- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 2 / Un extrait de la saison 2 cachée dans le site oceanic
<< . 1 . 2 .
Auteur Message
nicolas
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 17:12:40

Et ca dit koi sur les saisons et les hipotèse

Charlie
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 17:22:22

mhh tu verras ils en parlent pas beaucou mais y a des sou entendu assez explicites^^

Eaël

# Posté le: 31 Aou 2005 17:27:41

Et en plus y a des posters bien sympas ^^ loooooooooool
Ouais c vrai que c tres interessant, et ils n ont omis aucun acteur dans les interviews!Coté presse, avec Lost, on est assez gaté, tout le monde en parle!

lou22
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 20:54:54

j'ai vu aussi l'extrait on voit kate qui descend dans la cylindre et locke qui tient la corde mais kate a un probleme et locke lache la corde

Charlie
Membre

# Posté le: 31 Aou 2005 21:05:17

oui les posters sont super
lou22>>oui, c'est tous ce qu'on a vu!!
sur lostsite.fr il y a aussi un extrait, mais on voit jack qui marche sur la plage et parle en anglais rien d'extraordinaire
mais c'est confirmé; la saison 2 est pour juin 2006

Anonyme

# Posté le: 1 Sep 2005 14:59:38

oui juin 2006. et pour la simple raison que TF1 pourra continuer a nous les passer par serie de 3 a chaque samedi. Ce qui, en soi, par d'un "bon sentiment" mais d'ici Juin on saura a peu pres tout de la saison 2 via le net...

nicolas
Membre

# Posté le: 1 Sep 2005 15:03:42

Pas juin 2006 car 3 moi après moi de décembre

mimi

# Posté le: 1 Sep 2005 17:14:30

koi???si c en 2006
poukoi tu tien tellemen a decembre?

kate23
Membre

# Posté le: 9 Sep 2005 18:30:49

a wé jé été voir il é trop bien le site!!!!

minimoi95

# Posté le: 22 Sep 2005 16:14:03

http://www.oceanicflight815.com/

Casimir
Modérateur

# Posté le: 22 Sep 2005 16:25:17

****ATTENTION MEGA SPOILER SAISON 2*****

Sur le site http://www.oceanicflight815.com, en cliquant sur le
codebarres en bas de l'écran, et en introduisant le code :
"theislandiswaiting", on a accès à un possible script sur une scène
de la 2º saison.
Info ou intox ?

lauriane
Membre

# Posté le: 27 Sep 2005 16:10:46

petite aide

ds la trappe se trouve................................................

le frere de jack
et c veridique c sur le site officiel americain

Casimir
Modérateur

# Posté le: 27 Sep 2005 16:30:17

SPOILER:
je te rappelle qu'il faut indiquer que tu vas dire un spoiler
avant de l'étaler, sinon c'est pas génial pour ceux qui veulent rien
savoir à l'avance.

SPOILER:

C'est parce qu'il l'appelle brother que t'as déduit ça ?
Parceque j'ai pas l'impression qu'ils se connaissaient lors
de leur 1º rencontre, dans le flashback du Saison2-Ep 1...

lauriane
Membre

# Posté le: 3 Oct 2005 16:51:49

tan pi si sa vous gene ms c comsa

karine
Membre

# Posté le: 8 Oct 2005 21:48:32

salut a tous j ai essayer d aller sur le site airline mais je ne vois pas d extrait il n y a pas d avion non plus j essaie de cliquer sur les chiffres mais ca ne fait rien pourriez vous m expliquer svp merci beaucoup
je suis tellement accros a lost ke je suis dessus de ne pas pouvoir voir l extrait aider moi svp

Sawyer
Membre

# Posté le: 8 Oct 2005 21:56:57

rah fo aller ds le topic anim de ouf! (mega spoiler) et tu auras la marche à suivre

il se trouve dansune des quatres pages du theme "theories principales " (bien que ce ne soit nullement une theorie)

karine
Membre

# Posté le: 8 Oct 2005 22:06:13

j arrive sur le forum donc je suis perdu, c ou le mega spoiler et elle sont ou les pages du theme (theorie principales)merci

Sawyer
Membre

# Posté le: 8 Oct 2005 22:31:43 - Edité par: Sawyer

le sujet pour savoir comment utiliser le site d'oceanic airline:

http://www.lesdisparus.com/lost/forum/1_189_0.html

etsi tu veux tripper sur lost vas voir le jeu de role inspiré de lost...

http://www.lesdisparus.com/lost/forum/1_238_0.html

Anonyme

# Posté le: 20 Oct 2005 16:13:05

je viens de voir les 2premiers episodes de la 2eme saisons et c est top mais je ne dirai rien si vous voulez savoir je m appelle mikael je laisse mon mail mike561@hotmail.fr

Sawyer
Membre

# Posté le: 20 Oct 2005 17:07:02

désolé mec, tout ce qui voulaient savoir ont su puisqu'ils ont vu les 4 premiers épisodes et le cinquieme bientot... Et ceux qui ne les ont pas vu, c'est qu'ils ne voulaient pas ou ne pouvaient pas...

Ronchon
Membre

# Posté le: 20 Oct 2005 18:01:22

Merci pour ta proposition, mike61, c'est sympa. Dans le chapitre "spoiler" du menu du forum, se retrouvent ceux qui ont comme toi vu les premiers épisodes de la saison 2. Tu peux y confronter tes observations. Mais attention, certains, comme te le l'a dit l'affreux jojo ;), au dessus, en sont déjà au cinquiéme épisode.

Sawyer
Membre

# Posté le: 20 Oct 2005 18:16:46

ah merde c'est vrai que j'ai été un peu brutal... désolé mike561...

Anonyme

# Posté le: 31 Juil 2006 12:26:15

J'ai trouvé un autre truc sur le site d'Oceanic Airlines avec les places d'avions : il faut cliquer sur les places des chiffres 4 8 15 16 23 42 et ça révèle les places de certains des Survivants...

bon ok moins intéressant que la bande annonce mais bon ça prouve que le site a encore plein de choses à nous réveler...

Anonyme

# Posté le: 31 Juil 2006 12:28:22

j'ai encore trouvé des trucs sur le site d'Oceanic!!!!!!! c trop fort une fois que vous avez fait la manip de mon post d'avant, cliquez sur les places où il y a des survivants.
j'ai cliqué sur celle d'Ana Lucia et une vidéo s'est offerte à mes yeux.
c'est pareil pour toutes les autres places...

Anonyme

# Posté le: 31 Juil 2006 12:31:44

en fait c des petites animations sur les personnages de la série (mais pas tous)

PoizonDeauDouce
Membre

# Posté le: 31 Juil 2006 13:07:43

bon juste au passage "Anonyme" au dessus est devenue... PoizonDeauDouce (c'est à dire moi!!)!!!!
je me suis inscrite car je trouve ce forum terrible, ya plein de trucs et ça bouge!!!!!

I'm Lost They are not the survivors.They thought they were

<< . 1 . 2 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe