| Forum Lost Les Disparus / Saison 2 / Comment on-ils survécus au crash(attention contien des spoilers de saison 2)? |
| Auteur | Message |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 30 Aou 2006 13:16:54 - Edité par: Super Mario Comment on-ils survécus (attention contien des spoilers de saison 2)? Alors un sujets qui n'a pas été abordé, ils on survécus au crash mais comment? |
| Anonyme |
# Posté le: 30 Aou 2006 13:25:23 Il faut tout s'abord se poser la question si ils ont vraiment étéiat scrachés par un avion!! |
| Super Mario Membre |
# Posté le: 30 Aou 2006 13:29:12 - Edité par: Super Mario Alors souvenez-vous Desmond arrive sur l'ile et apperçois des gens bizzard en costumes hisothèrmes, impérméables (tous ce que vous voulez) et le porte. Il est complètement chouté et il voit tous flou et tout ce qui va avec. Alors je me suis dit que ces gens l'auraient vacciné contre la maladie et ammené vers Kelvine. Et voilà un nouveau coéquipié. Alors voilà: Pareil pour les réscapés. On les a ramis sur pied avec de l'adrénaline et vacciné mais manque de bol, ils vont se réveiller et le gosse de Claire n'est pas vacciné. C'est pour ça qu'après il font tout pour le vacciner: les autres. Dans un crash, généralement on sort pas d'un avion comme ça surtout si on est bien attaché à son siège. et pourtant les survivants sortent de l'avion grâce à ces geans. Rousseau n'a pas été vacciné parsqu'elle s'est retrouvé dans la jungle avec son bâteau donc tous le monde a déliré. A l'arrière de l'il ne se trouve aucune maladie et c'est pour ça qu'Ana et companie n'étaient pas malades. Les enfant ont kidnappé pour plusieurs chose mais aussi peut être parsque leur métabolisme ne réagit pas comme ceux des adultes avec ce vaccin et ils son emmenés dans un endroit confiné. J'attend vos critiques
Vos hypothèses à vous: |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Aou 2006 14:07:50 j'avais pensé à un truc: dans le cradre d'une manipulation voulant amener des cobayes sur une île, pourquoi ne pourrait on pas croire que les futurs cobayes auraient été endormis lorsqu'ils auraient mis leur masque à oxygene dans l'avion au moment ou ça commençait à "mal tourner" (mise en scene avec l'arriere de l'appareil reellement arraché)? Le début de l'experience aurait pu aussi se dérouler de cette maniere: tout le monde endormi par les masques à oxygene (mais qui ne delivreraient pas de l'oxygene mais un truc qui endort) l'avion commence à se rapprocher de l'île en ralentissant pour s'y poser pour sa livraison de cobayes, or, probleme y'a crash: mais à ce moment, le fait qu'il y ait tant de survivants seraient plus plausible si on imagine un crash avec un avion au ralenti de 300 metres d'altitude plutot qu'un crash à pleine vitesse depuis 8000 metres d'altitudes (voire 10 000). |
| Anonyme |
# Posté le: 1 Sep 2006 10:44:08 oulala c'st un senorio terrible que tu nous fais la |
| manumanu Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 10:52:20 Moui, mais n'oublie pas que Kate se souvient de tout "l'accident". Et un avion qui ralentit et qui descend, ça se sent parfaitement lorsqu'on est dedans. hors elle n'a jamais mentionné telle chose. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 10:58:41 n'oublie pas que tous les personnages pour l'instant dont on a vu ce qu'il faisait pendant le crash ont BU quelque chose donné par l'avion: Kate jue d'orange, Jack de l'alcool... bon y'avait Charlie, mais l'était défoncé luide toute façon... |
| manumanu Membre |
# Posté le: 1 Sep 2006 11:20:42 lol, oui lui y avait plus besoin de le shooter.... ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 1 Sep 2006 11:58:59 - Edité par: Casimir Ouais, on en avait parlé il y a quelque temps. J'avais même rajouté que j'étais persuadé que le monstre était responsable du crash de l'avion, malgré l'incident magnétique provoqué par Desmond. La théorie comme quoi les disparus seraient des cobayes emmenés sur l'Ile à leur insu, mais qui auraient subi un accident d'avion inopportun au dernier moment permet d'expliquer la coïncidence de la présence de l'avion au moment et lieu précis où l'Ile devient accessible, visible. Le hic, c'est que presque tous les persos importants qui ont pris cet avion semblent aussi avoir des liens entre eux, alors qu'ils ont réussi à embarquer par chance parfois (Locke, Hurley, Jack avec le cercueil de son père) ou contre leur gré (Sawyer)... C'est vrai pour presque tous sauf un: CLAIRE. Le paradoxe trouve donc une solution par le médium qui donna le billet à Claire, afin de protéger son bébé de personnes aux mauvaises intentions. |
| Anonyme |
# Posté le: 10 Sep 2006 18:59:31 je reprend la remarque de manumanu qui me semble très judicieuse. Si Kate n'était là que pour faire diversion ? Si elle servait d'espionne au service des Autres. Bizzarement elle sait toujours tout....elle foure toujours son nez partout. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 21 Sep 2006 14:53:05 Étant donné que c'est la 30º fois que j'efface du spam sur ce topic, je le verrouille, en espérant que cela va s'arranger. |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |