| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / Mateus spoilers réguliers de LOST... |
| Auteur | Message |
| Mateus Membre |
# Posté le: 27 Avr 2007 23:30:14 Bonjour;depuis le jour ou LOST est apparus sur nos écrans,je n'ai césser de chercher a comprendre,a chercher et a comprendre...aalors ici,je placerai des spoilers de manières régulières.j'ai crée deja plus de 100 théories sur LOST,en est discrédite des dizaines,et cherche tout anti argument pour en éliminé..j'ai étudié les chiffres,leurs signification mytologique,religieuse,scientifique..j'ai notemment longuement étudié l'équation Valenzetti...j'ai chercher a distingué tout les atraits psychologiques des personnages,leurs lines, leurs teste sur l'ile,pourquoi de tels tests?...j'ai aussi étudié la fumée noir,son explication scientifique,métaphorique et parapsychologique..je pense ètre a porésent apte a fair profiter au plus de personne possibles mes informations:j'attend dé maintenant vos questions,sur n'importe quel sujet concernant LOST les disparus. |
| QUESTLOVE Modérateur |
# Posté le: 27 Avr 2007 23:34:06 - Edité par: QUESTLOVE Bienvenue à toi! Bon bah si tu a fait tout ce que tu dis je pense que tu es comme nous tous: un fan absolue. Tu es des notres. |
| Mateus Membre |
# Posté le: 28 Avr 2007 09:54:45 - Edité par: Mateus Merci a toi questlove pour ton acceuil. après avoir recus une question d'une autre personne,voici(meme si je présume que la plupart ètes deja au courant)le nom présumé de chaques bounkers et de son utilité: -la perle -le cygne -la coupe -la flèche -la flamme -le hatch(enfin ici c'est bizarre mais je ne dévoile rien de plus tant que je n'en sait moi meme plus) chaqun de ses post a une ou plusieurs fonction.. -Etude de la psychologie des autres bounker(de plus,eux meme sont étudiés pour étudier une partie de la parapsychologie) -Electromagnétisme -Zoologie(le loge darma initiative sur le requin par exemple ne signifie pas que celui ci est a eux...peut ètre est ce aussi une marque pour l'étudier; de plus,nous pouvons voir que l'ours polaire n'a pas de trace sur lui.. -Méteorologie:Bizarre non la facon que la plueie a de tomber aussi rapidement sur l'ile..de plus,une ile en pacifique peut ètre soumise a beacoup de changement climatique.. -La médecine,la ou par exemple clair a été enfermer drogué...un raport avec la mystérieuse maladie qui,je pense,frappe deja en fin de saison 3. -Sans rien dévoilé de plus a ceux qui ne savait pas ces infos, il se pourrait ussi que il y est des études atomique,je ne parle pas d'évenement nucléaire,mais réelement de l'étude de l'atome.. Sinon ,après avoir lu un topic,j'ai vu que certains pensait que une phrase d'une des actrices..."si l'ile peut prendre la vie,elle peut aussi la redonner" je pense que c'est vrai,mais pas comme on l'a souvent interpréte.En fait,quand Boon vient a mourrir dans la première saison,n'esdt ce pas aussi pour voir la naissance du petit aron? je n'ai encore trouvé aucune explication sur la mort des autres personnages...Liby,anna-lucia..Eko.. Mais je pense que un MR eko qui pense vite revoir john alors qu'il sait qu'io va mourrir en dit beacoup sur la posibilité que l'ile puisse aussi redonner la vie,sous d'autre formes encore... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 28 Avr 2007 11:39:17 bon, y'a un topic spoilers en tout genre. si tes spoilers sont plus précis, poste les dans les sujets concernés. Sinon, bienvenue à toi. |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |