| Forum Lost Les Disparus / Saison 2 / Un extrait de la saison 2 cachée dans le site oceanic |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Eaël |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:08:37 J' ai fait une decouverte dans le site oceanic. Dans la page ou l'on selectionne les places de l'avion, on sait que l'on doit cliquer sur les chiffres maudits et qu'apres apparait une bande annonce de la saison 2....et bien a cette allechante projection succede l'ouverture d'un mysterieux site. J'ai cliqué dans la rubrique "explore" et j'ai pu acceder a des sequences de quelques secondes de la saison 1 a partir de 3 sujets : "Rousseau's bunker", "The black rock" et enfin "The hatch". Apres avoir vu tous les extraits de "The hatch", on peut visioner un ultime extrait... un extrait de la saison 2... un extrait on l'on peut voir Kate, accrochée a un corde que tient Lock, et qui s'enfonce dans l'obscurité de la trappe... |
| nicolas Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:13:36 Ca déchire mais je voudrait en savoir plus car g hate que ca commence. Et l'extrait il sagissait de quelle épisode? |
| Eaël |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:17:43 A mon avis un des premiers.....on voit Kate descendre dans la trappe...elle est accrochée a une corde que tient Lock...elle descend doucement...puis soudain la corde lache, Kate dans un cri stridant tombe au fond du trou et Lock ne peut que la voir tomber avec horreur. Il se precipite vers la trappe, il regarde mais c l obbscurité totale. Puis soudain, une forte lumiere s echappe de la trappe et eblouit Lock, une lumiere aussi intense que celle d'un projecteur... |
| mimi |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:18:11 Eaël, c super ske ta trouver sa donne tro envi de voir la suite... l'adress c océanic airlines??? |
| nicolas Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:19:57 Putin tan a pas d'autre comme ca |
| mimi |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:20:05 ta pas fini de nous faire baver!!! lol sa a l'air génial.... g hate de voir la suite... |
| nicolas Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:21:44 Eaël tu ma l'air d'etre cool |
| Eaël |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:24:01 Ho putain j ai pigé le fonctuionnement......bordel pour declancher un orgasme instantané y a pas mieux!!!! looool En fait il faut cliquer sur un point a chaque fois....mais y a le choix entre pleins de points, tout a l heure je suis tombé sur des extraits par rapport a la trappe, et la maintenant c par rapport a la scene finale du radeau, j espere qu il va y avoir un nouvel extrait de la saison 2. Essayer de reproduire les manoeuvre que je decris dans mon prmier message sur le site océanic, et si ca ne marche pas on va essayer de trouver un autre moyen pour que tt le monde puisse y aller...mais ce site est bizarre...il n a pas d adresse...c fait expres a tous les coups. |
| nicolas Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:26:19 Explique moi son fonctionnement |
| Eaël |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:27:52 Mais deja il faut que tu essaye d y acceder toi aussi.....t es sur oceanic??Si t y es je v t expliquer les manoeuvres et tu vas le faire en direct, ca devrait marcher normalement. |
| nicolas Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:29:10 non. faut faire quoi pour yaller si ca ne marche pas tu me décris dautre scène^çè( |
| Eaël |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:35:13 Bon deja tu vas sur la page oceanic ou l on voit le plan de l avion, avec les sieges. Sous le plan, il y a des chiffres qui vont de 1 a 42 et qui correspondes aux "coordonnées" des places. Tu cliques sur les chiffres 4, 8, 15, 16, 23, 42 et soudain va apparaitre une courte bande annonce. Et ensuite, ensuite, j ai rien compris, y a une page qui s est ouverte, comme ca sans que je touche a rien. Et c le fameux site. |
| nicolas Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:37:32 Ou c oceanic |
| Eaël |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:40:31 Tu vas sur le site internet de ce forum : www.lesdisparus.com, dans les rubriques du site, il y a "liens", tu cliques, et parmi les liens des sites officiels, il y a le site "oceanic air" |
| Eaël |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:42:36 Merde, le lien deconne |
| nicolas Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:45:47 Ok mais ya pas risque de virus? |
| Eaël |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:46:59 Dans le site caché???Non....c un site offciel ca, un site caché, mais un site offciel, je pense que coté virus c bon. T as pas d anti virus? |
| nicolas Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:50:11 Si g Norton |
| Eaël |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:50:46 http://www.lesdisparus.com/ OU http://www.oceanic-air.com/ |
| mimi |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:50:50 c super je vien de voir la ptite bande annonce de la saison 2 et maintenant ya un trruc a explorer...c tro fort merci Eaël... |
| Eaël |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:51:35 Bon ac Norton c tranquille, c une tuerie cet anti-virus. Voila les liens, je vais les tester. |
| Eaël |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:52:15 Super mimi!!!De rien!!! Cool que ca marche! |
| mimi |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:53:26 ouai c super g trouver les mem truc que toi...c génial...merci... |
| nicolas Membre |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:54:03 Merci beaucoup |
| Eaël |
# Posté le: 31 Aou 2005 15:37:26 Le site est long a explorer mais je suis sur qu'il cache d'autres extraits de la saison 2. J'ai d'ailleur de nouvelles informations sur celle-ci : 1°-Le premiers episode de la saison 2 traitera bien de la trappe et de son exploration mais aussi de Jack(pour les flash back) et aurait pour titre "Homme de science, homme de foi". 2°-Le personnage d'Anna Lucia, joué par Michelle Rodriguez a été devoilé par un des producteurs : "Elle était dans la meme partie de l'avion que les autres rescapés. Mais comme les téléspectacteurs ne savent pas ce qui s'est passé pour elle depuis l'accident, elle aura deux sortes de flash back : ce qui lui est arrivé avant le crash et comment elle a vécu apres le crash jusqu'au moment où les autres survivants la rencontrent." 3°- Avant le démarrage de la saison 2, les scenaristes les scenaristes se seraient adressés à Josh Holloway(Sawyer) en ces mots : "As-tu vu open Water?"[Ce film raconte l'hsitoire de deux plongeurs abandonnés en pleine mer et qui vont devoir survivre malgré les requins et l'epuisement pendant plusieur jours dans l'océan) et auraient ajouté : "Prépare toi à nager!". Bien sur ces rumeurs ou ces confidences d'acteurs tiennent peut- être du fantasme de quelques journalistes aussi impatient que nous de decouvrir la prochaine saison mais ces qq révélations sont tout de meme assez crédibles pour qu'elles aient toute notre intention! |
| Anonyme |
# Posté le: 31 Aou 2005 16:47:47 Ta beaucoup dautre information comme ca car ca déchir |
| nicolas Membre |
# Posté le: 31 Aou 2005 16:49:28 Ta beaucoup dautre information comme ca car ca déchir |
| Charlie Membre |
# Posté le: 31 Aou 2005 16:53:03 lis series mag hors série spécial lost et tu sera ravi^^ |
| nicolas Membre |
# Posté le: 31 Aou 2005 17:03:51 Ok merci |
| Charlie Membre |
# Posté le: 31 Aou 2005 17:09:41 je t'en rpie sa vaut vraiment le coup y a des scoops et on peu déjà savoir que certaines hypothèses sont éliminées aux dire des acteurs ettb qu il y aura pas mal de mort dans les saison suivantes, boone va etre là mais surement par flash backs et le scénariste a deja tout planifié sur ce qui se passera dans les 5saison du début donc il n'invente pas au fur et à mesure!!! |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |