- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 2 / Goodwin
Auteur Message
Gandhaya
Membre

# Posté le: 3 Jan 2007 14:56:21

j'aimerais savoir parmis vous quels sont ceux qui ont vite compris que le fameux goodwin n'etait pas echoué sur l'ile après un accident de mongolfiere mais que c'etait un des Autres??
car je pense que a un moment ou a un autre pendant sa captivité vous vous en etes tous aperçu. mais j'aimerais savoir qu'est ce qui vous a mis sur la piste??
personnellement c'est deja le personnage en lui meme qui m'a mise mal a l'aise, son regard fait froid dans le dos. mais c'est avant tout sa reaction qui ne m'a pas semblé normal: cet homme se trouve en captivité, il se fait tabasser pour qu'il crache la vérité et n'importe quel homme serai mort de trouille a sa place compte tenu de ce qu'il a deja pu voir sur l'ile. mais le point le plus important c'est que au lieu de repondre au question, il en pose des nouvelle a celui qui l'interroge, ça n'est pas une reaction huùmaine en soit, en particulier quand il demande a sayid qui il est et que celui ci lui repond je m'apelle sayid et je suis bourreau, remarquez qu'il n'ya aucune reaction de peur seulement un interet malsain dans son regard

Casimir
Modérateur

# Posté le: 3 Jan 2007 15:17:43 - Edité par: Casimir

Tu parles d'Henry Gale, non ?
Car Goodwin, c'est un autre type...

Et bien tout le monde a émis des réserves quand Henry est apparu.
On a pensé à un Autre qui aurait retourné sa veste, à un espion, à
un membre d'un autre groupe, et puis aussi bien sur à la version
qui nous été présentée.
La scène de la torture est des meilleures sur Lost, cela démontre bien
que les disparus sont désespérés, et que la fin vaut le moyens quand
il s'agit de survivre.
Les réponses qu'il donnait indiquaient qu'il est très intelligent, calculateur
et manipulateur.
Un gros doute (mis à part la séquence du bouton, et de ce qu'il a pu faire
avec l'ordinateur) persiste sur sa capture par Rousseau, soupçonnée de
l'aider en échange d'un traitement de faveur envers Alex.

J'imagine que lorsque Sayid trouve le ballon, certains comme moi ont
cru durant un moment à son alibi, mais heureusement que Sayid est
dur à convaincre !

Par contre, Goodwin m'avait surpris, car il était apparu bien plus vite
qu'Ethan à l'écran, donc ça a bluffé pas mal de monde.

John Locke
Membre

# Posté le: 3 Jan 2007 16:31:23

Moi, j'ai compris tout de suite: le titre de l'éisode ou il apparait est "one of them" ça veut bien dire ce que ça veut dire!

je plaisante bien sur

JolWeb
Membre

# Posté le: 3 Jan 2007 20:56:33

C'est vrai que son histoire était pratiquement touchante. Mais j'ai jamais vraiment réussi à croire ses dires, j'avais une sorte d'intuition. Et puis, lorsque l'on a vu le ballon, un moment, j'y ai cru.

Il révèle sa vraie bestialité face à Ana-Lucia, c'est là qu'on se rend compte de cette terrible nature de tueurs des Autres, d'autant qu'il se dit simplement "scientifique", alors si jamais il y a des soldats, je n'imagine pas combien ils doivent être redoutables, enfin, ce n'est q'une hypothèse.

Enfin, il révèle à Locke qu'il fait partie des "bons" ; bonne ou mauvaise nouvelle ?

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe