- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 1 / Bonus cachés...
Auteur Message
laptite
Membre

# Posté le: 2 Jan 2006 13:22:39

salut tout le monde!!! A noël le pôpa nowel m'a livré LOST en DVD et j'ai fini de tout regarder manque juste les bonus cachés. J'en ai trouvé 2:

-le 1er est dans le 2nd DVD vous cliquer sur bonus et ensuite vous cliquer sur "droite" jusqu'à ce qu'un point "louche" apparaise au beau milieu de l'écran et vous obtener le message de rousseau.
-le second est dans le DVD #7, dans la page d'acceuil vous cliquer tjs à droite jusqu'à qu'un point apparaisse à côté de l'endroit où c'est écrit "volume7" ou un truc de ce style.

j'ai trouver que sa, et vous???

laptite
Membre

# Posté le: 2 Jan 2006 13:57:32

J'ai trouvé sa sur un autre forum (dsl)!!!

-le générique: dernier dvd (le 7 je crois)... Tu appuie vers la gauche jusqu'à faire apparaitre un point sous le titre du dvd à gauche (genre point qui apparait de nul part et qui est synonyme de bonue) et tu cliques...

-Sur ce même dvd, y'a aussi les scènes de rattages et genre 1 ou 2 autres trucs... Pour les trouver, tu te balades sur les sous-menus en appuyant vers la droite (si j'ai bonne mémoire)...

-pour le 3e bonus caché, c'est une scene de Locke quand il met son quartier d'orange dans la bouche et qu'il sourit.
je crois (je l'ai fait une fois) qu'il faut aller dans la 2e partie des scenes coupées et essayer de mettre le petit curseur sur un barreau de l'echelle, et voila ! Sinon j'ai trouvé le 3 ème, celui avec locke, il est dans le menu "les anecdotes", et il faut faire comme d'hab, mettre le curseur sur la droite jusqu'à voir le point.

-scène entre maggie et dom: Sur le DVD 7 dans les scenes coupé il y a un point au dessus de la fleche pour voir la seconde partie...-> DVD 7 -> Les révélations de Lost -> Scènes coupées -> tu place le point sur " l'escalade" -> tu vas à gauche et il apparait un point blanc juste au dessus du barreau -> OK et la vidéo se lance...

et voila!!!

laptite
Membre

# Posté le: 2 Jan 2006 13:58:48

une petite pour la route et j'arrête!!! promis!!!

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe