherche ma source, je me promene tellement c'est temps si que c'est dur a retrouver. |
| mylene Membre |
# Posté le: 11 Fev 2008 23:47:17 source dark UFO. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 13 Fev 2008 17:35:58 ATTENTION RÉSUMÉ DE L'ÉPISODE 4x04. Source Dark Ufo 1. Locke makes scrambled eggs in Otherville. He takes them downstairs to Ben. Ben and Johnhave a back and forth. Ben gets the upper hand. He still won't tell Locke who is his mole on the freighter and why they are looking for the island. Locke slams the door keeping Ben prisoner still. But Ben can hear Locke smash the eggs against the wall in anger. 2. Kate, who is still in Otherville as per the trip She, Sayid, and Miles made in 4.3, is outside doing Laundry with Claire. Aaron cries and Kate doesn’t want to pick him up. Claire does so her and Kate talk about babies and motherhood. We think, that Kate thinks, she’s pregnant. 3. We see a cleaned up and well put together Kate exiting a car going into the courthouse as throngs of reporters say Mrs, Austin, and ask her questions. Apparently she is famous. She goes into the court and gets denied bail. Her lawyer tries his best but it looks like Kate is going to go to jail. She gets the cuffs put on her in the courtroom. They have finally caught her. 4. Kate comes up to Locke as he skins a chicken and asks him where he is keeping Miles. (as of 4.3 he’s prisoner in Otherville). Locke says only he knows where and he’s not going to tell her. He asks her why she wants to know and she changes the subject. You can tell with Locke since Ben just got under his skin, he is enjoying being all powerful leader man in front of Kate. 5. Kate in the future is at a meeting with her lawyer. Her lawyer says he has an idea that she isn’t going to like, but he doesn’t know what else to do. He wants Kate to have her son sitting in the court room. Kate gets very adamant and tells him he can't use her son. Wow Kate has a son. 6. It’s later in the day on the island in the present. Kate spies Hurley walking through Otherville with a tray of food. Kate comes up to him and says hey Hurley are you taking that to Miles. Hurley says yeah. Kate says oh well Locke told me to do it, where did he move him to. Hurley says the boathouse. Then Kate bolts off with the tray of food. Then Hurley goes "oh man you just scooby doo'd me didn't you". Kate acknowledges this. Hurley then says don't let Locke know it was me. 7. Kate goes to talk to Miles. He says he will answer her questions if she gets him a meeting with Ben-wtf? 8. We are in the start of the trial, Kate’s lawyer whispers to her "don't be mad at me I didn't have any other choice" and he stands up and says to the court we'd like to call Jack Shephard to the witness stand. And Jack walks in. He is clean cut, indicating this takes place before T.T.L.G. as well as T.B.O.T.E. The lawyer asks Jack about his time with Kate on the island. Jack sincerely and very creepily starts to testify that Kate was the hero; she got food, and water, and pulled people out of the ocean. She saved his life as well as the rest of the oceanic six. Kate starts to look very uncomfortable at what Jack is saying. (It’s fairly clear Jack is lying to help Kate/or lying because they can't tell the truth about events.) She calls a stop to his questioning and then the prosecutor stands and says to Jack she has one question for him "Do you love thedefendant". Kate’s interests are peaked. Jack looks at her for a long time smiles and says no. Then adds not anymore. 9. Kate has some lovey dovey banter with Sawyer and goes over to his Otherville house. Sawyer is on to Kate’s charms and bluntly tells her to just tell him what she really wants. Kate then says she wants to talk to Miles. She wants to ask him if he and the freighters know who she is, a fugitive, and if they are still looking for her back home. And to do this she needs to get to Ben who is held prisoner in the basement of Locke’s Otherville house. Sawyer seems to understand and agrees to help her. 10. Sawyer shows up at Locke’s house, enters, and after taking a while to get to it, informs Locke that he is suspicious of Kate. He tells Locke Kate approached him and wanted him to help her Break Miles out of the boathouse. Locke says how does she know he’s in the boathouse? Sawyer plays dumb. Locke then suggests they go move him immediately until Kate proves she can be trusted. And as soon as we see them leave, Kate breaks in with a tied up Miles in tow. Sawyer just conned Locke-wooo whooo! 11. Kate has to breaks the locks to get down to the basement where Ben is kept. Ben is super surprised to see someone other than Locke but then not that surprised to see that it is Kate. Kate undoes Miles mouth gag and says talk. Miles looks at her like, can I have some privacy please. And just when you think they will go the route of withholding some information from you, Kate says you have 2 (3?) minutes. Miles then says you know who I am, correct. Ben nods. You know why we’re here? Ben nods. Then Miles says he will tell everyone Ben is already dead for 3 million dollars. Ben looks like that figure is too much. Miles proves he knows Ben has it. Ben says what about his other team member Charlotte, she’s seen Ben alive. Miles says not to worry; he'll take care of her. Ben agrees and to give Miles a week. Kate looks disgusted in Miles as she pulls him away. She asks him her questions and he tells her yes, he knows exactly who she is. He knows about her criminal record and so do the other freighters. Just then Locke and Sawyer arrive and Locke is very angry. He takes Miles, Sawyer gives her a look, like an "I tried" kind of look. 12. It’s later on at night Kate is sharing a house with Claire for the time being. Locke comes in and asks to speak to Kate alone. Claire leaves the room. Locke tells Kate that in the morning she needs to leave their camp and is to never come back. 13. In the future Kate is in a room waiting for the next part of her trial. Her lawyer says he’s pulled a lot of strings for this but he wants her to talk to this person. He leaves and in walks Kate’s mom! She has an oxygen mask on. They have a stare off. Kate’s mom says the Doctors gave her about six months left to live but that was a while ago, so she doesn't know how much time she has left. (Special note, I felt like her mom could've been sipping the cure for cancer wine that Juliet’s sister had. Or she will at some point in the future possibly) Kate asks her what she is doing there, talking to her. This exchange is powerful and like most of this episode I can't remember exact specific quotes. Kate reminds her mom that the last time they spoke, when she risked her life to see her, her mom called for the cops. Her mom then says that it all changed when she thought Kate was dead. She says she wants to see her grandson. Kate gets angry and refuses. Kate’s mom asks if its really true what Dr.Shepard said, that she’s a hero. Kate can't handle it. And calls her lawyer back in the room. Kate’s mom leaves. 14. Kate goes over to Sawyers house to tell him the news. Sawyer discovers a box of Dharma wine. Pours himself a glass, and pours one for Kate. Kate declines it. Hmmn I wonder why she would do that? Kate and Sawyer have this conversation and she ends up taking off his shirt and kissing him. They wake up in bed the next morning. Then Kate wakes up and acts funny. She is thinking about her future and her life. Sawyer tries to make the moves on Kate and Kate says no. Sawyer then says oh this is about the pregnancy thing isn't it. Kate says no. Then Sawyer says yeah right. Then Kate says she knows she’s not pregnant. Then Sawyer says "Thank God". This makes Kate mad. Then her and Sawyer get into a big argument about them, their lives, and futures. Kate is about to storm out and Sawyer says "Yeah, run backto Jack, keep playing us against each other, because you can't make up your mind." Or something to that effect. Then Kate slaps Sawyer hard in the face. They have broken up. 15. Kate is in the courtroom and then prosecutor announces to the judge that their star witness, (Kate’s mom), has decided not to testify. (Yes!) The judge calls both Lawyers to the bench. We then see later on at the courthouse Kate, her lawyer, and the lead other female attorney discussing what should happen. The other attorney is like she killed a man. Her attorney counters it was her abusive step father and she was doing it to protect her mother. Right now seeing as how she is a hero, and a mother, and probably saved her mother’s life, this jury will not convict her. Then the other attorney says fine ten years parole. Kate jumps on it. The lawyer tries to talk her out of it but Kate excitedly (Think the end of T.T.L.G. on the island during the phone call) agrees to it. She says just tell me where to sign and I'll sign. She adds but I don’t want to leave out of the front with all the press. I get to leave out the back or something. The prosecutor agrees. 16. We see Kate leave the back entrance into a parking garage. There is a taxi waiting for her. Kate is free! As she walks we see Jacks beat up Jeep come into view and Jack step up and start talking to her. He tells Kate his attorney gave him the heads. Kate acts very nice and flirty with Jack. Jack tells her that on the stand he lied. Kate invites him over to her house for a drink. Jack backtracks and says that maybe they should go out and do coffee sometime. Kate sees right through him and says "Jack until you are ok with my son, there isn't going to be any coffee." They say goodbye and she gets in the taxi cab. 17. (Super secret ending, which has already been given away on other sites) Kate comes upon a big nice house. She enters and a nanny/housekeeper/babysitter tells her he just went to sleep for his nap. It is implied that her child is the "he" from T.T.L.G. She goes into a child’s room. Kate starts to get very emotional, holding back tears. We see a 2-3-4 year old blond boy slowly wake up. Kate goes over and picks him up very mother like and while crying yet not crying says "Hey Aaron". |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 15 Fev 2008 13:51:17 http://spoilerslost.blogspot.com/2008/02/episode-404-eggtown-ctv-promo .html http://tvnetnews.net/prewatch/?p=429 Liens vers des trailers pour le 4x04 |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 15 Fev 2008 15:56:22 - Edité par: Casimir http://spoilerslost.blogspot.com/2008/02/episode-404-eggtown-sneak-pee k-1-and-2.html 2 extraits du 4x04 HAHA Trop bon quand Locke balance les oeufs, le mur en "béton" tremble !!!! c'est des super oeufs qu'il a fait là !!! HAHAHA |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 19 Fev 2008 13:32:05 http://todoseries.com/series/camarero-otra-de-bharma-39996 Juste un lien d'un bar BHARMA (fusion BAR et Dharma) à Barcelone où les fans de Lost se réunissent pour voir le dernier épisode sur un écran géant. Il ya des dharmapizzas, de la bière Dharma et de la bonne ambiance !!! Je vais essayer d'y faire un tour pour voir ce que ça donne. Quelqu'un a t'il vu quelquechose comme ça en France ? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Fev 2008 15:26:12 Episode moyen, vraiment moyen... On repart sur les trucs dans le triangle amoureux, de toutes façon, le mi-final devait être à l'épisode 8, là c'était le 4, attendons nous à une montée en puissance jusqu'à un 8 qui remet beaucoup de choses à plat! Par contre, vu qu'ils ont greffé des autres épisodes, je ne pense pas que le véritable final de la saison va être bon, vu qu'ils avaient prévu pour 16, avec une coupure au 8ème et donc un gros épisode, et là on se retrouev avec 13... si les scénaristes n'ont pas modifié leur trame, on aura un 13ème épisode moyen, le 3ème de la 4ème saison grandiose... |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 22 Fev 2008 17:51:47 Moi j'avais déjà le résumé, donc ... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 22 Fev 2008 20:00:09 donc ça a tout gâché! ;) |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 23 Fev 2008 16:34:16 Comme ce topic est consacré à l'épisode 4x04, j'ai décidé de mettre ma video sur cet épisode, si il n'est pas à la bonne place n'hesitez pas à changer la video de place. POUR CEUX QUI N'ONT PAS VUS L'EPISODE, EVITEZ DE LA REGARDER. http://www.dailymotion.com/video/x4h4t7_lost-eggtown-saison-4x04_short films |
| jack Modérateur |
# Posté le: 23 Fev 2008 19:22:41 Et bien moi, j'ai trouvé l'épisode bien mieux que celui de la semaine dernière..C'est sur que cela revient un peu sur Kate, sawyer et Jack, mais il était bien foutu, sans longueur....Sinon, deux questions me viennent à l'esprit: 1/Lorsque Jack parle de "l'héroisme" de Kate au procés,Il dit qu'ils étaient 8 survivants alors que nous savons qu'ils ne seront que 6 au final...Puisqu'il fait l'impasse sur tous les autres, cela veut-il dire que deux corps seront effectivement rapatriés? 2/Pourquoi Jack ne veut-il pas voir Aaron? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 25 Fev 2008 15:37:56 4 épisodes pour cette quatrième saison, 4 déceptions.... Toujours un problème de rythme... décevant +++ en plus ça devient fatigant les secrets en plus les réponses en moins... 1 réponse de temps en temps ça ne fait pas de mal... De plus contrairement à ce que pensent visiblement les producteurs dévoilés des réponses ne fera pas partir le téléspectateur... A la longue ça risque d'être le contraire... durant et même après l'épisode avec le Flash-Forward de Sayid par exemple, nous n'avons même pas de réponses concernant cet avenir... c'est usant... |
| jack Modérateur |
# Posté le: 25 Fev 2008 21:38:52 Je suis assez d'accord avec toi..Malgré tout,j'arrive encore à trouver bien certains épisodes et je ne peux m'empécher de regarder pour savoir ,et je pense que je le ferais jusqu'à la fin....Mais, il est certain que si Lost s'était conclu en trois saisons, la première et la seconde sans rien changer et toutes les réponses dans la troisième, c'aurait été une série culte....Mais le pognon mène le monde...Que veux tu?...Un truc qui marche, on le fait durer, au risque de perdre complètement en qualité... |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 25 Fev 2008 22:58:52 Perso je suis absolument pas dérangé par cette quartième saison... Le suspens est le coeur de LOST, et c'est bien que ça continue... |
| Vago Membre |
# Posté le: 26 Fev 2008 12:02:56 J'ai maté l'épisode hier soir. Je l'ai vraiment pas trouvé terrible. Si ce n'est que je me pose beaucoup de question au sujet du fils de Kate: Serait-ce Aaron, le bébé de Claire (Celle-ci serait morte, et Kate aurait adopté Aaron?) Serait-ce l'enfant de Kate, concu avec Jake, qui ne voudrait le voir ou même le reconnaitre? A part ça, la proposition de Miles auprès de Ben soulève également pas mal d'intérrogations. Bref, je suis assez d'accord avec Boita: de nouvelles questions se posent, et on attends encore des réponses à celles qui se posent depuis la première saison... frustrant |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 26 Fev 2008 13:16:59 Il faut un peu de tout pour contenter tout le monde. Rappelez vous que l'un des atouts de la 1º saison était de voir de beaux acteurs bronzés et luisants de sueur sur une ile déserte. Aaron est bien Aaron à priori, il ne sait pas que Kate n'est pas sa mère. Jack doit savoir que Aaron est son neveu, et il est pas capable de le voir sans fondre en larmes ??? Et pourtant, il ment au juge, au fiscal, au monde entier. Je trouve ça bizarroide... J'ai vraiment aimé la conversation entre Ben et Miles, au dessus du bien et du mal, au dessus des disparus qui sont vraiment trop à l'ouest. Locke part en vrille, car il ne sait pas manipuler comme le fait Ben. Ben manipule les gens, l'Ile manipule Locke, mais Locke ne sait pas tout, il est frustré, devient colérique et despotique. Ça me rappelle un peu le seigneur des mouches, avec la lutte pour le pouvoir, et les abus de ceux qui atteignent ce pouvoir. j'aime quand même le fait que les flashforwards et le présent sur l'Ile cadrent de plus en plus la chronologie des évènements. Où est passé l'hélicoptère ? |
| jack Modérateur |
# Posté le: 26 Fev 2008 19:49:20 Pas d'accord sur les atouts de la première saison...C'était quand meme déjà plus que ça... Personne n'a relevé le fait que Jack au procés parle de 8 survivants?..Ca ne vous intrigue pas?...Assez d'accord avec l'ananlyse de Cas concernant Locke...Sinon, Jack qui ne veut pas voir Aaron..Ca me perturbe...Je ne saisis pas la raison...Surtout s'il sait effectivement qu'il est son neveu... Et l'hélico est dans un espace temps inconnu, quelque part dans un tunnel de verre...tan tan.. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 27 Fev 2008 13:09:16 on a un peu près les réponses de l'hélico dans les vidéos qui parle du prochain épisode dans lequel daniel dit des choses à propos de ça... Moi ce qui me dépasse c'est aussi leur incapacité à avoir un sens des priorités (dans les questions entre autres...) et leurs sens quand locke demande à Ben qu'est que le monstre ... OK C'est une question que tout le monde se pose est sur laquelle tout le monde fantasme... cependant le sujet du monstre arrive comme une couille dans le potage alors que le sujet de l'épisode n'était vraiment pas en rapport avec le monstre... c'est plein de petits trucs comme ça qui n'ont pour raisons d'exister le simple fait de faire une piqure de rappel au téléspectateur... eh les mecs n'oubliez pas, y'a un MONSTRE... En ça (le sens des priorités) je trouve que le JDR collait mieux à une suite probable... aussi par le rythme... même si certains s'en étaient plaint... |
| Eael Membre |
# Posté le: 28 Fev 2008 20:13:58 Bon, j'attendais quelques épisodes pour me prononcer sur cette quatrième saison... Je dois dire que je suis dans le fond assez content de retrouver Lost, les décors, les personnages (enfin, certains...) Lost me manquait... mais ce qui me manquait vraiment et me manque toujours, c'est le bon Lost! Celui qui, pour moi en tout cas, je ne sais pas pour vous tous, a été englouti dès le début de la saison 3... En ce qui concerne les 4 épisodes que j'ai vu à l'heure où je vous écris, je partage en grande partie l'avis de boita_jambon ; je suis tout à fait d'accord au sujet des questions sans réponses et partage sa frustration. Je trouve que la série n'arrive pas a redémarrer comme avant... elle semble restée dans la léthargie de la seconde partie de la saison 3... sans pour autant il est vrai toucher le fond comme au début de cette même saison. Les flash-forward me plaisent bien, ils ont été bien intégrés... cette perte de suspens quant aux devenirs des principaux disparus était le prix à payer pour renouveler un peu le concept de la série... de plus, certaines questions (et oui, toujours des question, n'est-ce pas boita ?) qu'ils soulèvent sont très intriguantes et interessantes comme l'histoire des 8 survivants qui m'a autant turlupiné que toi Jack. Sinon le triangle amoureux est toujours aussi insupportable. Surtout la relation Sawyer-Kate (au paroxysme de sa stupidité dans cet épisode). Leurs regards tantôt hostiles tantôt langoureux, leurs prises de becs et leurs gifles qui précèdent leurs sauvages empoignades accompagnées par la musique sentimentale de Michael Giacchino sont un véritable supplice. Cependant j'admire Michael Giacchino, pour le reste de son travail sur Lost, en tout cas sur les deux premières saisons, car lui aussi semble s'être ramoli. Pour le défendre, je dirai que c'est artiste talentueux qui se fait autant chier que nous devant certains épisodes, d'où ses problèmes d'inspiration ou de radotage. Enfin voilà... si mon poste est confus je vous rapporte à ceux de boita-jambon qui le synthétisent très bien. |
| jack Modérateur |
# Posté le: 28 Fev 2008 20:18:57 non,non, ton post n'est pas confus...C'est vrai qu'il y a encore de bonnes choses mais aussi des trés moyennes(comme le passage de Kate avec miles, tout ça pour ça!)...Mais, je crois qu'on continuera tous à regarder quoiqu'il arrive..On ne pourra pas décrocher sans avoir de réponses...C'est sur... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Fev 2008 21:23:53 Non, mais c'est vrai que cet épisode centré sur Kate et sur le triangle amoureux était chiant, tous les épisodes centré sur ces 3 personnages sont chiants (d'ailleurs, les scénaristes doivent en avoir consciences, vu ce que Sawyer dit à Kate). Mais quand même, on a droit à un bon début de saison je trouve: imaginez qu'on ait pas de flash forward mais des flash back! Ca serait d'un ennuyeux! Soit on aurait des flash back sopo, soit on aurait des trucs capillotractés à l'extreme. Des réponses, on en a jamais en début de saison, c'est toujours la même frustration: y'a une grosse folie en fin de saison (admettez, le final de la saison 3 est vraiment bon), et en début se saison suivante, les choses retombent