| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / le mystère de Ben suite |
| Auteur | Message |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 00:16:23 une question, mais cela a peut-être été discuté sur un autre topic.... et désolée, je suis à la bourre, j'ai enregistré tout le début de saison, et j'ai pas encore visionné les deux derniers épisodes... Mais dans celui où Locke fait sauter le sous-marin, quand il quitte la cuisine de ben, ce dernier regarde intensément la porte, puis met sa tête de côté, en gardant les yeux fixes, comme s'il cherchait à communiquer par.... télépathie ? je suis certaine qu'il ne communiquait pas avec ses compagnons... ces derniers n'avaient pas l'air au courant de ce que Locke était en train de faire. Alors quoi ? Avec le monstre-fumée? Avec l'île ? c'est peut-être bien pour cela qu'il trouve Locke intéressant, non? parce que lui aussi communique avec l'île ? Qu'en pensez-vous... et désolée si mon post est redondant! |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 10:42:03 Ouai tu as peut-être raison. Mais ce moment je m'en rappelle plus trop; c'est possible mais faudrait que je revois cette scènen mais je me souviens plus de l'épisode. Et si ça se trouve il communique avec le monde extérieur et le cache à tout le monde... |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 18:01:43 ça doit être l'épisode 3 x 13 je crois... je vais vérifier sur Lostpedia |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 18:07:05 c'est ça, c'est dans "sans retour". je suis certaine que notre ami ben parle à quelqu'un, ou écoute quelqu'un lui parler... |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 18:07:21 peut-être ce fameux Jacob ? |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 19:49:16 Oui et j'ai trouvé un autre moment un peu du même style. Dans le même épisode: 3X13 à la 31.35 min C'est le moment ou Jack et Juliett disent "au revoir" à Ben; c'est juste après qu'il quitte la pièce. Ben Détourne son regard de la porte par ou ils quittent la pièce, et se met à regarder intensément vers le bas... |
| Sale bete Membre |
# Posté le: 16 Aou 2007 23:39:32 ben exactement pareil que le départ de Locke. On dirait qu'il se concentre sur quelque chose... je suis certaine qu'il communique avec ce Jacob, quel qu'il soit... Moi, je commence à me demander si ... En fait, c'est peut-être tout à fait débile comme idée, mais dans la fin de l'épisode avec Locke (ou alors c'est dans la bande annonce du prochain, je sais plus bien), il lui dit qu'il a une surprise pour lui et lui montre son père dans une salle. Et là, à ce moment, Ben dit à Locke qu'il est quelqu'un d'exceptionnel, et de très intéressant, ALORS QU'IL N'ETAIT PAS SUR LA LISTE, parce qu'il est entré en contact avec l'ile... Et bien je suis certaine que Ben aussi, entre en contact avec l'ile, ou en tout cas cette entité beaucoup plus grande, qu'il nomme JACOB. Ouha, là, j'ai les poils des avant-bras au garde à vous!!! Ce qui ouvre de sacrées théories au fait que Dharma ait donné "vie" à l'ile au cours de ses expériences... ou que Dharma ait utilisé l'ile comme terrain d'expérimentation parce que ces "autres autres", qui sont là "depuis bien plus longtemps", ont donné vie à l'ile... |
|
|
![]() |