| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler : Le cercueil |
| Auteur | Message |
| Vago Membre |
# Posté le: 4 Juin 2007 12:29:11 Salut à tous, Je viens de voir dans les sondages que le cerceuil que l'on apercoit dans le 3x23 renfernerait Sawyer?! Suis-je le seul à penser qu'il contient plutot Ben. J'ai revu la scène et le cercueil me semble trop petit pour le corps de Sawyer. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:00:28 - Edité par: Casimir spoiler issu de Darkufo (pour changer...) Le cadavre est celui de John Lantham (le nom, on le savait déjà, même si je suis pas sur que les lignes et les bouts de mot correspondent), un perso que nous connaîtrons plus tard.... Autrement dit, ce serait un nouveau perso, donc pas de Sawyer, ni de Locke à priori suivant ce spoiler. D'autres sources penchent pour Michael, étant donné qu'il est plutot petit, et que les funérailles ont lieu dans un quartier afro de L.A. (Alors que l'article dit que Joh...antham est mort à N.Y.) |
| Vago Membre |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:33:03 Selon moi, ça n'est pas Sawyer. Lorsque Kate parle avec Jack à côté de l'aéroport, elle fait allusion à "quelqu'un qui doit l'attendre". C'est sans doute Sawyer. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:38:01 J'suis de l'avis de Vago, je suis sûr qu'ils vont finir ensemble! |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:41:43 et pourquoi pas son mari ? Je vous rappelle qu'elle s'est mariée. De plus, il pourrait s'agir de son agent de la liberté surveillée. Et puis, et puis ..., cela pourrait être moi aussi, j'aime bien Kate ! ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:45:35 Ou est le texte que j'avais posté, issu du bout de journal? ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 23:06:32 http://www.lesdisparus.com/lost/forum/index.php?action=vthread&forum=2 2&topic=1681&page=0#12 Quelqu'un l'a posté là. Ce serait toi qui a un nouveau perso? ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 5 Juin 2007 14:01:43 Pour vous qui serais ce fameux John Lantham Le commandant de la section recherche qui a pour adjoint Minkowski ??donc qui a ramené les Losties sur la terre ferme ??? |
|
|
![]() |