rapidement (en fin de saison 3 on s'imaginait au débarquement d'un bateau de fous furieux floqués Widmore, au lieu de ça, on a 4 mecs qui débarquent d'un hélico, ils sont apparemment inoffensifs, et passent des coups de fils à ce fameux bateaux, pareil en fin de premiere saison boom! on ouvre la trappe, et finalement, on arrive dans l'habitation d'un mec qui disparait un épisode plus tard). |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 29 Fev 2008 09:00:46 - Edité par: Boita_jambon Je comprends ce que tu veux dire John Locke cependant depuis le début de la série nous n'avons aucune réponse ou presque... c'est bien d'en rajouter mais au bout d'un moment il y en a trop, il y a overdose... de toute façon je suis sûr que cette nouvelle saison sera à chier (cf péripéties dans sa conception). Et je le dis encore et toujours, LE RYTHME de cette nouvelle saison pose un gros problème. John Locke comme tu dis le passage saison 1 à 2 a été une grosse retombée au niveau rythme. Mais ne trouves tu pas ça un peu facile... Par contre je trouve que le meilleur passage de saison d'un point de vue rythmique est le passage saison 2 à 3. Les FF à la place des FB apportent il est vrai un intérêt particulier, cependant (car il y a toujours un MAIS) ils lèvent le mystère sur leur avenir et donc enlèvent le suspens de ce point de vue là. Le problème c'est que les producteurs n'ont rien trouvé de mieux pour garder le suspens que de rajouter des questions... c'est triste... Concernant Kate et Miles et le fameux "tout ça pour ça" je le rapporterais au sens des priorité (aigü) qu'ils ont sur l'île. Il y a d'autres réponses à ce préoccuper... surtout qu'on s'en doute un peu. EDIT : Je reste sur le fait que je préférais le JdR |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 29 Fev 2008 09:57:55 La 1º saison était exceptionnelle, la preuve est qu'on s'en rappelle tous encore. Le rythme a baissé ensuite car les auteurs ne savaient pas forcément combien de temps allait durer la série. Depuis que les 6 saisons ont été pactées avec la production, je suis confiant envers les auteurs pour qu'ils nous pondent quelquechose de structuré. (Cf spoiler généraux série) C'est moins "fou" qu'au début, mais on sait aussi que tout ou tard, on aura une réponse à la majeure partie de nos questions. Pour moi, le "tout ça pour ça" reste dans le cadre du manque de communication flagrant entre les disparus depuis le début de la série, et qui fait qu'on avait parfois envie de leur filer une paire de baffes. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 29 Fev 2008 10:10:34 Non mais elle sait qu'ils savent pas mal de trucs sur certaines personnes alors pourquoi sur elle parce qu'elle s'appelle Kate il ne saurait rien... |
| louvreur Membre |
# Posté le: 29 Fev 2008 13:26:55 bonjours a tous un nouveau parmi d'autre enchanté! Sur ce point précis je partage l'avis de boita jambon meme si habituellement je suis souvent d'accord avec toi casimir. Nous sommes a + de la moitier de la série et je trouve quelques fois stupide le manque de logique de certains disparus c'est tout simplement hallucinant... Peut etre tout cela ora uen siginification par la suite.... |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 29 Fev 2008 13:45:36 Je me demande comment les producteurs et scénaristes vont expliquer le monstre, l'île, mais aussi pourquoi les personnages sont complètement cons Non sans déc il n'y a aucune explications a donner... on fait juste tout pour éviter de donner des réponses ni même des indices... encore une fois je vais faire référence au JdR mais j'ai eu le même problème quand j'ai révélé l'identité de X. j'avais envie de laisser trainer le suspens mais il fallait finalement le dire car tout le monde en avait envie (enfin ceux qui suivaient). De plus il fallait le dire avant que plus personne n'y voit d'intérêt... En nous laissant sans réponse, on fantasme, on invente... puis résultat on est déçu car c'est arrivé trop tard et déçu car on aura préférer inventer, discuter, que d'avoir une fin moisie... Bref il faut savoir révéler des secrets avant qu'on les ait imaginer ou pire oublier... |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |