- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 1 / Fumée noire et/ou monstre...
Auteur Message
laptite
Membre

# Posté le: 14 Aou 2006 18:25:31

Voilà quelques petites choses troublantes, vous les connaissées peut être déjà mais je les remet!

voilà!!!

John Locke
Membre

# Posté le: 14 Aou 2006 18:35:19

la deuxieme est archi connue ici, parcontre la premiere fera plaisir à Casimir et à Ro,chon, à n'en pas douter.

Kayla
Membre

# Posté le: 14 Aou 2006 21:04:42

erf moi j'avais meme pas vu la 2e >< mais c'est surprenant, en effet!^^

SlipKoRn
Membre

# Posté le: 15 Aou 2006 05:44:32 - Edité par: SlipKoRn

Débris ajoutés numériquement pour accuentuer l'effet de souffle du réacteur (qui lui aussi a été entièrement créé numériquement, c'est dans les bonus du DVD de la saison 1)... Et sinon, par rapport au titre du topic : la fûmée noire = le "monstre" qui tue le pilote dans l'épisode pilote (ça a été confirmé par les scénaristes)...

Donc, pour moi ce n'est clairement pas le monstre... Le monstre, il est introduit plus tard dans l'épisode pilote (lorsque Jack, Kate et Charlie découvrent le cockpit de l'avion), et jusqu'à l'épisode final de la saison 1, on ne savait pas à quoi il ressemblait...

En plus, personnellement je vois mal un futur épisode revenir en flashback sur l'explosion du réacteur, pour montrer que c'était l'oeuvre de la fûmée noire... Bah oui, tant qu'un futur épisode ne montrera pas l'explosion du réacteur sous un autre angle, on ne pourra pas vérifier cette théorie !

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe