- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 2 / Possibilitées de monstres...
<< . 1 . 2 . 3 .
Auteur Message
Anonyme

# Posté le: 28 Avr 2006 19:35:04

j'ai vu ossi une tache mais c tres dure de la voir c vrai

Le nain de Doujou
Membre

# Posté le: 11 Juil 2006 16:26:38

Moi je pense ke c une alarme mé dirigé par une sorte de création humaine, c ta dire une sorte de machine pr justement protégée un certain périmètre, car vu la tête ke lock fait quand il voit le monstre, lors de la chasse au sanglier. Pr moi ct machine protège l'histoire de l'île, c ta dire comment elle a pus c formé é devenir une prison pr les humains, ou pt étre ke ct macine dirige tt simplement l'île, mé je ne pense pas car ceci ressembleré fort au triangle des Bermudes !!!!

Anonyme

# Posté le: 23 Juil 2006 23:46:43

le monstre n'est pas le fruits de leur imagination puisque rousseau est au courant de l'existance de ce monstres et pourtant et elle est sur lile depuis 15 ans....

Anonyme

# Posté le: 23 Juil 2006 23:50:22

frenchement je c pas comment sava finir tout sa mais je peux vous dire que la saison deux va être mortelle le dernier episode dure 01h20 et on va avoir beaucoup deréponse a pas mal de question pas toute mais réponse a comment l'avion s'est écraser que les passagers n'était pas sur ce vol par simple hasard qui est le chef des autres et a qui appartient cette iles

Anonyme

# Posté le: 23 Juil 2006 23:55:16

j'ai jamais vu une serie aussi intéressante avec autant de suspense, on ne sennui jamais en la regardant on contraire il ne faut pas en louper une miette en faite je crois que chaque chose qui nous semble un détail est important.......ya trop de chose a comprendre mais on peut imaginer nimporte quelle fin le réalisateur lui même ne la pas encore écris.....toute façon JJ ABRAHAMS a dit qu'il n'étais ni mort ni quoi que soit mais qu'il ya avait une preuve scientifique a tout ce qu vivent les disparus.....mais sont il variment disparus.....?!? je ne pense pas je pense que locke est le personnage le plus mystique est intéressant il na pas peur de ce quil se p)assent dans l ile au contarire!!!

Anonyme

# Posté le: 24 Juil 2006 22:03:54

moi je pense que tou sa est une émission mes que les disparus ne save pas quil son filmé .
lémission seré suivi par des million de telespectateur é que toute ses choses étrange serai des épreuve
:tongue: on peu toute imaginé avec les créateur de lost

Anonyme

# Posté le: 25 Aou 2006 23:29:58

Bonjour à tous ...

une idée comme ça : Locke n'a pas peur de ce qui se passe sur l'ile, je dirais même qu'il se sent chargé d'une mission (c'est lui qui tient à appuyer sur le bouton au départ).
Sa réaction à la mort de Boune également : il parle à la trappe, à l'ile donc ... comme si celle si lui avait demandée quelque chose ... "J'ai fait tout ce que tu m'as demandé"

Un autre personnage a la même réaction : Echo, bon il ne parle pas à l'ile, mais il se sent chargé d'une mission et prend la place de Locke pour relancer le compte à rebours.
Mais dans son cas on sait ce qui à déclenché cela : son face à face avec le "monstre" ... mais lors du travelling de caméra à l'intérieur du nuage de fumée, on a vue comme des image défilées ... et Echo était comme "hypnothisé" devant ces images.

Ce qui relance, affirme ? la thèse de l'hypnose de certains personnages ...
C'est de la même façon à mon avis que Locke a vécu sa rencontre avec le monstre dans la saison première .. çe fut seulement suggéré à l'écran, mais Locke a fait face au monstre, probablement de la même façon que Monsieur Echo ... Ce qui explique également pourquoi il n'a pas peur de l'ile ... notement lorsqu'il est entrainé vers un trou dans la terre et que Jack le retient, il lui dit de le lacher, persuadé qu'il ne lui arrivera rien ...

Donc ce nuage de fumée noir, ce "monstre" servirait entre autre à hypnothiser ... mais qui est derrière, et qui dicte ce que le "monstre" diffuse comme images à ses "victimes" et dans quel but ???

Votre avis ???

Super Mario
Membre

# Posté le: 25 Aou 2006 23:43:49

Je ne pense pas que le monstre hypnotise dans ce sens la mais plutôts que ceux qui y sont confrontés ne préfèrent pas bouger tout simplement comme si tu te trouverait en face d'un camion:
dans quel sens tu va l'éviter si tu ne sais pas si il va te laisser l'éviter ou si il va tourner dans un sens inconnus?

Anonyme

# Posté le: 27 Aou 2006 00:36:23

si vous regardez le dernier episode ou jack, kate, locke et rousseau vont chercher la dynamite dans le bateau il tombe sur la fumée noire
en voyant ca rousseau dit que c une alarme pour proteger l'ile!!!!!

Anonyme

# Posté le: 6 Sep 2006 21:42:01

Et Walt dans tous ça?!

Vous croyez pas qu'il est au courant de quelque chose, car il dit a locke "de ne pas ouvrire cette chose -en parlant de la trappe"
et quand il avoue à son père que c'est lui qui a brulé le radeau la première fois. Mickeal dit que si il ne veut pas partir ils ne partiront pas. et la Walt dit "Si il le faut"

Je pense que Walt sait pas mal de chose sur cette île.

quand pensé vous?

clo_la_toulousaine

Rom's

# Posté le: 24 Sep 2006 00:31:23

A par Michael y'a pa de monstre

Anonyme

# Posté le: 24 Sep 2006 13:58:05

je viens de voir un message du genre ouais on le sait déja mais la chose en question je ne le savais pas en ce qui concerne l'apparition du logo de dharma sur un requin ainsi que je vérifierais par moi meme ce que cache la fumée noire mais en tout cas merci pour ces infos ;)

Anonyme

# Posté le: 26 Sep 2006 16:45:27

J'avais pas remarqué qu'il y'a avait des éclair dans la fumé parconte ! Ce qui est troublant c'est que la fumé on dirait quelle vivante , j'me demande si ce n'est pas sa virus ! et les bruit est les arbres qui bouge c'est peut-étre aussi cette fumé noire qui fait c'est dégat ou alors l'ours polaire sinon dans la saison 3 il y' aura un nouveau monstres dans la foret .

Le nain de Doujou
Membre

# Posté le: 27 Sep 2006 17:18:34

En tout cas, moi ce qui m'étonne, c'est d'avoir vu une sorte de ptérodactyle quand Hurley...., enfin tout ceux qui se sont fait kidnappé étaient dans la jungle, la je pense à croire que sa devient du n'importe quoi ? Que ferait un ptérodaptyle dans l'île alors que la production avait dit que la théorie d'un monde perdu avait étét laissé tombé ????

Henry Gale
Membre

# Posté le: 27 Sep 2006 18:31:36

A par Michael y'a pa de monstre

tu dis la que michael est un monstre!! au contraire, il a servie les autres!!

NicolasS
Membre

# Posté le: 1 Oct 2006 22:22:32

Qui est ce qui dit que Mickael c'est un monstre ???

Trust no one
Membre

# Posté le: 1 Oct 2006 23:30:36

Rom's : A par Michael y'a pa de monstre

NicolasS
Membre

# Posté le: 2 Oct 2006 21:18:08

Oui ok, merci ^^
Mais la question c'est pourquoi il dit ça ???

panzer91
Membre

# Posté le: 3 Oct 2006 08:29:33

Nan laisse tomber je crois ca vaut meiu de ne pas pourrir a l'origine d'une remarque comme ca

NicolasS
Membre

# Posté le: 3 Oct 2006 22:15:47

ok ^^

jenny

# Posté le: 28 Oct 2006 20:58:05

C'est classe je savais pas moi

James Ford
Membre

# Posté le: 29 Oct 2006 10:58:49

je repond a la reponse du nain de doujou ce n'est pas un pterodactyle c un gros aigle tout simplement ;)

NicolasS
Membre

# Posté le: 29 Oct 2006 14:07:34

a la fin de la saison 2 ça serait bizarre un aigle vert

<< . 1 . 2 . 3 .
Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe