- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 2 / lock et bizare...
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 2 Sep 2005 20:21:40

dite moa tout et toa nico

Anonyme

# Posté le: 2 Sep 2005 20:24:42

ba rien vou

Charlie
Membre

# Posté le: 2 Sep 2005 20:26:00

je ne pense pas que lokce soit bizarre en fait...

will
Membre

# Posté le: 2 Sep 2005 20:30:04

je trouve un peu quand méme!!

Charlie
Membre

# Posté le: 2 Sep 2005 20:31:45

non, c'est ca manière d'etre il ne parle pas de lui et il a des manières un peu brusques mais il agit dans l'intéret de tous et puis son passé n'est pas tout joyeux non plus..moi j'adore son coté enigmatique c'est pour moi le personnage le plus afscinant de l'ile, meme si j'adore charlie

neiji
Membre

# Posté le: 2 Sep 2005 20:33:34

En fait Lock croit que leur arrivée sur l'ile est un signe du destin et que l'ile leur montrera le chemin de la rédomption. Jack qui est plus réaliste en tant que scientifique ne le croit pas du tout et le prend pour un illuminé.

Charlie
Membre

# Posté le: 2 Sep 2005 20:35:25

moui sauf qu' à mon avis Locke est plus proche de la réalité et comme il le dit à Jack, celui va finir par s'en apercevoir..les reves, la parlaysie qui vient et repars à des moments particuliers, les numéros.;rien de tout ca n'est normal et le destin seul peut expliquer tout ca...

neiji
Membre

# Posté le: 2 Sep 2005 20:37:43

C'est dur à croire tout de même, la réaction de Jack est normale. Moi j'aurait penser comme lui.

Charlie
Membre

# Posté le: 2 Sep 2005 21:18:16

tu es une rationnelle alors moi je suis du genre ouverte à tout donc je suis prete a croire n'importe quoi si j'ai des bonnes preuves et je crois que les trucs bizarre de l'ile en sont!!

kate23
Membre

# Posté le: 3 Sep 2005 18:27:28

on a l'impression ke l'ile veut gardé locke ...je sé cé bizarre mé kan jack veu le sauvé de la bete ki lattire ds le terrier il lui di kil auré surement survécu.....étrange..et ya ossi locke ki di ke sé un signe du destin mé ca ca doi etre vré vu ke tou les personnages on dé choses en commun..ils on tous kelke chose...

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 09:20:52

Moui, mais entre ce que dit Lokcet et la vérité...je pense que meme lui ne peux pas dire ce qui ce serai passé si jack l'avait sauvé...

Charlie
Membre

# Posté le: 4 Sep 2005 09:21:05

Moui, mais entre ce que dit Locke et et la vérité...je pense que meme lui ne peux pas dire ce qui ce serai passé si jack l'avait sauvé...

lauriane
Membre

# Posté le: 27 Sep 2005 16:45:18

look est le personnage ki leur sauvera la vie car c un enigmatique et kil c se debrouiler ds la junjle et k mm sipersonne laime il serait capable de ivre seul ds cette forreet

John Locke
Membre

# Posté le: 27 Sep 2005 17:14:37

lauriane toi tu sais survivre ds un forum lol, tu rpd à tt!

Malicia

# Posté le: 9 Aou 2006 21:38:00

moi il me fé fliper mais il a l'air d'avoir bon fond (ex: le berseau pour l'enfant de Claire)

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe