- Accueil - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 1 / pan! rediffusion de la saison 1 sur tf1.
Auteur Message
John Locke
Membre

# Posté le: 28 Avr 2006 22:56:51

TF1 à decidé de rediffuser la saison 1 de Lost à la place de "Monk", tous les jours (du lundi au vendredi) à 17h25 à partir du 15 Mai.

Ce sera une bonne occasion de découvrir ou redécouvrir la série avant la diffusion de la saison 2 cet été.

source: mon pote nico.

laptite
Membre

# Posté le: 29 Avr 2006 14:34:25

trop puissant!!! à par ke je vien juste de finir de la voir pour la 5ème fois en DVD!!! lol

mag
Modérateur

# Posté le: 29 Avr 2006 21:51:03

Eh ben c'est tres inattendu mais tres bonne initiative, ca me fera pas de mal de me la remater!!

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Mai 2006 17:12:03

He!..Mais c'est bientot ça!...Je n'ai vue aucune info là dessus...En tous les cas, c'est pas idiot de leur part, ils pourront ainsi peut-etre fidéliser un nouveau public...

jack
Modérateur

# Posté le: 2 Mai 2006 17:39:07

Par contre, je ne sais pas si vous avez fait attention, mais TF1 s'est amusé à mettre les musiques de Lost dans leur dernière émission de télé réalité "je suis une célébrité..."C'est idiot, mais ça m'a énérvé...Comme si ça dénaturait quelque chose...Ou comme si on m'avait pris un truc intime pour le mettre en public!....Réaction d'accroc de base...Surement....Lol
Et, la semaine dernière , je crois, en deuxième partie de soirée, il ya eu un film avec Denzel Washington( je n'arrive pas à me rappeler le titre exact..C'était un nom propre...)...Et "notre" Walt jouait dedans....

Sabaku

# Posté le: 2 Mai 2006 17:50:29

oui je l'ai vu l'histoire d'un marine americain ayant une enbfance un peu dur (voir beaucoup) et celui qui jouait cette enfant c'était Walt !!

Blake
Membre

# Posté le: 2 Mai 2006 20:33:58

D'ailleurs ils ont passés aussi beaucoup de musique de films dans cette ( affligeante ) emission. Comme quoi, TF1 depense beaucoup dans les budgets, mais prefère piquer les musiques des autres...( telles que les musiques de Tom Raider: Le Film, Jurassic Park, Pirates des Caraibes, King Kong, Lost, etc......)

John Locke
Membre

# Posté le: 2 Mai 2006 20:37:11

J'ai jamais regardé ce truc ma soeur m'en parle, mec remarquons tout de même une petite révolution: Loana partcipe, la télé réalité fonctionne donc maintenant en circuit fermé, c'est à dire que les émissions recrutant des "personnalités" (en fait des quasi inconnus, des personnalités de seconde ou troisieme zone) pour les mettre sur le devant de la scene recrute maintenant d'anciens de la tele realité... Plutot interessant.

Anonyme

# Posté le: 3 Mai 2006 09:54:55

ils ont du penser qu'en recrutant Loana, elle referait des siennes dans le ruisseau

mag
Modérateur

# Posté le: 3 Mai 2006 13:25:36

LOL c'est clair
de toute façon elle est moche

leminimoy
Membre

# Posté le: 3 Mai 2006 21:53:39

oui c canon kil repasse les episodes mais vous avez vu a kel heures 17h25 yen a ki sont encore en cours ou au boulot alor c tro chian!!!!
c toujour la meme choze avec tf1

John Locke
Membre

# Posté le: 4 Mai 2006 10:53:19

Moui, mais bon... en même temps c'est eux qui décident, et c'est déjà pas mal qu'ils les repassent...

laptite
Membre

# Posté le: 5 Mai 2006 18:18:12

ha oui j'y avait pas penser!!! le lundi et le mardi je fini a 17h30 et jsui chez moi à 18h00!!! raaa c chiant!
au fait je revien d'Italie et Loste en italien c bizar à écouter!!! lol

mag
Modérateur

# Posté le: 7 Mai 2006 14:04:48

Et bien faites marcher les magnéto et le problème est réglé^^

Anonyme

# Posté le: 19 Juin 2006 12:21:42

ba ma je trouve ke c tro bien pck jlavé po vu et la... je la regarde depui kil la redifuse est je trouve ke c vraimen tro bien!!!!!!!! lol

John Locke
Membre

# Posté le: 19 Juin 2006 12:42:32

evite d'écrire en sms s'il te plait.

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.