- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler: Morts ou vivants ???
Auteur Message
NicolasSs
Membre

# Posté le: 2 Sep 2007 18:48:18

Une rumeur dit que Nikki, Paolo et Eko ne sont pas mort.

Pour l'instant il n'y a pas de preuve formel.

D'après un site, voila ce qu'ils disent:

Spoiler n°4
Des personnages que vous croyez morts (Paolo et Nikki, au hasard !) ne le sont peut-être pas… Et les cercueils ne contiennent pas toujours les morts que l’on croit…De qui se tirer les cheveux !

http://www.homme.lycos.fr/magazine/culture/lost-saison-4-attention-pis tes-et-s

On trouve aussi sur ce site les acteurs qui sont sur l'île, et on voit Nikki et Paolo. http://lostsite.free.fr/

On voit aussi Eko, mais peut être n'est-il pas mort lui aussi ?

On voit également qu'il n y a plus Charlie, donc peut être que Nikki, Eko et Paolo seront plus que des flash back.

Et d'un côté je me demande pourquoi avoir engagé ces deux acteurs pour jouer quelques scènes. Alors peut être sont- ils en vie ? Si c'est le cas je me demande comment ?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 2 Sep 2007 20:20:33

Je me suis toujours dit que Nikki et Paolo n'étaient pas morts, c'est pas possible, ils servent bien à quelque chose, de plus ils en savaient beaucoup plus sur les others que les disparus, cela aura son importance plus tard j'en suis sûr !

James Ford
Membre

# Posté le: 2 Sep 2007 20:31:12

ce quio me plait le + est ceci

"Spoiler n°6
Il s’agit plus d’une info que d’un spoiler, mais le personnage de Rousseau aura son épisode ! C'est-à-dire que nous aurons droit à de nombreux flashbacks sur la mystérieuse française, ce qui est très important quand on connaît l’identité et le rôle de sa fille..."

NicolasSs
Membre

# Posté le: 2 Sep 2007 20:52:18

Oui, l'épisode sur Rousseau on ne devra pas le rater. Il va être super important...

John Locke
Membre

# Posté le: 2 Sep 2007 23:48:01

on avait la même chose pour des flash back de Ben, de Juliet.......

Au final on apprend des trucs, mais c'est pas bouleversant non plus.

Casimir
Modérateur

# Posté le: 3 Sep 2007 10:39:44 - Edité par: Casimir

Il faut voir de quel site cela vient, et puis le contraster avec d'autres
webs.
Certains persos (type Shannon, Boone) reviennent le temps de tourner un
flashback.
Le cas de Nikki et Paolo est vraiment à part, je trouve que cela fut du gachis,
et je pense pas que les auteurs vont les ressusciter, sauf s'il
s'agit d'un FB, d'un rêve d'un perso, ou autre chose de ce type.

En revanche, on attend tous depuis le début de Lost les révélations sur
Rousseau, qui est elle et que fait elle vraiment ici ?
Certains disent qu'il s'agit d'Annie, d'autres qu'elle faisait partie d'une
équipe envoyée par Dharma pour tenter de récupérer le contrôle de l'Ile
après la purge, etc.. etc.. etc..

Blake
Membre

# Posté le: 3 Sep 2007 11:05:00

De toutes façons, comme vous dites, ce couple servait bien à quelque chose, mais en y reflechissant bien, rappelez-vous de Artz. On ne l'a egalement connu que quelques temps avant sa mort...

Je pense que l'île n'a pas livré ses secrets et que les morts reapparaîtront dans des apparitions (père de Jack, vision de locke concernant Boone, etc.).

L ILE
Membre

# Posté le: 6 Sep 2007 11:49:48

je pense que seul les persos tués par l'ile réaparaitront, comme nikki et paolo tué par l'ile via les inofensifes petites araignés et Eko par cerbére.

Sinon pour Boune et Shanone ce n'est pas l'ile qui est la cause de leur tragique mort (perso j'aurai bien vu Boune continuer l'aventure mais bon ...)

Casimir
Modérateur

# Posté le: 6 Sep 2007 13:20:43 - Edité par: Casimir

Les araignées n'ont pas tué Nikki et Paolo, elles les ont juste paralysé,
le temps que le reste des disparus les croient morts, et les enterrent vifs,
et c'est là qu'ils meurent.
Ceux sont des persos bidon, crées pour donner l'exemple sur la structure
des mystères de Lost: beaucoup de choses semblent surnaturelles,
mystérieuses, mais elles se résument bien souvent par des mensonges,
des cachotteries et des faits bien réels.

Eko s'est fait broyer en direct par Cerbère, pourquoi devrait il revenir ?
De plus, la relation de l'acteur avec Terry O Quinn était devenu infernale,
et il a fallu sacrifier l'un des deux.
C'est pas impossible qu'on les revoit lors d'un flashback, ou en apparitions
fantasmagoriques, mais de là à ce qu'ils reviennent vivants....

L ILE
Membre

# Posté le: 6 Sep 2007 13:58:09 - Edité par: L ILE

puisqu'ils arrivent à faire venir le père de Locke de thalasse (le truc avec la piéce qui fait venir "ce qu'on veut" que je n'ai pas du tout compris) je trouve étonant que Locke n'en demande pas plus à ce sujet . vous pourrez aussi me dire que toute l'ile est étrange mais de la à téleporter des gens ... sauf si il n'a pas été téléporté

Pour Eko je pense aussi que se soit sa fin, puisqu'il a refusé de se confesser.
je pense pas qu'ils avaient de mauvaises relations avec Locke puisqu'il a fais de tout son possible pour l'aider à survivre. je pense aussi qu'Eko savait que c'était la fin pour lui . je trouve que c'est assez dommage parceque qu'il était simpa pour un dealer

missrock03
Membre

# Posté le: 5 Jan 2008 09:13:55

Je vais te dire pourquoi Locke n'a pas demandé comment son père était arrivé, tout simplement parce qu'il sait que cela ne sert à rien : les Autres ne lui dira pas (pas maintenant en tout cas)

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe