- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER 4x03 - The Economist
Auteur Message
Casimir
Modérateur

# Posté le: 11 Fev 2008 09:45:18 - Edité par: Casimir

ATTENTION, CES SPOILERS SENSÉS CONCERNÉS L'ÉPISODE 4x03
ME SEMBLENT ASSEZ GÉNÉRAUX SUR LA SÉRIE, ET POURRAIENT
CONCERNER DES ÉPISODES PLUS LOINTAINS.

Source DarkuFo via lostzilla.
Je le laisse en espagnol pour l'instant.
(Attention au 5º spoiler !!!)

- En el futuro Sayid se convertirá en un asesino para Ben.

- Le disparará uno de sus objetivos y acudirá a una consulta veterinaria para curarse.

- Hay una escena de la casa de Ben fuera de la isla donde vemos una habitación secreta llena de trajes, pasaportes falsos y montones de dinero de todas las divisas.

- El personaje de Ken Leung le pide a Ben 3,2 millones de dólares. Miles dice “No soy una de esas personas, sé quien eres realmente”.

- Hay una diferencia horaria de unos 31 segundos entre el mundo real y la isla

- No es que Ben “salga de la isla”. Eso implica que ha sido capaz de ir y venir durante un tiempo (tiene una casa fuera). Es posible que sea capaz de hacerlo desde antes de la purga (Esto esta implícito y da sentido al hecho de que Richard y Ethan pudieran ir y volver).

Casimir
Modérateur

# Posté le: 11 Fev 2008 14:44:42 - Edité par: Casimir

Traduction du spoiler:

- Par la suite, Sayid deviendra un assassin aux ordres de Ben.

- Il recevra une balle de l'une de ses victimes et se rendra chez
un vétérinaire pour se faire soigner.
(donc en dehors de l'Ile?)

- Il y a une scène de la maison de Ben en dehors de l'Ile avec une
chambre secrète pleine de vêtements, faux passeports et un tas de devises
du monde entier.

- Le personnage de Ken Leung exige 3,2 millions de dollards à Ben.
Miles dit “Je ne suis pas l'un d'entre eux, je sais qui tu es réellement”.

- Il y a un décalage temporel de 31 secondes entre le monde réel et
l'Ile.
(!!!!! Amis physiciens, on attend vos réactions !!!!
Cela explique t'il que l'Ile soit bien dans une autre dimension, que
l'Ile ne soit pas visible sur Terre, que la lumière arrivant sur l'Ile subisse
une sorte d'effet Doppler et tire vers l'infrarouge comme remarquait
Faraday...)

- Ben fut/est peut être/sera peut être capable de sortir de l'Ile.
Il est possible qu'il fut capable de la faire avant la purge, même si on
savait que par la suite Richard et Ethan ont pu se balader comme ils
ont voulu.

jack
Modérateur

# Posté le: 11 Fev 2008 16:02:02

SAYID??Un assassin aux ordres de Ben???
c'est incroyable!!...Pourquoi donc tournerait-il casaque?...Que va donc dévoiler Ben?...Mais quel secret cache-t-il?..
Quant aux 31 secondes, je ne suis pas physicienne et ne compte plus le devenir....Donc, j'attends plutot l'avis de gens éclairés...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 11 Fev 2008 16:23:45

Oui Jack, moi aussi je suis tombé sur le cul en voyant ça.
Sayid sera t'il été convaincu par Ben pour protéger l'Ile à tout prix ?
Lui fera t'il du chantage pour l'obliger à agir ainsi ?
Etc....
Néammoins, Sayid est intelligent et ne se laisse plus impressionner.
Donc je penche pour la 1º option.

À priori, Miles essaie de faire du chantage à Ben en le laissant filer
contre de l'argent (3.2 millions dollars). On avait vu Miles la première
fois faire payer ses services de chasseur de fantomes, peut être a t'il
plus peur d'être en rade que de croiser un esprit frappeur...

Je suis sur que Faraday nous expliquera le magnétisme de l'Ile,
le décalage temporel,...

Au fait, n'avez vous pas un peu l'impression que les persos qui ont
débarqué sur l'Ile correspondent plus aux besoins des scénaristes
d'expliquer ou de faire expliquer les mystères de l'Ile, plutot que
de correspondre aux genres de forces spéciales que Minkowski enverrait
sur l'Ile pour récupérer Ben ?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 11 Fev 2008 16:46:08

http://todoseries.com/series/lost-todo-lo-que-sabemos-del-4x03-39658

Un lien vers une autre source relatant ces spoilers, désolé en espagnol.
Mais voilà, on peut y voir 2 photos interessantes:

Hurley pieds et poings liés dans les barraques des Autres.
Un collier ou un brassard avec l'inscription:
"Je serai toujours avec toi - R.G."

Ben est la clef pour sortir de l'Ile, et Kate est décidée à aider les nouveaux
venus pour s'en sortir.
La relation entre Kate et Locke va donc prendre une tournure désagréable.

Herr Doktor
Membre

# Posté le: 11 Fev 2008 18:56:42

Serieux, j'ai toujours cru en Ben
Il ne peut être si méchant que ça pour quelqu'un d'aussi intelligent. Il a juste des secrets à protéger... ;)

Ce serait bien, sayid aux ordres de Ben en revanche

La série trouve désormais un fil directeur, on aperçoit la fin alors ?

NB : perso j'ai pas vu la saison 4 pour l'instant...

Casimir
Modérateur

# Posté le: 12 Fev 2008 09:01:09

http://spoilerslost.blogspot.com/2008/02/episode-403-economist-2-more- sneak.html

2 extraits du 4x03

Casimir
Modérateur

# Posté le: 13 Fev 2008 09:04:15

ATTENTION RÉSUMÉ DU 4x03:
Je laisse le résumé (en espagnol) du 4x03.
Ça laisse un peu de secret pour ceux qui tombent dessus par hasard.
Et puis ceux qui veulent vraiment tout savoir à l'avance devront s'efforcer
un peu pour traduire.

Empieza con un hombre en un campo de golf, Sayid aparece detrás, jugando también. Le apuesta a que no puede hacer un golpe con su hierro. El hombre bromea con Sayid sobre los fantástico que es no tener que trabajar, por lo que pueden expermentar el lujo de jugar a golf al mediodía.

Le pregunta a Sayid cómo se gana la vida. Sayid le dice que es uno de los 6 de Oceanic (Estamos en un flashforward, amigos) El hombre actúa de forma extraña al oir lo de los 6 de Oceanic. El hombre gana la apuesta. Le dice a Sayid que puede quedarse su dinero. Sayid insiste en pagar y se acerca a su bolsa de golf. Inmediatamente saca un arma y dispara al hombre.

En la isla, Sayid comienza a preguntar sobre el helicóptero. Trabaja con Frank para conseguir arreglarlo. Cuando la gente regresa con el cadáver de Naomi, Sayid lo ve. Hay una discusión sobre quién irá con Frank de vuelta al carguero. Miles dice que no. Sale el tema del secuestro de Charlotte por Locke. Frank accede a sacar a Sayid de la isla con Miles y el cuerpo de Naomi si Sayid consigue traer de vuelta a Charlotte.

Estamos en Paris. Hay una mujer atractiva en una cafetería. Sayid aparece y habla un poco con ella. Se miran fijamente. Pero conociendo a Sayid, esto parece parte de un trabajo. Termina sentado con ella en su mesa y charlando.

Sayid, Miles y Kate van a Otherville. Cuando llegan oyen un ruido dentro de una de las casas, entran y es Hurley. Hurley dice que Locke y el resto le abandonaron allí. Parece preocupado al ver a Miles, y le pregunta si está allí para matarles. Miles dice "Aún no".

Kate va a mirar en otra casa, Sayid husmea por la casa en la que están. Descubre un cuarto secreto tras una estantería. Tiene un monitor de vídeo, y unas escaleras que bajan al sótano. Kate mira dentro de un dormitorio, y mientras mira en el armario, Sawyer aparece detrás de ella con el índice sobre los labios. En ese momento, el equipo Locke rodea a Miles y Hurley, y entran para capturar a Sayid.

En el futuro, Sayid despierta en una cama con la mujer de la cafetería.Vemos escenas de ellos actuando como una verdadera pareja. Ella es una experta financiera o que trabaja para un economista. Está esperando en París por una llamada, y una vez la recibe no sabe por cuanto tiempo debe marcharse, pero él le llama muy de vez en cuando. Así que tiene muchísimo tiempo libre, y se la paga por estar a la espera de esta llamada. Algo relacionado con una invitación a la ópera ocurre aquí tambien.

Daniel se comunica con Regina en el carguero, para que rastree su señal y le envíe un paquete. El paquete llega tarde por unos pocos segundos. Daniel lo comprueba y determina que la isla va 31 segundos por detrás del tiempo normal. Habla a Jack de sus experimentos mientras saca las barras y el engranaje que le han enviado del carguero.

Sayid es encerrado en la habitación de Otherville con la rejilla en las ventanas en la que Kate estuvo durante su estancia en Otherville en la temporada 3. Y tan pronto como Locke aparece ve que Ben está preso allí tambien. Sayid protesta. Locke da alguna excusa sobre por qué no puede tratar con Sayid justo ahora. Locke intenta tratar con Miles y le pregunta cosas sobre la gente del carguero. Miles se niega a darle ninguna respuesta. Sawyer, en cambio, trata de ponerse romántico con Kate en el dormitorio, sugiriendo que tienen electricidad, agua corriente y un tejado sobre sus cabezas. Podrían tener una vida allí. Kate no se lo toma en serio, pero la actitud de Sawyer le divierte.

Sayid y la mujer van a la ópera, indicando que han vivido como amantes durante varias semanas. Vuelven a su apartamento, tienen sexo. Sayid despierta en su cama y ella está hablando por teléfono con alguien. La oimos decir algo como "si, no me lo diría, pero te estaba buscando", indicando que ella mentía y es algún tipo de agente/asesino. Sayid se levanta y se viste parcialmente. Ella le ve y cuelga. Sayid le pregunta si era su jefe. Ella dice que si. Se miran un momento. Entonces ella se acerca a su bolso y saca un arma. Sayid salta para esquivar la bala pero es herido en el hombro. Rueda sobre la cama, coge su arma y comienza a dispararla a ella.

Sayid y Ben están inmersos en una conversación cuando aparece Locke. Pregunta qué está pasando. Sayid le ofrece un trato. Les habla a Locke y Ben del carguero, y que su mejor oportunidad de supervivencia es que él vaya al carguero e investigue para ambos equipos. Locke se muestra de acuerdo. Y se queda a Miles pero le da a Sayid a Charlotte. Sayid regresa triunfalmente al helicóptero con Charlotte. Jack pregunta dónde está Kate. Sayid le dice que se quedó con Sawyer. Frank está enfadado porque ahora Miles esté secuestrado, pero reconoce que un trato es un trato y accede a llevar a Charlotte y Daniel. Ambos se niegan. Desmond y algunos de los otros aparecen, no recuerdo por qué. Jack rechaza ir, y tambien Juliet, porque ella no iba en el 815. Así que Frank termina llevando a Desmond, Sayid y el cadáver de Naomi.

Impactante y muy emotiva, esta escena parecía una finale. Sayid es rescatado. El helicóptero despega. Sayid mira hacia abajo desde el helicóptero cuando éste sale de la isla. Se emociona mucho.

En el futuro, Sayid, débil y ensangrentado, entra en una consulta veterinaria fuera de horas. Entonces le vemos sentado en un banco y el veterinario le saca la bala del brazo. Sayid dice que no sabe cómo descubrieron que iba tras ellos, pero que ellos sabían para quién trabaja. Y cuando el veterinario termina de coserle la herida, la cámara enfoca y vemos que es Ben. Fuera de la isla.

Y tiene ciertas habilidades médicas que no se han visto antes. Y Ben dice que le alegra que sepan para quien trabaja Sayid. Y se alegra de que sepan que irán a por el resto de ellos.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 15 Fev 2008 13:39:07 - Edité par: Casimir

Ma note : 9/10

bon, le résumé ne m'a pas laissé de surprises, sauf :

le décalage entre l'Ile et le monde extérieur est de 31 minutes, pas 31 secondes.
(Compteur sur fusée et chrono de Faraday)
Faraday en tombe de cul, et prévient Frank qu'il ne s'écarte sous
aucun prétexte de la direction qu'ils ont prise pour venir.
Autrement dit, si on veut entrer ou sortir de l'Ile, on a besoin d'une balise,
car sinon on reste bloqué à l'extérieur ou à l'intérieur de la "bulle".
Dans ce cas, la roquette suivait la balise qu'a activé Faraday.
Alors que sur le bateau, le radar indiquait que la roquette avait atteint sa
cible, Faraday dut attendre plus de 30 minutes pour la voir apparaitre.
Quant la roquette a traversé la bulle, elle a disparu du radar du bateau.
30 minutes après, sur le chrono de Faraday, à l'intérieur de la bulle, la
roquette touche sa cible. Faraday comprend alors que l'Ile est dans une
faille spatiale-temporelle, et que si on veut s'en échapper, alors il faut
suivre de près la direction indiquée.
Mais pourquoi Faraday parle t'il avec ceux du bateau en live ?????...

Peut être que la bulle permet aux radiations de passer (lumière du soleil,
transmissions radio, etc ...), mais est imperméable à la matière dans
les conditions non relativistes ?
Cette imperméabilité n'est pas parfaite, car on sait qu'on peut entrer
et sortir de l'Ile, mais il reste quand même l'anomalie temporelle.

Rappelez vous que le sous-marin se servait d'une balise pour se diriger, et
que Desmond n'avait pas pu trouver la "sortie" quand il prit le bateau.

Il doit y avoir une zone de la bulle qui peut être traversée (rappelez vous
les indications de Ben à Michael et Walt), mais on a besoin de conserver
la même direction pour pas revenir sur l'Ile.

On se rend compte que Sayid travaille pour Ben, protéger ses amis:
ceux qui sont restés sur l'Ile ?
Est ce à dire que l'opération montée par Minkoswki n'a pas été un succès?
Je veux dire que Ben a du sortir de l'Ile, il se venge de ses ennemis avec
l'aide de Sayid. On sait qu'il reste des disparus sur l'Ile, et le grand Black
essaie de tirer des infos de Hurley.
Tout cela ressemble à un réglement de comptes, avec l'Ile comme enjeu
de ceux que Sayid execute...les derniers membres de Dharma que
Ben veut finir d'éliminer ?

PS: La cabane de Jacob est aussi une cabane fantôme.
Ben est vraiment hilarant depuis le début de saison, il a des répliques
à la Sawyer qui font mouche à chaque fois !!!

John Locke
Membre

# Posté le: 15 Fev 2008 19:56:01

Très bon épisode! Pas grand chose à rajouter si ce n'est que je suis bien content de ne pas avoir lu les spoilers (je pense sincérement prendre plus de plaisir à voir l'épisode que quelqu'un qui les a lu, je le redis).

jack
Modérateur

# Posté le: 16 Fev 2008 17:06:16

je suis trés déçue par cet épisode...Je l'ai trouvé "abusé" comme pouvaient l'etre certains de la saison 3...On peut faire durer le smchinblic cent cinquante ans...Ouh..Ben s'en sort une fois de plus alors qu'il n'arrete pas de froler la mort, Sayid tue pour lui, normal, Tout à coup, Juliet revient avec Desmond, son petit sourire aux lèvres trés niais ( ouh, c'est rigolo de ramener Desmond...), l'hélico part avec Sayid ( ok, il a dealé ça avec le pilote) et Desmond (pourquoi si facilement?), Jack reste ( pourquoi?), Sawyer "séquestre" Kate ( encore pourquoi?)...Bref, ce passage du départ de l'hélico est archi baclé...Tout se passe normalement alors qu'au départ, Jack et Juliet semblaient bien décidés à y monter non?...
La réalisation de cet épisode était plus que moyenne à mon gout....Et le perso de Ben prends une tournure qui frole la caricature ( le GRAND manipulateur qui s'en sort toujours tan tan!) ...J'espère que le prochain me fera vite oublier celui là......

Vago
Membre

# Posté le: 18 Fev 2008 11:09:14

Ouahh,
Je viens de voir l'épisode (après le 1 et le 2). Ca partait plutot doucement je trouve, mais là, j'ai vraiment aimé l'épisode.
Bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais il me semble que Sayid est tenu par les ....pieds par Ben. A mon avis, il est forcé de tuer pour Ben, qui doit le faire chanter ou quelquechose comme ça.
Très bon épisode en tous cas. Je ne sais pas si j'ai bien suivi, mais il me semble que le bracelet que Sayid prend sur le corps de Naomie est le même porté par sa victime (Elsa, l'allemande).

John Locke
Membre

# Posté le: 18 Fev 2008 11:32:36

Oui, y'a cette histoire de bracelet...

En regardant l'épisode, il m'a semblé que Sayid se sentait proche de Naomi (je ne me rappel plus mais Sayid aide Desmond et Charliz a la cacher et à la soigner à son arrivée, non?), je pense qu'on peut même dire que Naomi lui rappelle Nadia (elles se ressemblent) et c'est peut être pour la retrouver qu'il veut à tout prix quitter l'île... Sinon, au niveau du bracelet, y'a toujours cette idée de l'amour lointain, qu'on veut retrouver blablabla...

Mais, j'ai pas compris un truc: Sayid récupére le bracelet et le garde jusqu'aux flash forward pour le donner à la nana, ou c'est lui qui le porte?

Vago
Membre

# Posté le: 18 Fev 2008 11:48:31

En effet, je pebnse qu'il offre ce bracelet à Elsa, mais je ne comprend pas pourquoi il le récupère sur Naomie. Surtout qu'il y a les intiales RG qui semble le marquer... va comprendre Charles!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe