| Forum Lost Les Disparus / Saison 1 / EPISODE 25 : " L'EXODE, partie 3/3" |
| . 1 . 2 . >> |
| Auteur | Message |
| Locke Membre |
# Posté le: 22 Aou 2005 23:56:22 Jack sauve Locke d'un monstre tandis que le radeau de Michael est attaqué et que Walt disparaît. |
| neiji Membre |
# Posté le: 23 Aou 2005 00:07:30 Mais que veulent ces gens? Qui sont ils? Ou vivent-ils? Pourquoi ont-ils kidnappé Walt? A suivre saison 2, voir saison 3, voir saison 4 voir jamais. |
| PtitLo Membre |
# Posté le: 23 Aou 2005 00:31:48 Peu être est-ce des trafficants d'enfants ? |
| marine |
# Posté le: 23 Aou 2005 11:57:16 on a gauler charlie piker une statuete |
| mag Modérateur |
# Posté le: 23 Aou 2005 18:33:54 c'est vrai que cet episode est vraiment interessant mais super frustrant, j'attends la suite avec impatience. Surtout la derniere image ou ils ouvrent la porte, je demande a voir ce qu'il y a la dessous :) a mon avis les Autres ont enlevé l'enfant pour une autre raison. Je vois pas trop ce que des trafficants d'enfants viendraient faire dans l'histoire mais bon c'est que mon avis. Quant a charlie je pense pas qu'il se droguera a nouveau, c'est pour qu'il y ait du suspens plutot qu'autre chose et vous avez pensé quoi de la fin de l'episode? avec le flash back dans l'avion c'était vraiment fort j'ai trouvé |
| claire Membre |
# Posté le: 23 Aou 2005 19:20:45 moi je suis vraiment pressé que la saison 2 arrive sur TF1 ^^ |
| marine |
# Posté le: 24 Aou 2005 00:08:14 we c sur |
| Anonyme |
# Posté le: 25 Aou 2005 13:41:04 walt ast kidnappé car il pe voir l'avenir, cela né pas très bon pour les "Autres".... |
| Luczak |
# Posté le: 26 Aou 2005 19:23:16 Ou soit Walt est précieux pour "les autres" pous son don paranormal.…une certitude, ils aiment les rapts d'enfants et ils sont hyper-agressifs et déterminés et semblent épier les naufragés. On peut aussi signaler que Locke est soit "tête brûlée" soit il en sait bien plus que tous les autres survivants sur ce monstre invisible, il dit à Jack de le lâcher quand la bestiole lui saisit les jambes et veut l'amener dans son repère. Conclusion : Locke est persuadé que la bestiole ne lui veut aucun mal. Je rappelle qu'il a déjà été confronté à la bestiole lors d'une partie de chasse au sanglier où il se retrouve face à face avec le monstre…là on se dit qu'il va finir en charpie comme le pilote de l'avion…ben, non on le revoit souriant avec un sanglier sans aucune autre explication…il est bien étrange ce Locke. |
| doya |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:08:06 Peut être que Locke connaissait le monstre avant d'arriver sur l'île, il a puparticiper à sa création. |
| Casimir Modérateur |
# Posté le: 30 Aou 2005 17:12:39 Luczak, t'es de la famille du joueur de tennis ? |
| Anonyme |
# Posté le: 9 Oct 2005 12:37:36 o a la fin ca ma trop fai peur mm si dab les film doreur me fon rire (ce nest pas un film doreur mais bn)zavez vu qd ils kidnape walt?serieux moi je croyais quils alaient les aider.....et pouvoir aler sover les otre rescapes et apeler dortre secour et tt mais en fait nn apres qd il ont ouvert la porte -(la trape)ca ma fait trop peur qui a til en bas de lechelle?ki ora le curage daler voir?mm si c fo on est bien dedans qd on regarde parfoi mm on a peur pr eux.... |
| Ronchon Membre |
# Posté le: 9 Oct 2005 12:56:38 Enlève ton masque Marine, on t'a reconnu. |
| gui |
# Posté le: 15 Oct 2005 07:36:52 c pour kan la 2eme saison |
| Sawyer Membre |
# Posté le: 15 Oct 2005 10:33:05 Chaque vendredi soir aprés la Star Ac', une semaine sur 2... |
| Anonyme |
# Posté le: 16 Nov 2005 16:00:52 ca am stress tro c tro curieux |
| Blake Membre |
# Posté le: 16 Nov 2005 18:23:05 Esperons qu'il le diffuserons pas en meme temps que smallville sur la 6 ! |
| Anonyme |
# Posté le: 17 Nov 2005 21:03:41 mais nn jai lu ds une pub sa omence le25juin or c un samedi |
| John Locke Membre |
# Posté le: 11 Dec 2005 11:40:48 putain, t'es lourd toi. Merci de préciser avant quand tu balances un spoiler. |
| Anonyme |
# Posté le: 21 Mai 2006 00:05:18 t'inkiète pas John Locke ( ça fait bizarre de dire ça ^^) à mon avis il invente, car j'ai retrouvé son spoiler nulle part sur les sites de source fiable, donc...wait and see ^^ |
| mag Modérateur |
# Posté le: 21 Mai 2006 11:17:56 J'ai édité son message , meme si tout le monde a deja du le lire.... Je rappelle à tous les membres qu'il faut impérativement préciser, meme lorsque ce n'est qu'une hypothese qu'il s'agit d'un spoiler!!!! Ou bien allez poster dans la partie SPOILER du site. Ce serait sympa de respecter les fans qui n'ont peut être pas envie de connaitre la suite. En plus, anonyme, il te suffit d"aller dans la partie spoiler de ce site pour vérifier ton info (je ne dirais pas si elle est bonne ou non par respect) La prochaine fois j'efface ton message, tu seras prevenu. |
| John Locke Membre |
# Posté le: 21 Mai 2006 13:14:03 je l'ai effacé. ![]() |
| Anonyme |
# Posté le: 23 Juin 2006 19:58:09 salut je m'appelle amaelle!! j'adore votre série!!
c'était pour savoir si lundi il y a encore des épisodes? car il ont di tt a leure ke cété prochainement alor c'était pour savoir !! merci de me repondre a cette adresse:amaellewane@hotmail.fr! merci beaucoup !! et a bientot!! Amaëlle. |
| mag Modérateur |
# Posté le: 23 Juin 2006 21:15:37 Et bien si tu avais pris les 5minutes que t'ont couté ta venue ici pour regarder le programme tv de lundi prochain tu aurais eu directement ta réponse
et puis s'ils ont dit prochainement je pense qu'ils voulaient dire dans quelques semaines. Je ne connais pas la date exacte étant donné que j'ai déjà vu la saison 2 mais je pense que ca devrait être en juillet comme l'année derniere. |
| LBM |
# Posté le: 26 Juin 2006 19:43:59 Iep!!!
Comment çà, tu as déjà vu la saison DEUX de LOST!!! C'est pas possible!! Tu peux dire où STP? |
| ptitemag Membre |
# Posté le: 26 Juin 2006 20:08:59 ben à mon avis, elle l'a vu sur le net! Moi je pense qu'il vont attendre la fin de la coupe du monde pour diffuser la saison2. et si ça peut te rassurer, moi non plus j'ai pas vu la saison2 mais j'ai vraiment hâte avec tout ce que je lis dessus!!! |
| John Locke Membre |
# Posté le: 26 Juin 2006 21:39:33 En effet la saison 2 est disponible sur le web. Mais je vous conseil de ne pas lire ce qui s'écrit à droite-à gauche sur cette saison ar cela gacherait votre surprise.... A bon entendeur. |
| ptitemag Membre |
# Posté le: 26 Juin 2006 22:05:34 t'as sûrement raison mais c'est difficile d'y résister... tu pourrais me dire où tu l'as trouvé sur le web stp? |
| ptitemag Membre |
# Posté le: 26 Juin 2006 22:05:41 t'as sûrement raison mais c'est difficile d'y résister... tu pourrais me dire où tu l'as trouvé sur le web stp? |
| ptitemag Membre |
# Posté le: 26 Juin 2006 22:06:17 t'as sûrement raison mais c'est difficile d'y résister... tu pourrais me dire où tu l'as trouvé sur le web stp? |
| . 1 . 2 . >> |
|
|
![]() |