- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 2 / Bilan de la Saison 2 (contient donc des spoilers sur cette saison)
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
jesus
Membre

# Posté le: 18 Juil 2006 14:48:59

C'est vrai c'est quand même une burne le Mickael !

laptite
Membre

# Posté le: 19 Juil 2006 12:39:07

okay jme couche c un connard!!! lol
de tte façon je préfère harry rosselmack!!! (aucun rapport!)

snek_momo

# Posté le: 20 Juil 2006 13:52:32

je pense que Ana Lucia a fait quelque chose de grave c'est pour sa quil la tué, lui meme dit que pour libby c'est un accident il ne voulé pas la tué. je crois bien quil ne va pas laissé c'est amie il va revenire pour les aidée. de toute fassonil ne faut pas jugé les personne c'est se que le réalisateur veux nous faire comprendre. on a jugé trop vite rousso "la fole" mais on a tres bien vu que c'été juste une femme perdu qui éssai de retrouvé sa fille on plus, elle a aidé claire a échapé des mains d'éthan. allors ?????

bye snek

Casimir
Modérateur

# Posté le: 20 Juil 2006 16:21:43

moi j'en compte 26, et vous ?

laptite
Membre

# Posté le: 20 Juil 2006 19:12:33

26 quoi??

Casimir
Modérateur

# Posté le: 21 Juil 2006 11:17:33

PHOT DAURTAUGRRAFY

laptite
Membre

# Posté le: 21 Juil 2006 14:01:47

haaaa!!!!! mais fallait le dire tout de suite!!! mais bon je vais rien dire psk moi et l'orthographe sa fait 2!!! En plus j'emploi souvent des abréviation donc je dis rien sur "snek_momo".
Bon aller @+ les jeunes (jcroit que je suis plus jeune que vous mais bon!)

Anonyme

# Posté le: 21 Juil 2006 14:10:50

bonjour, et vous pensez quoi de la fin de la saison 2 quand on voit 2 mecs dans une caravanne au pole nord appellant la femme a desmond en disant qu'ils l'ont retrouvé?

Eael
Membre

# Posté le: 21 Juil 2006 15:04:07

Si tu veux quelques hypothèses sur les deux mecs du final de la saison 2, ou faires partager les tiennes, je t'invite à te rendre dans le topic qui leur est consacré :

http://www.lesdisparus.com/lost/forum/1_604_0.html

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe