| Forum Lost Les Disparus / Saison 2 / le signe DHARMA |
| Auteur | Message |
| Le nain de Doujou Membre |
# Posté le: 5 Aou 2006 17:26:28 bon j'ai pas les yeux d'un faucon, mais on peut remarquer dans le premier épisode de la saison 1 sur une des 1ere aparition de walt j'ai remarqué que dans les débris de l'avion en arrière plan sur le fuselage de celui ci on apercoit un motif de forme exagonal ressemblant etrangement a celui de la dharma et c'est pareil pour l'episode final de la saison 1 quand on voit les requins , j'ai remarqué que leur queu portait le sigle de la dharma bon je c'est il peut y avoir d'autres chose comme celui-ci qui représenterait le signe DHARMA mais maintenant l'hypothèse qu'on peut se dire, c'est que la société DHARMA par exemple aurait pu acheter les droit de la société des avions et planifier un plan pour q'un des avions s'écrasent sur l'île afin que les rescapé fasse partit d'une expérience.... donner d'autres solutions si vous en avez !!!!! |
| hihihi |
# Posté le: 6 Aou 2006 16:46:55![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 7 Aou 2006 12:05:09 Ce thème a déjà été abordé des dizaines de fois lors de la première saison. Dans un souci de ne pas surcharger le forum d'infos redondantes, je verrouille ce sujet, et vous invite à lire les posts concernant ce sujet, et à vous forger une opinion quant à ce possible logo de Dharma pour les uns, et à cette coïncidence dans la forme de la carlingue pour les les autres... Sur ce....LOCKDOWN. |
| Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse. |
|
|
![]() |