- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 2 / !!!!!!!!AU SECOURS!!!!!!!!
Auteur Message
LOSTboy

# Posté le: 28 Dec 2005 20:23:11

-Je trouve pas les episode 01,02 de la saison 2 j'aimerais de l'aide car la saison 1 c'est bon jen est mar de la voir et la revoire...

Merci d'avance et A+...

jack
Modérateur

# Posté le: 28 Dec 2005 21:22:26 - Edité par: jack

on a pas trop le droit de te donner ce style d'info.....essaye de te renseigner autour de toi....

Sawyer
Membre

# Posté le: 28 Dec 2005 23:56:55

oui, on veut pas mette le forum en péril...

Hurleyfan
Membre

# Posté le: 1 Jan 2006 20:52:50

Pourquoi dire les noms des sites ça vous met en danger?

En tout cas,

Ronchon
Membre

# Posté le: 2 Jan 2006 09:32:21 - Edité par: Ronchon

Parce que ces sites pratiquent le peer to peer c'est à dire l'échange de fichiers entre internautes même si en soi n'est pas illégal. D'ailleurs en France le parlement se penche actuellement, sur la légalité de leur existence.
Il n'en est pas de même lorsqu'il s'agit d'œuvres protégés comme la musique, les films et les émissions de télévision qui relèvent du copyright et du droit d'auteur.
Même si ça peut aujourd'hui paraître improbable (quoique) on peut imaginer que ABC qui vend la série Lost ou TF1 qui a payé cher pour s'en assurer l'exclusivité engagent une procédure contre les sites qui encouragent en promotionnant des sites de peer to peer, l'échange d'épisodes non encore diffusés.
D'ailleurs sur d'autres forums consacrés à Lost les admin et modérateurs de ces sites censurent et suppriment toute allusion au peer to peer.

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Jan 2006 15:23:38

D'ailleurs sur d'autres forums consacrés à Lost les admin et modérateurs de ces sites censurent et suppriment toute allusion au peer to peer

Lol, ici c'est l'anarchie!!

Ronchon
Membre

# Posté le: 19 Jan 2006 16:21:13

Ca, c'est dû au succès du forum. Vous avez remarqué comment les autres (forums) roupillent ?

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Jan 2006 16:42:38

Bah non, moi je ne viens qu'ici ou sur le mien...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 19 Jan 2006 19:03:34

sur le tien? lol. Le site est a toi, le forum et le jeu sont a nous tous, ne l'oubli pas étienne

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Jan 2006 21:00:32

Oui, mais là je m'adressais à Ronchon, et ce forum, c'est un peu moi qui l'ai fait, qui y ait mis de la musique.

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 19 Jan 2006 21:56:13

Oui, oui, je suis parfaitement d'accord, le forum, mais pas ce qu'il y a dedans

Motus
Membre

# Posté le: 20 Jan 2006 10:48:17

lol, les droits de propriété sur Internet ^^

John Locke
Membre

# Posté le: 20 Jan 2006 12:38:05 - Edité par: John Locke

oulà, bah ce que y'a dedans, c'est sur, mais comme le souligne motus, n'importe quel gars peut v'nir et faire un copier coller vers son propre site, son propre jeu et tout ça... donc c'est sur que dans la théorie, c'est le joueur qui est prpriétaire de ce que qu'il écris de comment il joue etc etc, mais dans la pratique... c'est self-service, pour n'importe quel joueur: un gars peut tres bien prendre mes posts, les imprimer, les vendre, il peut tres bien pendre les tiens et ainsi de suite...

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 20 Jan 2006 17:53:31

Justement, ne t'attribu pas ce qui ne t'appartient pas lorsque tu dit "mon site"

John Locke
Membre

# Posté le: 20 Jan 2006 19:03:18 - Edité par: John Locke

Okay, d'accord, c'est pas mon site, c'est le site de tout le monde, et viva la revolucion...

*********************************edit***********************

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 20 Jan 2006 19:33:01

T'étais pas obligé de faire sa, te vexe pas, je croyais que tu aimais la franchise, édite ton message s'il te plait. je t'ai évoqué l'idée de faire un site, t'en a fais un super, alors bravo, je crois que c'est sa que tu veux, de la reconnaissance. J'ai rien contre toi, c'est juste que des fois y'a des trucs que tu dit qui passe mal, et dans ce cas je te les fais savoir, c'est tout. Ca va pas plus loin étienne.

Motus
Membre

# Posté le: 20 Jan 2006 19:42:35

Franchise et honnêteté

Le roseau se penche

Lumière du matin calme

Poème Japonais du 11eme (?) 12eme (?) 13eme arrondissement de Paris

Je sors ? Bon ok...

John Locke
Membre

# Posté le: 20 Jan 2006 19:50:57 - Edité par: John Locke

Bah justement, j'aime la franchise, moi je cache pas mes codes.
Et je ne cherche aucune reconnaissance, surtout pas de gens que je ne connais pas se trouvant derriere leur ordi et qui ont, comme moi, d'autres choses à faire que de penser à un forumeurs et à lui reconnaitre quelque chose de particulier...

Tout ce que je cherche, c'est d'aller le plus loin possible et le mieux possible dans le jeu, en tant que joueur, même si ça doit passer par certaines embuches.

John Locke
Membre

# Posté le: 20 Jan 2006 19:52:33

putain motus t'es un bon toi, qu'est que t'attend pour venir sur le jeu? (depeche toi, là son existence est compromise...)

stephanleitner2
Membre

# Posté le: 20 Jan 2006 20:13:53

Heuresement plus rien n'st compromis. Ce serais bien que motus tu vienne c'est vrai. Que dirais-tu d'un audacieux boone s'aventurant au coeur de la jungle en compagnie de l'étrange monsieur locke? Ou alors peut etre la jolie claire, terriblement attiré par Blake, l'étranger...
Ce jeu est libre au niveau des personnages, si tu veut en inventé un, y'a pas de problemes, cela c'est déja fais a quatres reprises. Tu choisis tout de ton nouveau perso: prénom, age, taille, relation avec les autres, passé, etc. Voial, j'espere que tu aura la curiosité et le courage suffisant pour te lancer dans cette aventure inquietante et accrochante.......

Blake
Membre

# Posté le: 5 Fev 2006 19:12:32

Ah Bordel dégage avec tes liens, pas de ca ici !!!!

Sawyer
Membre

# Posté le: 5 Fev 2006 20:07:39 - Edité par: Sawyer

Putain, t'es un vrai Jacky toi!!!!!
D'une, y'a 10 000 fois plus rapide que la mule pour download, de deux, donner sur son site des techniques de roulage de buzze c'est vraiment pas trés malins, surtout quand elles sont erronées! T'as beau être helvete et militaire, tu risques pas mal de truc....

Blake
Membre

# Posté le: 5 Fev 2006 21:11:10

Loool Sawyer, trop bon !!

Malicia

# Posté le: 9 Aou 2006 21:48:47

bon moi je v parler du sujet de depart c a dire OU TROUVER LES EPISODE 1 ET 2 DE LA SAISON 2, et tout ça LEGALEMENT, sur www.tf1vision.fr mais c aussi payant 1.99€ par episode

mag
Modérateur

# Posté le: 9 Aou 2006 22:45:05

Exactement, il n'y a rien de plus légal que de passer par tf1 ^^

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe