- Accueil - Répondre - Statistiques - Sondages - Enregistrement - Recherche - FAQ -

Forum Lost Les Disparus / Saison 1 / EST-CE JACK OU SON PERE QUI A OPERE LOCKE?
Auteur Message
crazy french chick
Membre

# Posté le: 1 Sep 2005 19:54:32

je ne sais plus si j'avais émis cette hypothèse sur ce forum, mais c'est une question que je me pose. si ça se trouve c'est jack ou son père qui a opéré locke et son père et qui donc serait responsable de son ex-handicap. cela ferait donc un lien de plus entre des personnages...

Hurleyfan
Membre

# Posté le: 1 Jan 2006 20:24:09

De toutes façon, c'est le prétendu père de Locke qui est responsable, plus uqe le docteur...

John Locke
Membre

# Posté le: 1 Avr 2006 14:28:37

JOn en est à 17 épisodes dans la saison 2, et on ne sait toujours pas ce qui est arrivé aux jambes de Locke. Or, on sait que les liens entre les persos augmentent à chaque épisode, et on sait aussi depuis la saison 1 que Jack opére les coonnes vetebrales, notamment pour éviter des pertes de motricité chez ses patients...
Alors, je pense que Jack est peut être responsable de la perte des jambes de Locke dans le sens ou il aurait échoué dans une de ses opérations ou même fait une grosse connerie, apres que Locke ait eu un accident... Scénaristiquement, c'est interessant car si les personnages découvrent ça, ça leur fera se poser des questions et Locke etJack pourraient voir leur animosité l'un envers l'autre augmenter, surtout si on s'aperçoit que c'est Jack qui est responsable directement, et en plus c'est plausible car une opération de la colonne vertébrale se fait patient sur le ventre et donc pendant toute l'opération Jack aurait pu ne pas voir le visahe de Locke, et Locke, puisqu('anesthésier, n'aurait donc pas vu la face de notre médecin à nous...

J'attends vos avis.

yumi26
Membre

# Posté le: 26 Juil 2006 19:43:30

Javai pas pensé a sa mé cé vrai ke sa se pourrai bien

ptitemag
Membre

# Posté le: 27 Juil 2006 11:55:36

ouais ça se tient. Mais si on admet que c'est jack qui aurait opéré locke, ce dernier peut très bien être au courant car quand tu te fais opéré, c'est rare que tu ne saches pas le nom du chirurgien qui t'opère.

Votre Réponse

Bold Style  Italic Style  Underlined Style  Image Link  Insert URL  Désactivé *Qu'est ce que c'est ?
:) ;) :up: :down: :biglol: :confused :cool: :mad: :sad: :shame: :smirk: :tongue: ... Desactiver les smilies

Avant de poster un message dans une autre langue que le français, vérifiez l'encodage de votre navigateur !
 » Login  » Mot de Passe