- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 2 / les autres, ce qu'il y a sous la trappe et rousseau ont ils un point commun? (attention spoiler
<< . 1 . 2 . 3 . 4 . >>
Auteur Message
John Locke
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:19:25

ah va falloir que t'arrêtes de poster si t'es pas d'accord.

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:30:45

j'ai pas dit sa mais vous auriez put informer c'est tout.

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:32:17

bon maitenan arretons les hostilites merci si tu veux mercis.

John Locke
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:32:31 - Edité par: John Locke

t'as posté 29 messages.

29*24=696 centimes.

Je t'ai dit de pas poster deux fois à la suite, sert toi de la fonction EDITER apparraissant en haut de chacun de tes messages.

ethan rom
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 20:35:38 - Edité par: ethan rom

a ouai j'ai compri le truc. merci

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 11 Mai 2006 22:15:24

Bon allez arretons de les faire marcher: MEUHHH non c'est gratuit voyons! Alala. Et comme tu dis arretons les hostilités

anonyme

# Posté le: 12 Mai 2006 13:36:43

j'ai suivit la discution mais faudrait savoir c'est gratuit ou c'est payant les message?

John Locke
Membre

# Posté le: 12 Mai 2006 17:47:02

C'est gratuit, de même que l'inscription... Enfin, c'est pas pour ça qu'il faut venir polluer le forum, hein.

clelia
Membre

# Posté le: 14 Mai 2006 02:24:23

o la la faut pas les croire ils vous taquinent la , vous etes un peu naif non?

ethan rom
Membre

# Posté le: 14 Mai 2006 18:22:50

j'ai fait des recherches sur dharma et la signification du chiffre 108 et j'ai vu un rapport entre les deux: le bouddisme. peut-etre le savier vous deja mais je trouve ça bizar. pour le dharma ils disent que sa signifie protection. et ils disent que pratiquer le dharma amelior la vie humaine. et aussi que ca protege contre la soufrance. pour le chiffre 108 ils disent que pour ceux qui partique cette religion une journee commence par 108 prosternations et que un homme a 108 illusions dans sa vie et que pour les briser il faut se prosterner devant elle. sa a peut eetre un rapport avec les visions de jack, claire boone et d'aures

shannon

# Posté le: 14 Mai 2006 20:55:46

c'est possible mais je ne vois pas ce que fait le logo sur l'ours le requin ect ta une hypothése?

ethan rom
Membre

# Posté le: 15 Mai 2006 07:52:38

pourquoi y a un logo sur les ours et le requin? dans se cas je n'ai pas d'hypothese. c'est peut etre des animeaux cree par dharma...

shannon

# Posté le: 15 Mai 2006 11:27:59

oui l'ours qui attaque walt dans la premiere sasion a la logo sur la patte droite. Et lorsque le radeau coule dans une vision sous l'eau ont voit un requin passer devant la cam et son ailleron a la logo dharma.

ethan rom
Membre

# Posté le: 15 Mai 2006 16:03:43 - Edité par: ethan rom

j'avou que sa n'as rien a voir avec le bouddhisme. je pense donc quece sont des animeaux cree ou genetiquement modifier par dharma. mais il y a tellement d'hypotheses qu'il serait difficile de trouver la bonne. et j'ai aussi remarquer un autre truc. j'ai vus dans un livre que les chiffres pouvait signifier une appocalypse, mais en faite presque tout le monde pense a destruction en entendant ou en voyant se mot mais j'ai vus que appocalypse etait un mot grec qui signifi "quelque chose que l'on va decouvrir, une revelation", peut etre que si les rescapers arive a decouvrire le mystere il apprendrons quelque chose d'important, le secret de dharma, de l'ile ou encore du (ou des) monstre(s). t'en pense quoi?

ethan rom
Membre

# Posté le: 15 Mai 2006 16:24:45

j'ai vus que certains parlaient d'autres trappes. c'est vrai?

ethan rom
Membre

# Posté le: 15 Mai 2006 16:27:14

quelqu'un as dis qu'il y avait d'autres trappes. c'est vrai?

shannon

# Posté le: 15 Mai 2006 16:35:31

oui il y a une autre trappe néamoins je ne l'ai pas vu. Il parait qu'elle se trouve en dessous de l'avion ou Boone meurt. pOUr les chiffres il ne signifie pas tout a faiyt l'apocalypse mais le monstre sencer faire l'apocalypse. Mais dans lost il y a telement de chose etrange qu'iol est dificile de se faire une vrai idée sur dharma

ethan rom
Membre

# Posté le: 15 Mai 2006 16:37:52

ou sa c'est vrai. en parlant de l'avion a ton avis l'avion a atteris ou reelement?

shannon

# Posté le: 15 Mai 2006 16:38:43

tu parle de quel avion?

ethan rom
Membre

# Posté le: 15 Mai 2006 16:41:01

oceanic aire celui ou il y avait jack, claire et tout sa...

shannon

# Posté le: 15 Mai 2006 16:43:16

Pour moi il c'est reelment ecraser. Prk ten pense quoi toi?

John Locke
Membre

# Posté le: 15 Mai 2006 17:11:47

sinon, ça va vos discussions personnelles?

pourquoi vous vous échangez pas vos adresses MSN?

shannon

# Posté le: 15 Mai 2006 17:36:12

tu veux quoi?

Casimir
Modérateur

# Posté le: 15 Mai 2006 17:49:34 - Edité par: Casimir

Il y a déjà des topics, des théories, des résumés pour tout ça.
On comprend que ceux qui vont voir la 2º saison ont envie d'en parler
sur de nouveaux sujets.
Mais ça veut pas dire qu'il faut prendre le forum pour une messagerie,
car ça devient chiant à lire.

Donc ce que tu fais, c'est qu'une fois que tu as vu l'épisode, tu peux aller
poster sur le sujet correspondant existant, ou alors en créer un nouveau
si tu considères que ça vaut la peine.
Mais ne faites pas d'échanges de oui, de non, de t'en penses quoi, de
à demain ou je vais pisser, car c'est lourd pour tout le monde.

shannon, c'est vrai également pour toi
PS: je sais qu'on est chiants, mais on a été élus pour ça.

shannon

# Posté le: 15 Mai 2006 17:58:26

bon daccord j'ai compris (je vais me tirer comme sa vous aller plsu me le dire) mais en atendant nous au moins ont discutait de lost pas de truc debile du genre c'est ton perso preferer

anonyme

# Posté le: 15 Mai 2006 21:41:31

alors ethan ta pas repondue

John Locke
Membre

# Posté le: 15 Mai 2006 21:50:39

T'es pas partie longtemps!

ethan rom
Membre

# Posté le: 16 Mai 2006 18:47:22

on parle peut etre que entre nous mais deja si locke ne nous envoyait pas balader sa serai mieux. et shannon a raison on parle de lost et on n'est pas forcement obliger de savoir si quelqu'un en avait deja parler. et pour repondre a ta question shannon, je pense qu'il y a eu manipulation.

John Locke
Membre

# Posté le: 16 Mai 2006 19:34:20

manipulation de quoi?

ethan rom
Membre

# Posté le: 16 Mai 2006 23:33:58

il n'y a pas eu reelement de crash.

<< . 1 . 2 . 3 . 4 . >>
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe