| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER SAISON 4 et 7 |
| << . 1 . 2 . |
| Auteur | Message |
| James Ford Membre |
# Posté le: 16 Sep 2007 20:34:15 Arff c'est pour ça que tous les avions, ballons et tout machins volants se sont crashés par un malheureux hasard sur l'ile ? |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 16 Sep 2007 20:45:32 - Edité par: QUESTLOVE Et l'autre abruti en mongolfière tout comme naomi il a réussi à esquiver les branches peut être ?? |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 16 Sep 2007 20:46:38 Ouais je doute de ton argument mais au pire s'ils s'égarent l'île n'est pas bien grande... De plus à moi de faire un psychotest : Vous devez allez faire leur misère à des rescapés sur une île "déserte" quelle solution allez vous prendre sachant que votre cargo ne peut pas accoster car il a le cul lourd et que les ports sur l'île ne court pas les rues ou les côtes (Le ponton est trop peu éloigné pour un cargo avec une ligne d'eau très haute et que là où le sous marin arrive les bateaux ne peuvent arriver car il emmerge dans un lac (via caverne innondée ?) : A) Arriver par chaloupes et avoir 90% de chance d'être vus et de vous faire tirer dessus... 5% de mourir mangé par un requin de chez Dharma et 5 autres % de mourir vous noyant... B) d'être parachuté de nuit et ainsi d'attérir derrière les lignes ennemies et de prendre ces pequenots par les flancs... C) de se téléporter façon Hiro dans Heroes sachant que vous pouvez très bien arriver dans le studio de Lorie ou d'Eve Angeli en train d'enregistrer D) La réponse D Si vous obtenez une majorité de : A : Vous êtes un con fini vu les autres réponses proposées B: Enfin quelqu'un qui réfléchit C : Vous êtes soit fan d'Eve Angeli/Lorie soit Masochiste D : Vous regardez trop Gad & Olivier... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 16 Sep 2007 20:50:41 la C ![]() |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 16 Sep 2007 20:52:30 - Edité par: Boita_jambon moi aussi à vrai dire... même si je préfèrerais dans un studio de Carlos... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 16 Sep 2007 20:53:48 - Edité par: James Ford non je pense que si il accoste avec un gros rafiot armés de partout je doute que ces boulets d'hostiles ai des blockhaus et des chars leclerc ;) un bon sniper ferait l'affaire ;) |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 16 Sep 2007 20:54:42 eh pourquoi pas, l'île n'a pas encore dévoilé tous ses secrets... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 16 Sep 2007 20:56:34 arff l'ile etait tout simplement une ancienne base de l'armée américaine et les hostiles sont des anciens soldats qui sont pas au courant que la guerre 39-45 est terminé ;) il attendent le bombardement des japonais ;) |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 16 Sep 2007 20:57:48 ALORS CA C'EST DU LOURD IL FAUT QUE T'AILLE LE METTRE DANS LE TOPIC AVEC LES AUTRES HYPOTHESES INCONGRUES... Enfin on approche la vérité... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 16 Sep 2007 21:00:13 ça y'est c'est fait ^^ |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 16 Sep 2007 21:03:29 merci... |
| lockethehero Membre |
# Posté le: 17 Sep 2007 16:30:18 Tabernacle! |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 17 Sep 2007 18:16:57 sinon c'était quoi le sujet... putain depuis que je suis arrivé c'est un bordel ce forum... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 17 Sep 2007 20:18:32 Ba, on part un peu dans tous les délires possibles...Si on respectent les topics, on s'y retrouvent plus facilement. C'est ce que je me force à faire. Lorsque ça ne parle pas de Lost, j'essaie de na pas y répondre. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 17 Sep 2007 22:58:52 C'est sûr maintenant c'est aux modos de savoir fermer un sujet quand il faut il est stérile celui ci on parle plus du sujet initial... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 18 Sep 2007 16:01:30 Je vais essayer de poster pour essayer de devenir modo, ça fais longtemps que je voulais me présenter, mais je me sentais trop "jeune" lol. |
| Boita_jambon Membre |
# Posté le: 18 Sep 2007 18:35:48 Et maintenant que t'as 18 ans... lol |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 10 Fev 2008 00:20:37 Bravo Boita, ils se sont trop retrouvés nos secouristes.. ![]() |
| << . 1 . 2 . |
|
|
![]() |