| Forum Lost Les Disparus / Spoiler / dernier episode |
| Auteur | Message |
| mag Modérateur |
# Posté le: 9 Aou 2005 18:53:18 y en a t-il comme moi qui ont versé une larme à la fin de cet episode qui est pour moi l'un des meilleurs de toute la saison? je trouve vraiment qu'il est tres prenant, malgré le fait qu'il dure 2 fois plus longtemps. J'ai qu'une envie c'est de voir la suite en octobre :P |
| admin Admin |
# Posté le: 9 Aou 2005 19:38:34 Ah les épisodes exodus :) effectivement ils sont pas mal reste à savoir quand est ce qu'ils seront diffusés en france . Une date en tout cas au US c'est le 22 septembre . |
| mag Modérateur |
# Posté le: 9 Aou 2005 20:03:08 par contre je ne sais pas si tu as fait attention mais dans l'épisode 23 lorsque Danielle montre le fameux "dark territory" a Jack, Hurley, Locke, Kate et Artz, elle parle en français et comme en anglais il n'y a pas d'accent, au lieu de dire "le territoire foncé" elle prononce "le territoire fonce" c'est marrant |
| admin Admin |
# Posté le: 9 Aou 2005 23:20:22 ouai , la traduc à deux balles ! Franchement là TF1 pourrait la passer en VO tard la semaine qui suit, ça pourrait doper les audiences qui continuent de chuter, tiens je vais changer la page d'accueil pour mettre la news. |
| mag Modérateur |
# Posté le: 10 Aou 2005 16:26:57 de toute maniere aucune chaine ne passe des series en VOST, y a eu une année ou ils ont fait l'essai avec friends super tard mais autrement c'est vraiment nul. C'est d'ailleurs une des raisons qui me pousse a telecharger autant et puis c'est quand meme super important comme detail que Danielle soit francaise et non pas allemande je trouve |
| nicolas Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 18:20:59 Kes ki ya en octobre? |
|
|
![]() |