- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Spoiler / SPOILER SAISON 4 et 7
. 1 . 2 . >>
Auteur Message
Herr Doktor
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 11:20:15

A l'issue de cette saison 3 ( je sais pas si d'autres l'ont vus ) mais je peux désormais affirmer que au moins Kate et Jack ont survécus à l'île et sont retournés chez eux...

Saison 4 : Des méchants beaucoup plus méchants que les autres vont tapper sur nos rescapés... Une possible alliance entre les rescapés et les Autres est-elle possible ? à voir...

N.B : Le premier épisode de Lost Saison 4 ( Lost S04E01 Heart Of Darkness ) est déjà disponible sur internet ( en .avi ou .torrent je suppose ) mais assez dure à choper... Tenez moi au courant si possible

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 8 Aou 2007 11:34:19

Tout ce que tu viens de poster a dejà été posté, essaye de lire le forum afin d'éviter les doublons.

NicolasSs
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 20:42:12 - Edité par: NicolasSs

Euuuuuh pourquoi dans le titre de ton topic tu dit:

SPOILER SAISON 4 et 7

Saison 7 ???

ET sinon pour l'épisode qui serait déjà disponible, ça m'étonnerait, puisuqe je viens d'apprendre il n'y à pas longtemps que la saison 4 venait juste de commencer d'être tournée

James Ford
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 21:01:53 - Edité par: James Ford

oui j'ai chercher de mon coté j'ai pas trouvé l'épisode !

Par contre j'ai des rumeurs pour les acteurs qui interpreteront le role de Charlotte et celui de Russel

Charlotte = Kristen Bell ( Veronica MArs )
Russel = un certain Abruzzi (Stormare dans Prison Break ;) )

Sun Kwon
Membre

# Posté le: 8 Aou 2007 21:55:45

Qui sont charlotte et russel ??

James Ford
Membre

# Posté le: 9 Aou 2007 10:09:53

Les deux nouveaux persos pour la saison 4

NicolasSs
Membre

# Posté le: 9 Aou 2007 10:11:26

Cool, et il feraient partis des autres ?

James Ford
Membre

# Posté le: 9 Aou 2007 10:12:02

Yes

NicolasSs
Membre

# Posté le: 10 Aou 2007 13:21:14

Et pourquoi on les auraient pas vu avant ?
Style dans la saison 3...

Seraient-ils planqués ??!!

lockethehero
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 18:20:29

Voilà la vraie bande annonce saison 4 les gars!

http://gigistudio.over-blog.com/article-4125955.html

C'est un peu court mais c'est mieux que rien!

NicolasSs
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 18:24:52

Je ne veux pas te décevoir, mais il s'agit d'un fake...

Désolé

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 19:31:15

Ah... j'y ai cru un moment

John Locke
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 19:44:24

euh l'actrice jouant Veronica Mars a démenti, elle va aller dans Heroes.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 20:46:18

Oh non merde elle était bien cette série (Heroes)

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 15 Sep 2007 22:48:03

Pitoyable.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 15 Sep 2007 23:29:33

pitoyable?

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 15 Sep 2007 23:41:26

la bande annonce, déstresse...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 00:06:46

non mais je ne stresse pas (j'ai arrêter de fumer depuis décembre) je me demandé juste pourquoi cet inopiné "pitoyable"...

lockethehero
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 09:43:15

Non moi je pense pas que ce soit un fake, car on voit bien que c'est ce qui est diffusé juste à la fin du dernier épisode de la saison 3, pendant le générique de fin, comme un teaser de la saison 4. Ils font toujours ça aux USA et sur toutes les séries. A la fin d'un épisode, tu vois pendant le générique un teaser de l'épisode suivant. Donc moi je pense que c'est authentique.

lockethehero
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 09:43:54

Mais bon je peux me tromper, je ne suis pas Dieu, je ne suis que John Locke après tout.

QUESTLOVE
Modérateur

# Posté le: 16 Sep 2007 11:25:09

La musique ne fait pas du tout bande annonce...

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 11:29:54

A vrai dire j'ai des doutes les sauts en parachutes colle bien avec l'hypothèse que "Ceux du cargo" débarquent sur l'île...

James Ford
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 12:15:06

Question si Charlie a retiré la bannière magnétique protégeant l'ile pourquoi envoyer des parachutistes il ont que à accoster avec leurs bateaux !

lockethehero
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 12:32:08

Justement, ça fait genre "débarquement" et fait bien penser à une guerre qui se prépare entre les autres et les envahisseurs.

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 12:42:19 - Edité par: Boita_jambon

Elle a bon là...
En plus, j'ai envie de dire POURQUOI PAS ?
C'est un moyen comme un autre de venir sur l'île

NicolasSs
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 13:43:04

Non moi je pense pas que ce soit un fake, car on voit bien que c'est ce qui est diffusé juste à la fin du dernier épisode de la saison 3, pendant le générique de fin, comme un teaser de la saison 4. Ils font toujours ça aux USA et sur toutes les séries. A la fin d'un épisode, tu vois pendant le générique un teaser de l'épisode suivant. Donc moi je pense que c'est authentique.

-Je suis sûr qu'il s'agit d'un fake, puisque cette bande annonce, la prmeière fois que je l'ais vu, le tournage de la saison 4, venait à peine de commencer ou même, n'avais pas commencé.
-De plus le début de la saison est prévu pour le 5 février, et non pas le 7 comme le dit la video.

lockethehero
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 14:33:43

Bon si c'est un fake, alors je me suis lamentablement faite berner. Tant pis!

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 15:09:56

N'oublie pas que les dates ont changées au fil du temps et peut être les images de sauts sont soit des extraits de totalement autre chose soit ces images avaient déjà été tournées avant...

En tout cas si c'est un Fake il parait plausible... et les images collent avec nos spéculations...

James Ford
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 19:25:07

Justement, ça fait genre "débarquement" et fait bien penser à une guerre qui se prépare entre les autres et les envahisseurs.

Hum je te pose la question à toi en sachant que tu va atterir dans une jungle hostile tu préfèrerais

A) sauter en parachutes et 90% de chance d'etre tout seul 5% d'atterir dans un arbre et 5% de tomber dans la gueule d'un ours polaire .

B) Accoster en bateau avec tout tes potes lourdement armés

C) risquer de rencontrer Obiwan Kenobi

D) La réponse D

Boita_jambon
Membre

# Posté le: 16 Sep 2007 20:31:08

A ! car tes données sont biaisées... un parachutage fait regrouper tous les parachutés en un point (eh oui je t'apprend peut etre quelque chose mais les parachutes sont dirigeables...)

. 1 . 2 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe