| Forum Lost Les Disparus / Saison 1 / Cadavres |
| Auteur | Message |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 12:53:22 - Edité par: James Ford Bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum et cela fait longtemps que je me posais une question sur les corps trouvés dans les brootes par Jack et Kate Qui sont'ils??? pourquoi sont ils que deux (si on considert que c'etait les restes de la civilisation présente avant larivée des scientifique de la Dharma) voila si quel qu'un pouvait m'eclairer la dessus je vous remercie d'avance Ciao |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 12:56:08 - Edité par: James Ford dans les grottes pardon et non pas les brootes |
| hello Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:33:26 - Edité par: hello Tiens, un petit jeu de mots...grottes en français...et si c'est les De Grotte? ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:35:37 oui pourquoi pas j'ai peut etre resolu une enigme grace a mes gros doigts mdr . serieusement Jack dit que d'apres la decomposition des corps ils seraient mort depuis 80 ans donc si les De Groot serait mort avant leur naissaince deja sa c'est bizarre lol il ny aurais meme pas de Lost donc non c'est pas les De Groot |
| hello Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 13:48:07 Mais, t'as vu comme Walt a grandi en qqs semaines? Il a pris qqs années...Donc, les 80 ans de Jack peuvent être faux dans l'absolu... ![]() |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 19:58:39 effectivement puis la voix de walt a bcp mué j'ai trouvé encore un mystere.... |
| hello Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 20:57:31 C'est peut être une preuve que le temps sur l'île doit être différent du temps que nous connaissons...Mais c'est étonnant, ils ont des montres...je ne sais pas si elles fonctionnent encore.... |
| James Ford Membre |
# Posté le: 24 Sep 2006 21:01:30 si elles fonctionnent celle du pere de sun qu'a jin fonctionne tres bien .... puis cela remmetrai en cause les 108 minutes du bunker donc le temps qui est deformée... |
|
|
![]() |