| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Spoiler saison 3 |
| Auteur | Message |
| dzink Membre |
# Posté le: 29 Mai 2007 16:57:52 Bien Bien ALors je viens de terminer la saison 3 et c Magnifique enfin ca va me tenir en haleine pa mal de temps. Par quoi commencer !! 1. Desmond atteint de vision sur une probable mort de charlie ( plusieur fois il lui sauvera la vie...) 2. Sawyer et Kate ensemble enfin o debut de la saison ! 3. Juliet sera une nouvelle venu parmi les survivant une ancienne "Autres" 4. Ecko mourra tuer par le monstre L'Ombre Noir... 5. Le pere de Locke fera apparition sur l'ile , et on sera egalement poukoi locke etait en chaise roulante ( jeter du 11e etage) 6 . Nouvel arrivant chez les Autres Mikhail , Puis flashback sur le passe de Ben puis une revelation Sur JACOB le vrai chef des autres suspens.... 7. Naomi nouvel arrivante par helicoptere, 8. Penny femme de desmond on la retrouvera fin de la saison Et egalement en fin de saison Mort d'un survivant du crash ATTENTION .................. Charlie Pace et oui c triste il mourra d'une facon courageuse voila j'en ai encor pas mal. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 29 Mai 2007 20:08:29 dzink est apparemment une personne qui pense qu'elle seule a vu la saison 3... |
| NicolasSs Membre |
# Posté le: 29 Mai 2007 21:06:48 Meme moi qui n'est pas vu la saison 3 entièrement (j'essaye d'éviter de lire les spoilers ^^); pour le peu que j'en ai lu j'ai, la vague impression que tout ce qui vient de dire à déjà était marqué depuis bien longtemps sur le forum ![]() |
| dzink Membre |
# Posté le: 30 Mai 2007 11:22:55 Ha ! ben jme suis pas embeter a tout lire les spoilers deja marqué tro long dsl
Et pour John Locke NON je ne pense certainement pas a etre le seul a avoir vu la saison 3 dc t remarque tu pe te les gardai Merci ![]() |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Mai 2007 12:28:07 Nan mais reflechis un peu: les mecs sont sur un forum de Lost, tu crois qu'ils discutent de la saison sans la voir? ![]() |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 2 Juin 2007 11:22:40 Oulalala!!! John se fait attaquer! dzink ne doit pas savoir qui tu es!! Attention à toi dzink, on ne parle pas comme ça à John Locke. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 4 Juin 2007 14:13:36 - Edité par: Casimir Ouais, dzink, un peu de respect pour les "vieux" !!!
PS: pour info, notre John Locke avait pu échanger quelques lignes avec le vrai John Locke, via le web de fuselage. Il est aussi l'âme du forum, celui qui avait lancé le JDR, le recordman des posts, le shériff (retraité) craint par les bots et les mauvais posteurs, ... RESPECT !!! |
| James Ford Membre |
# Posté le: 5 Juin 2007 13:57:29 d'ailleur ces lignes était données sur un post mais lequel ?? j'aimerais bien relire Terry O'Quinn ![]() |
|
|
![]() |