| Forum Lost Les Disparus / Saison 2 / ethan rom est il en vie? |
| Auteur | Message |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 30 Mai 2006 16:19:38 - Edité par: ethan rom ethan rom est il en vie? il y a des photos qui montrent ethan entrain d'attaquer lock et d'autres ou il attaque sun... comment on fait pour coller une image? |
| John Locke Membre |
# Posté le: 30 Mai 2006 18:03:35 - Edité par: John Locke Ethan Rom apparaît dans la saison 2 dans un flash back de Claire, et ce n'est pas lui qui attaque Sun. Rien n'indique qu'il soit en vie. Pour mettre une image, il faut qu'elle soit sur internet, par exemple, si je voulais mettre dans mon message la banniere du forum, voici la marche à suivre: -Je clique dessus avec le bouton droit. -Je vais Dans Propriétés. -Il y a une zone "Adresse (URL)" avec à côté, marquée l'adresse de l'image, dans cet exemple c'est http://www.lesdisparus.com/lost/forum/img/header.jpg, avec ma souris, je sélectionne cette adresse (bouton gauche appuyé, je passe le curseur sur cette adresse, elle devient blanche sur fond bleu). -Sur l'adresse sélectionnée, je clique avec le bouton droit et je fais "Copier". -Je viens dans mon message, et je clique sur , ce qui me donne ceci: [img][/img].
-Entre le [img] et le [/img] je clique droit et je colle l'Adresse, à savoir: http://www.lesdisparus.com/lost/forum/img/header.jpg Et lorsque tu postes ton message, il apparait ceci: ![]() |
| laptite Membre |
# Posté le: 30 Mai 2006 19:26:21 bravo pour la démo, nan sérieux j'aime bien!!! ![]() |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 30 Mai 2006 23:31:39 - Edité par: SlipKoRn Non, Ethan n'est pas en vie... La photo où on le voit se battre avec Locke est tirée d'une scène coupée au montage (lorsque Jack, Kate, Locke & Boone essayent de suivre la trace d'Ethan qui venait juste d'enlever Claire et Charlie)... De toute façon, Charlie a tiré je ne sais pas combien de fois sur lui, et les rescapés l'ont enterré... |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 07:37:34 chaelie a tirer 4 foi. et c'est peut etre son jumeau pour sun. ou quelqu'un d'autre alors... |
| SlipKoRn Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 08:02:54 - Edité par: SlipKoRn Bah euh, c'est Charlie qui a attaqué Sun (ça faisait partie du "Long Con" de Sawyer), c'est dans l'épisode 2x13... |
| laptite Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 14:42:02 Sa m'emmerde ke Charlie tourne mal, c'est mon petit préféré! Bon vous me direz il avait déjà tourné mal (cf: héroin). Mais ke même, tu rend compte? |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 15:17:19 et pourquoi il attaque sun charlie? |
| clelia Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 15:56:04 ethan tu nauras plus aucune surprise quand tu verras les episodes c est dommage . |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 16:00:20 t'inquiete, il y a plein de trucs que je ne sais pas, regardez dans le nouveau sujet sur DHARMA j'y ai mis une adresse mais je sais pas si elle marche... et dites m'en des nouvelles si vous voulez bien. (pour une fois que je tombe sur un truc qui me parait interressant)... |
| John Locke Membre |
# Posté le: 31 Mai 2006 16:49:35 Merci qui pour les indications? Charlie attaque Sun car Sawyer lui a demandé, ça lui permet de piquer les armes. |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 1 Juin 2006 18:05:39 mais il l'as attaquer violament car il y as une image ou elle a l'aire salement amochee! tu peut me dire quel recherche je pourrais faire sans que quelqu'un l'ai deja faite stp? |
| laptite Membre |
# Posté le: 1 Juin 2006 18:38:34 et vous savez koi???......................suspens................................... re suspens.......................... re re suspens............................: JE PASSE EN PREMIERE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais vous vous en foutez mais jsui trop heureuse!!! |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 1 Juin 2006 18:43:16 felicitations! ![]() |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 2 Juin 2006 10:51:51 laptite, c'est pas toi qui faisait grève l'autre jour ? Où il est l'esprit rebelle contre le système éducatif? ![]() |
| laptite Membre |
# Posté le: 2 Juin 2006 18:05:42 je sais mais tu vois j'avais trop envie de passée et j'ai fait pété que 5 jours cette année! jsui studieuse moi!!!lol Pis jsui pas si rebelle que sa! merci ethan |
| mag Modérateur |
# Posté le: 3 Juin 2006 16:54:18 L'orthographe c'est pas ton fort apparemment! mdr |
| laptite Membre |
# Posté le: 4 Juin 2006 10:16:04 écoute jdois ma presser quand j'écrit des com parce que j'ai pas le droit d'aller sur forum sinan jme fait défoncer, alors l'orthographe jmen fou un peu. mais si on revenait au sujet ethen rom?? |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 6 Juin 2006 07:55:44 a bah ouai! j'ai penser a un truc moi, si DHARMA c'etait pour faire des clones ou des trucs dans le genre?sa expliquerait peut etre les jumeaux dans le bateau. et puis il y aurait un autre ETHAN ROM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VVVIIIVVVEEE EEETTTHHHAAANNN!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 6 Juin 2006 12:17:31 As tu des arguments pour étayer ton hypothese? |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 7 Juin 2006 08:06:00 non! mais se serais possible, euh... jack par exemple, si il c'est fait becter! |
| titange Membre |
# Posté le: 7 Juin 2006 16:51:04 Lol pov Jack !!! |
| ethan rom Membre |
# Posté le: 8 Juin 2006 08:00:37 bah oui, pour en savoir plus va voir dans le sujet... bah en faite j'm'en rappel plus mais on en a parler avec casimir et john et plein d'autres. mais en gros on a dis que le mlonstre peut posseder des gens ou des animeaux, par exempleon croit qu'il a posseder un focon, walt, jack... et plein d'autres. pour des justifications ou des expliquations clairs, demande a locke ou casimir ou quelqu'un d'autre pour savoir dans quel topic c'est. je suis pas sur mais sa doit etre le monstre le topic. |
|
|
![]() |